Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Helloooooooo :3

Aller en bas 
+6
Kaine
*Laura*
Diana soren
Victoire/Lol
char'lotte
Shirleyxo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 0:30

Bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Rekhyt


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : le Pays des Démons

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:23

Excusez moi du retards, mes demoiselles. Il se trouve qu'une certaine personne, nommé mon frère, a décidé de me balancer pour ce qui est de l'ordinateur avant de faire mes devoirs. Toutefois, mes devoirs envers le forum, m'ont vite rapelé ici, autant que je viens de finir le tome 5 !
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:54

Il faudrai que les frères et soeurs soit des êtres qui ne puissent pas parler !
ps : j'adore tes messages enfin tu écrit super bien et tout Smile je me sent trop nul à côté avec toutes mes fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 0:27

Je trouve que c'est trop bizarre. Mais j'aime bien! Smile
Mais non Chachou,t'es pas nulle! T'es juste moins ouverte d'esprit! Et puis on t'aime tous,toi et tes petites fautes d'orthographe!! Wink
Oui mais...bha..heu en fait.. Non en fait ça serait cool! J'ai pas trouvé d'inconvénients!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:48

oui et puis c'est normal qu'il écrive super bien c'est le roi des demons prince des égyptiens ( si je me trompe pas ^^ ) et moi ben je suis charllote la diabolique en gros juste moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:22

Oui ma petite Chachou et moi c'est Victoire la Diabolique ! Haaaaa! Evil or Very Mad
En fait je crois que je viens de découvrir pk vous détestez tant Astrid car ce qu'elle vient de faire est un vrai coup de ...PUTE!!!! je suis désoler pour mon langage grossier mais c'est le cas de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:34

ouais enfin moi je l'ai jamais aimer ! madame je sais tout ! ça m'énerve ! puis rien que le fait qu'elle soit avec sam .... je voudrais etre a ça place ! enfin encor plus a la place de diana elle a caine I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:16

Sauf que Caine ressemble a un épouvantail quand il mange pas!! Mais Sam par contre...c'est vrai que rien que pour ça je peux (presque) plus l'a blairer! Mais c'est par rapport au truc qu'elle a dit a Mary devant tout le monde a l'église dans le tome 3?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:28

elle fait bien pire après
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:32

J'ai peur...pk elle ferme pas sa gueule en attendant? Elle est vraiment conne cette meuf!! Elle devrait s'en tenir a son stade de petite amiŕe de Sam et pas faire sa chef qui sait jamais ce qu'elle veut!! Sam est en train de se demander s'il devrait pas casser!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:55

c'est claire a ça place je passerai mon temps dans les bras de sam a l'embrasser au lieu de me la jouer " ecouter moi je suis astrid le petit génie vous n'avez rien a dire "
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:21

Oui lol Moi je laisserai tout le boulot a Sam et je resterai en arrire plan. Elle est la juste pour combler un vide,juste pour faire jolie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Rekhyt


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : le Pays des Démons

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:54

Je trouve que le personnage d'Astrid est fort intéressant dans le premier volume de la série. Toutefois, il se trouve qu'elle perd beaucoup d'importance, et le charme du personnage s'efface. Personnellement, je trouve que le personnage d'Astrid interagis beaucoup mieux dans le 1 et dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:33

moi ce qui me gene c'est ce qu'elle a fait et non ce qu'elle a dit si vous les avez tous lu vous voouyez ce que je veux dire avec les cafards
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:19

CHUTTTTTT!!! Plus un mot!!! Faut pas trop que j'en sache!!!! J'ai pas finis le 3 mais presque!!
Ha en fait Astrid vient de se rattraper en beauté! Elle dit un petit discour,elle sort deux ou trois lois et puis comme par magie,tout le monde la réaprécie! Mais a mon avis (c'est sur même) elle serait rien si elle n'était pas avec Sam! C'est lui qui a mis son intelligence en avant parce que sinon elle resterait comme une conne a se cacher pendant les batailles! Mais bon que serais Gone sans elle? Sûrement pas ceux pourquoi on apprécie tous autant ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:35

tu veras ce qu'elle va faire c'est horrible mais je n'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:53

Le truc avec les cafards?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:55

oui enfin il y a d'autres personnes pourquoi t'en ai déja a la
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:59

cc c oceane je sais je suis la deux ans plus tard et je suis daccord que astrid est mieux dans le 1 que dans les autres tomes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:05

Cc! Sa fait un baille! En fait je crois que je t'avais jamais vu!
Non j'ai pas lu le truc des cafards encore mais tu l'as dit juste avant!
Oui Astrid est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:07

oceane ne dit rien pour ce qu'Astrid a fait ps:je lui ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:20

oki je dirais rien et oui sa fait un baille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:22

lol tu était trop occupé avec des garçons
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:24

révèles nous tout tes petit secret océane
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:27

elle en a trop mais je ne dis plus rien demain elle va me taper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloooooooo :3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooo :3    Helloooooooo :3  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooooooo :3
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Réception-
Sauter vers: