| Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: | |
|
+3char'lotte Angélina. Rekhyt 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rekhyt Humain tout à fait humain

Messages : 14 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 23 Localisation : le Pays des Démons
 | Sujet: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 23 Mai - 20:02 | |
| Yo ! Je m'apelle Richard en vrai, mais comme je déteste ce nom, je préfère que l'on m'apelle Rekhyt, roi des démons, prince des Egyptiens (cf Bartyméhius si vous conniaissez). Je suis venu discuter de Gone, c'est le premier forum sur le quel je suis passé, j'ai fait un tour sur les autres, et celui ci fait partis d'un des deux qui me plaisait (le deuxième c presque pareil, avec une banière comme celle ci mais en plus compliu" avec des éclairs...) | |
|
 | |
Angélina. Humain tout à fait humain

Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 24 Localisation : Aube
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 23 Mai - 20:11 | |
| Coucou Rekhyt Enchanté de te connaître. Alors, tu as lu Gone je paris, tous ? | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 23 Mai - 20:26 | |
| super un nouveau ! bienvenu rekhyt je suis super contente des que je vois des nouveaux ! si tu a des question n'hésite pas tu va voir on est un peut fofolle mais sympa  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Ven 24 Mai - 15:56 | |
| ooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau trop cool et une garçon en plus ps: il y a énormement de filles | |
|
 | |
*Laura* Une barre

Messages : 66 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 24 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Ven 24 Mai - 19:41 | |
| Bienvenue ici ! C'est cool les nouveaux ^_____^ | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Lun 10 Juin - 20:31 | |
| Oui il doit se sentir seul au milieu de toutes ces filles!! Le pauvre!!! Je pari que l'autre forum c'est celui de Caine! C'est bien de voir que des gens préfère le notre!!!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Mar 11 Juin - 8:19 | |
| moi je prefere celui la en même temps je n'ai même pas été voir l'autre lui me parait le miu evec tous les HS | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Lun 17 Juin - 17:55 | |
| oui en fait la bas le plus dur c'est qu'il n'y a pas le droit de faire de HS et puis ils sont bcp aussi! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Lun 17 Juin - 18:17 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Lun 24 Juin - 21:14 | |
| ME TOO!  Il se connecte plus Rekhyt! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Mar 2 Juil - 9:54 | |
| ouaip en fait il ne reste pratiquement personne moi je me connecte tous les jours et ils sont peut-être parti en vacances perso moi je ne sais pas si pendant le moi d'aout je pourrais venir ! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Mar 2 Juil - 11:18 | |
| Oui, il ne faut pas s'inquiéter de voir "disparaître" des gens pendant les vacances, ils doivent partir quelque part. | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Mar 2 Juil - 13:22 | |
| Moi je suis la  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Mar 2 Juil - 18:35 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Dim 7 Juil - 15:02 | |
| Moi mes parents ont tj pas trouver de vacances pour l'instant mais bon je m'inquiète pas ils prennent tj des trucs de dernière minute! Ho et Charlotte, en février je pars en Australie!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Dim 7 Juil - 20:15 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 11 Juil - 21:25 | |
| Ouais!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 11 Juil - 22:10 | |
| boing boing boing | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 11 Juil - 22:47 | |
| Lol Mais les kangourous c'est méga dangereux! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Ven 12 Juil - 10:07 | |
| haha ça fait de la boxe pppffff | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Lun 15 Juil - 3:32 | |
| Oui  Rekyt est mort? | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Lun 15 Juil - 9:19 | |
| arrête de dire ça c'est juste que peut-être tu lui a fait peur | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 25 Juil - 20:19 | |
| Tu peux parler! Tu es terrifiante quand tu le veux (dans ce cas la ce n'est pas un compliment) peut être que TU l'a fait fuir! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Sam 27 Juil - 11:10 | |
| Moi et mon sadisme on va bien ensemble et on fait fuir les gens QUAND on veut | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Mer 31 Juil - 0:02 | |
| Vous avez même fait fuir Charlotte qui est la chevaliere de la malédiction la plus forte!! Bravo! J vais devoir t'affronter dans un combat e sadisme Diana! Pot mettre un therme a tes agissements! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yo ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::  | |
| |
|
 | |
| Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: | |
|