| Autres livres ressemblant à gone | |
|
+6louloute Magaux :) char'lotte Night Victoire/Lol Diana soren 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Autres livres ressemblant à gone Lun 3 Juin - 17:44 | |
| Alors c'était juste pour parler des autres livres qui ressemblent à gone, il y en a beaucoup | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Lun 3 Juin - 17:48 | |
| je vient d'avoir Dôme de stephen king qu'oceane m'a passé il a l'air super mais il ressemble etrangement à gone est-ce un coup monté je me le demande mais il y a aussi l'epreuve de James dashner j'avou que le tome un (des enfants sont pris au pieges dans un labyrinte) m'a fait penser à gone mais lorsque j'ai vu le resumé du tome 2 ( une épidemie) ouaaahh ce n'est pas possible c'est du recopitage totale mais bon bref et vous qu'en penser-vous | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Lun 3 Juin - 18:41 | |
| Pas lu! Mais Seul sa ressemble a Gone Et Divergent c'est tout aussi bien! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Lun 3 Juin - 19:13 | |
| ça y ressemble ou pas ça a l'air pas mal | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Jeu 6 Juin - 18:24 | |
| Divergent est vraiment un super livre, je confirme. Je ne trouve pas que ça ressemble à Gone, mais franchement il faut le lire de toute urgence !
Sinon j'ai commencé à lire "Autre Monde", de Maxime Chattam, et je trouve que ça ressemble beaucoup à Gone. ^^ | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Jeu 6 Juin - 19:54 | |
| c'est bizzare qu'il y est autant de livres qui y ressemblent  mais Gone restera le meilleur de tous les copies | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Jeu 6 Juin - 22:07 | |
| oula mais tout les messages que je loupe ! bref gone sa s'inspire carrément de sa majesté des mouches. c'est comme hunger games et battle royale ça se ressemble mais c'est différent, légère préference pour hunger games qui ma plus apporter dans ma vie que B.R B.R est tout de meme un roman merveilleux ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Ven 7 Juin - 17:45 | |
| j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que le roman dôme de stephen king est une copie de gone mais d'une autre version En fait c'est stephen king qui a été voir M.G et qu'il lui a demandé si il pouvait le recopier autrement (c'est un grand fan de gone) et vu que M.G est sympa il a dit oui enfin je suppose vu que le livre est sorti | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Dim 9 Juin - 21:02 | |
| À bon ? Stephen King quand même ... Enfin c'est un grand écrivain je pensé qu'il avait tellement d'idées qu'il n'en "piquer " pas ... Mdr | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Lun 10 Juin - 9:00 | |
| Il est fan de gone ps:c'est normal car gone c'est trop bien mais comme même j'ai été choqué | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Mer 19 Juin - 12:30 | |
| - Victoire/Lol a écrit:
- Mais Seul sa ressemble a Gone
Raah, Seuls ! J'adore cette BD. C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Gone. C'est même pratiquement la même histoire. xD | |
|
 | |
Magaux :) Une barre

Messages : 102 Date d'inscription : 15/05/2013 Localisation : quelque part ! ;)
 | Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Mer 19 Juin - 14:06 | |
| oui "Seul" c'est cool (je les est pas encore tous lu mais pour l'instant j'aime bien  ) et divergent liser les c'est super bien !!  (en + il va y avoir un film j'ai hate de le regarde  | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Mer 19 Juin - 14:40 | |
| QUOI ? Il va y avoir un film Divergent ?!! C'est génial ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Mer 19 Juin - 15:30 | |
| il faut vite que je le lise | |
|
 | |
louloute Quatre barres

Messages : 461 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 23 Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!
 | Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Ven 5 Juil - 13:59 | |
| Je sais pas si vous avez lu hunger game mais moi j'ai trop aime !! Par contre le dernier est trop triste !!! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Ven 5 Juil - 16:19 | |
| Voila pourquoi je ne veux pas lire le drenier je sais qu'il est triste le pire c'est que je l'ai acheté et je ne veux pas le lire | |
|
 | |
louloute Quatre barres

Messages : 461 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 23 Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!
 | Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Ven 5 Juil - 20:33 | |
| A ta place je le lirai quand même !! Il est trop bien c'est juste que la fin est trop triste | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Sam 6 Juil - 17:46 | |
| pourquoi, parce que Petta devient fou ou parce que Prime rose meurt et oui même sans l'avoir lu je le sais ! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Sam 6 Juil - 19:18 | |
| Bah autant le lire alors... | |
|
 | |
louloute Quatre barres

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Dim 7 Juil - 10:49 | |
| Et aussi que finnick meurt ... ( je l'aimais trop !!!!!!!!) | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Dim 7 Juil - 12:17 | |
| Ho oui mon finnick snif snif snif snif mon perso préféré .... Et en plus de ça on a de quoi pleurer vu l'acteur qu'il on pris pour jouer son rôle ... J'aurais voulu que sa soi james | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Dim 7 Juil - 12:18 | |
| Alors oui il va avoir une film de divergent il est en cours de tournage  je vous conseille d'aller sur divergent France il ya plein d info et des photos du tournage | |
|
 | |
louloute Quatre barres

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Dim 7 Juil - 14:43 | |
| tu trouve pas qu' ils ont pas beaucoup parle de la mort de finnick ??? Et dire que Annie etait enceinte !!! | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Dim 7 Juil - 15:04 | |
| j'avoue que je comprend pas pk il l'on tuer | |
|
 | |
louloute Quatre barres

| Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone Dim 7 Juil - 15:20 | |
| Mechante Suzann Collins !!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autres livres ressemblant à gone  | |
| |
|
 | |
| Autres livres ressemblant à gone | |
|