Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 1 Aoû - 14:58 | |
| tu ne me fait pas peur moi même ma prof a peur de moi | |
|
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 1 Aoû - 19:13 | |
| Rien qu'elle? Mi c'est le pays entier qui tremble de peur devant ma puissance et mon sadisme! | |
|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Jeu 1 Aoû - 21:10 | |
| non mais moi elle a voulu demander de ne pas m'avoir l'année prochaine en espagnol mais bon vu que je suis bonne élève elle ne l'a pas fait | |
|
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Lun 19 Aoû - 12:28 | |
| Moi me profs on tj des problèmes de santer quand ils m'on dans leur classe! | |
|
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Yo :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Mar 20 Aoû - 18:51 | |
| Lol moi il y des profs ce sont mes amies, ma prof de français je lavait sur msn et elle a changer de college snif | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yo ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::  | |
| |
|