| Si vous étiez dans la Zone... | |
|
+14Alaska Jado1309 Caina Briannaaa Kyla Mary Terrafino TheBrianna Brianna "The Breeze" Victoire/Lol Filix Nerezza char'lotte Diana soren Night 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 24 Déc - 14:10 | |
| mais imagine gone sans le gaiaphage | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 24 Déc - 14:12 | |
| c est comme brianna sans dekka jack sans ses ordis pete sans sa console
c est horrible !!!!!!!! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 24 Déc - 15:53 | |
| Ou comme Bug sans ses taches de rousseur. Un crime contre l'humanité. | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 24 Déc - 19:12 | |
| lol | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Dim 29 Déc - 14:40 | |
| Ba justement pete n'a plussq console c'est pour ça qu'il détraque Taylor | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 31 Déc - 17:29 | |
| C est dans le gone combien ?? parce que je crois pas que je l ai deja lu | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 31 Déc - 21:00 | |
| Ah bah dans ce cas ... Tu t'es fait spoiler ! :p | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 7 Jan - 19:19 | |
| mais maintenant je l ai lu donc c est bon | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Jeu 9 Jan - 19:13 | |
| Moi aussi mais Taylor elle est devenue un serpent ou quoi en tous cas elle a une langue fourchue | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Sam 11 Jan - 17:20 | |
| je viens de lire que lana dit que taylor est une plante  un animal ok mais pas un plante franchement | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Dim 12 Jan - 10:43 | |
| Et au risque de vous spoil - Spoiler:
Taylor redevient humaine dans le 6, sauf qu'elle a la peau dorée.
| |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Dim 12 Jan - 19:00 | |
| Je viens aussi juste de lire en se moment je suis super pressée de savoir : je suis a la moitié du 6 !! | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Dim 12 Jan - 22:11 | |
| Moi aussi je suis a ce moment ou elle regarde partout | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mer 29 Jan - 19:13 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Brianna68 c'est trop bizarre qu'elle pense que c'est une plante ! | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Jeu 30 Jan - 20:06 | |
| Oui elle est trop bizarre tout court :-D | |
|
 | |

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Sam 1 Fév - 8:51 | |
| | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Sam 1 Fév - 19:46 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Dim 2 Fév - 9:17 | |
| En même temps elle a été déformé par un gamin autiste de 5 ans donc après je peux comprendre !! | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Dim 2 Fév - 18:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 4 Fév - 22:37 | |
| Si quelqu'un qui a pas lu Gone lis la phrase que j'ai écrite il va nous prendre pour des folles !  | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Mar 18 Fév - 16:19 | |
| nooooon pas du tout ....... si il y a plus que folles il dira que c'est nous !! | |
|
 | |
Caina Humain tout à fait humain

Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : Coates
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Lun 21 Avr - 23:13 | |
| De mon côté je serais plutôt du côté de Caine parce que c'est mon personnage préféré et puis j'adore le trio de Coates (    ) eh oui, je dois avoir un faible pour les méchants Si je devais avoir un pouvoir sans hésiter celui de Caine ou de Taylor, c'est tellement pratique *-* Puis niveau amis... Franchement je sais pas.. | |
|
 | |
Jado1309 Humain tout à fait humain

Messages : 4 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 23 Localisation : Dans la Zone.
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Lun 19 Mai - 22:41 | |
| Si j'étais dans la zone.... Moi, Jade, si j'étais dans la zone, je n'apparaitrais dans l'histoire que dans le tome 2. Car dans tous le tome 1, j'aurais été sous l'emprise de l'Ombre. Après m'être enfuie, je serais rentrée en ville, où tous le monde s'étonnerait de voir une nouvelle tête... je me lirais d'amitié avec Quinn (qui je précise, dans ma tête ressemble à Peeta de "hunger games)... Je lui avouerais que j'ai des pouvoirs très puissants (11 barres), celui de contrôler les quatre éléments (eau, feu, terre, air) oui je sais c'est inédits mais et alors? <-- un future histoire d'amour Et je serais du côté de Sam. Voilà je crois qu'on à fais le tour... à oui je ne dévoile à personne à part Quinn mon pouvoir car, il se trouve que je suis dangereuse sans le vouloir, et que Caine et sa bande pourrais se servir de moi, étant donné que Caine est malgré lui du côté de l'Ombre.. Merci de m'avoir écouté... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Sam 14 Juin - 16:28 | |
| Ha ouai quand même 11 barres !! J'aimerai bien aussi !! Mais moi je crois que je me lirai plutôt d'amitié avec Edilio, même si il auras pas d'histoire d'amour du coup !! J'aime bien Quinn mais je préfère quand même Edilio !! | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone... Jeu 19 Juin - 19:02 | |
| Si j'étais dans la zone, voyons...
Tout d'abord, je ne sais pas si j'aurais un pouvoir. Comment dire ? Ceux des enfants de la Zone leurs tombent dessus, sans vraiment être des pouvoirs qu'ils ont désiré ou qui ont un rapport avec eux. Si j'en avais un, je ne pourrais le déterminer, mais idéalement, je souhaiterais posséder la possibilité de donner des ordres aux gens qu'ils ne peuvent refuser.
Ensuite, niveau action, je suppose que je m'occuperais principalement de mon frère, pour nous mettre en sécurité. Je ne ferais partie d'aucun camp en particulier, seulement de celui de ma famille. Si on me demande de l'aide, je serais ravie d'aider les enfants, les malades ou les blessés, puisque les blessures ou le sang ne me dégoûtent nullement.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais si je pense à autre chose, je changerais haha ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si vous étiez dans la Zone...  | |
| |
|
 | |
| Si vous étiez dans la Zone... | |
|