| Les persos que vous détestez le plus | |
|
+7TheBrianna char'lotte Filix louloute Victoire/Lol Diana soren Night 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Les persos que vous détestez le plus Ven 7 Juin - 18:03 | |
| Il y a un topic sur vos persos préférés... Je vous propose donc de parler des personnages que vous n'aimez pas ici. N'oubliez pas de justifier ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 7 Juin - 19:31 | |
| Je hais Astrid mais je ne peux pas dire pourquoi à cause des personnes qui n'ont pas encore tout lu mais je parle de ce qu'elle a fait de horrible avec **** | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 7 Juin - 19:40 | |
| Lu tous les livres sortis en France ou tous les livres Light compris ?
En tout cas moi non plus je n'aime pas beaucoup Astrid, je la trouve très prétentieuse, toujours à se vanter et à étaler son immeeeense intelligence. Je connais quelqu'un qui est comme ça, c'est très énervant. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Sam 8 Juin - 11:34 | |
| moi aussi j'en connais et elle lui ressemble beaucoup phisyquement non je n'ai pas lu le 6 ma mère ne ve pas gacher son argent pour un livre en anglais | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mar 11 Juin - 19:08 | |
| Ma mère dit la même chose... Mais j'ai trouvé les 7 premiers chapitres de Light sur internet, il y a pas longtemps ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 12 Juin - 7:31 | |
| | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 12 Juin - 12:55 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 12 Juin - 15:16 | |
| a ba oui désolé je suis conne mais bon moi je prefere attendre en français comme ça quand je l'aurai ... | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Lun 24 Juin - 20:54 | |
| Je sais pas pk mais quand vous parlez de qql de prétencieux je pense a moi (et oui il m'arrive de me dévaloriser!) mais je suis pas comme Astrid!
Merci Diana de ne pas tout dire par rapport au autres chapitres! Mais je sais que c'est un truc avec des cafards je me souviens que tu avais dit sa dans un autre sujet!
Moi j'aime pas Quinn parce qu'il sert a rien quoiqu'il a eu l'idée du poisson! Albert parce qu'il parle trop politique et tout le blabla qui m'interresse absolument pas! Apres y en a plein d'autres du genre bug (je suis dsl Night je sais que tu va m'en vouloir!). Mais bizarrement j'aime bien les persos superficiels! Comme Brianna! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mar 25 Juin - 7:13 | |
| Je t'en veux.  (Nan je déconne, c'est ton droit, Bug est quand même un des persos les moins aimés du livre.) | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mar 25 Juin - 8:35 | |
| MAIS MOI JE TE LE REPETE J'APPRECIE BUG ET ENCORE PLUS CAINE si seulement je pouvais en trouver un comme lui | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mar 25 Juin - 16:43 | |
| DSl je te jure que je ne pensais pas que tu viendrais sur ce topic! Sinon j'aurais fais ma focu en disant que je l'adore,je te jure! Diana dsl de te dire sa mais personne ne ressemble a Caine (je sais sa fait mal a entendre!) | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mar 25 Juin - 17:17 | |
| Oui, heureusement que tu es là Diana !
Victoire... heureusement que tu n'as pas fait la faux-cul, je hais l'hypocrisie. Mais pourquoi tu ne l'aimes pas au juste ? | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mar 25 Juin - 17:52 | |
| Ha mince! Maintenant je suis forcé de donner une réponse! Bha...heu je le connais pas trop! (est ce qu'on peut dire d'un perso qu'on le "connait"?) Je ne suis que très rarement hypocrite! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mar 25 Juin - 19:35 | |
| Je trouverais mon Caine na | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 26 Juin - 12:52 | |
| Bonne chance alors Diana!
Mais Bug est super mais comment il est entré a Coâte? Je suppose que Night pourra me le dire! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 26 Juin - 14:15 | |
| En fait Bug avait filmé des rencontres parents/profs puis les avait postés sur Facebook, donc pour "sa sécurité" à lui, son école a décidé que ce serait judicieux de l'envoyer à Coates. Mais je soupçonne le directeur de son ancienne école de s'être rendu compte que le père de Bug le battait, et qu'il s'est servi du fait qu'il avait fait ces vidéos pour avoir une excuse pour l'envoyer en pensionnat loin de son père.  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 26 Juin - 17:21 | |
| super ps: je suis sûr que tu sais pourquoi il s'appelle Bug, ça ne te fait pas peur? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 28 Juin - 16:57 | |
| En fait Bug peut vouloir dire "insecte" ou "bestiole", car à Coates il faisait des paris qui consistaient à manger des insectes. Mais cela veut aussi dire "micro", à cause des vidéos. Pourquoi j'aurais peur ? | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 28 Juin - 17:23 | |
| Je savais pourquoi il s'appelait Bug et je te demande si tu n'avais pas peur d'avoir un mec qui mange des insectes | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 28 Juin - 17:26 | |
| Bah y a plein de pays où on mange des insectes. C'est très nourrissant en plus, paraît-il. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 28 Juin - 21:45 | |
| oui mais bon quand tu veux l'embrasser tu auras le goût de la sauterelle et du cafard beurk ou sinon tu deviens comme lui a toi de voir . | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 28 Juin - 22:09 | |
| Je vois que tu as de grandes réflexions sur les habitudes alimentaires des personnages.  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Sam 29 Juin - 16:35 | |
| oui je sais qu'ils mangent des choux, du melon et du poisson et qu'ils seraient près à mourir pour 3 M&M's . | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Lun 1 Juil - 21:57 | |
| Et en plus les insectes c'est riche en vitamine (ou un truc dans le genre)! Bha c'est pas très varié toute cette nourriture!
Oui maintenant je m'en souviens mais je savais pas que Bug se faisait frapper par son père (ou j'avais oublié) on l'apprend dans quel tome? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus  | |
| |
|
 | |
| Les persos que vous détestez le plus | |
|