| Les persos que vous détestez le plus | |
|
+7TheBrianna char'lotte Filix louloute Victoire/Lol Diana soren Night 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 31 Juil - 1:15 | |
| Mais non pas Diana, DIANA !! C'est pas pareil quand même ! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 31 Juil - 1:27 | |
| Oui mais j'aime tellement vous embêter tous les deux! :p Tu te mets tout de suite en colère c'est trop drôle!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 1 Aoû - 14:44 | |
| Tu est trop nul moi j'ai Caine alors arrête avec tes histoires pourries sinon moi je te pette l'autre jambe, puis je t'écartèle la bouche avec deux doigts, mais je t'arracherais surement les yeux pour jouer aux billes et apres ça je te laisserai pour morte sur ton tobbogan | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 1 Aoû - 20:35 | |
| J'en connais une qu'est en colère! Tout son sadisme va retomber sur moi! De toute façon pour se faire pardonner de m'avoir casser une jambe, Charlotte me défendra en te cassant la figure...avec un seul doigt! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 1 Aoû - 21:00 | |
| lol le doigt dont tu parles je le casserais jusqu'a entendre les os craqués a et non je ne suis pas en encolere c'est naturel | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 2 Aoû - 0:07 | |
| En parlant de sadisme, aujourd'hui je suis aller au cine voir INSSAISISABLE !!! (Trop bien) et y'a une scène ou y'a une fille qui est tomber dans un bocal avec plein de piranha et a la fin y'a du rouge partout moi j'étais mort de rire et mes potes ils conprenais pas c'était énorme !!! :') | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 8 Aoû - 15:04 | |
| Oua ce film j'aimerai trop le voir mais la je suis pas en france donc c'est mort mais sinon je le regarderai apres et il a l'air vraiment marrant | |
|
 | |
Filix Deux barres

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 8 Aoû - 16:16 | |
| Ouais ! il est super c'est un de mes films préfèrer ! | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 8 Aoû - 23:31 | |
| Félix je suis aussi aller le voir ! C'est vraiment un film sublime ! Et en plus il ya un bogoss  non enfin bref je n'ai pas aimé ce film que pour ça  je vous conseil vraiment d'aller le voir | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Dim 11 Aoû - 16:36 | |
| Pour l'instant je suis piégée | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Lun 19 Aoû - 13:13 | |
| Pas moi! Vive la liberter!!! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mar 20 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
 | |
Filix Deux barres

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 21 Aoû - 8:44 | |
| Ouais bah moi je suis pièger dans ma colo  | |
|
 | |
Filix Deux barres

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 21 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 22 Aoû - 20:52 | |
| Ho la chance! Moi je suis pas prisonnière mais je peux pas en faire(parce que je sais pas en faire)
| |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Sam 24 Aoû - 16:10 | |
| Sa y est jai plusde livre mais je viens de finir cherub et il est mega styler | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 19 Sep - 18:56 | |
| J'ai même pas lu Cherub moi... Il fait partie de ces bouquins que je veux lire depuis des lustres, sans jamais le faire. x') | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Jeu 19 Sep - 20:15 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Mer 23 Oct - 18:27 | |
| Le top 5 de mes livres préférés: Je ne mets pas de numéro car ils sont incassable tous aussi géniales les uns que les autres: -Gone (évidemment) -Divergent (juste énorme un peu dans le style de Gone mais l'histoire n'a rien a voir) -Cherub (j'adore les livres d'espions et c'est le meilleur!) -Hunger Games (le 2 plus que le 1 mais génial on dirait que notre vie en dépend quand on le lit.) -je sais pas après la y en a plein que j'aime trop alors je reste avec mon top 4! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 25 Oct - 10:22 | |
| Moi jenleverai HG parce que je ne me suis toujours pas remise de la mort de Cinna, mon préféré | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 25 Oct - 12:27 | |
| Mais!!!!!!! Je savais pas qu'il fait mort!!!! Merci!!!!!! Encore une gaffe! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Ven 25 Oct - 18:13 | |
| | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Dim 8 Déc - 16:51 | |
| Mary parce que c'est une lâche anorexique et qu'elle a abandonné tout le monde. Drake parce que au début il est cool mais à force qu'il ressuscite à chaque fois c'est énervant. Albert parce que c'est un gros traître. Zil parce qu'il ne sert à rien appart à foutre la merde. Connie Temple parce qu'elle a abandonné Caine et que personne n'a le droit d'abandonner Caine. Gaïa parce qu'elle a tué Brianna. Penny parce que c'est une sadique qui a torturé Cigare. | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Dim 8 Déc - 16:53 | |
| - Filix a écrit:
- En parlant de sadisme, aujourd'hui je suis aller au cine voir INSSAISISABLE !!! (Trop bien) et y'a une scène ou y'a une fille qui est tomber dans un bocal avec plein de piranha et a la fin y'a du rouge partout moi j'étais mort de rire et mes potes ils conprenais pas c'était énorme !!! :')
Je l'ai vu (en streaming, oui, j'avoue) il y a quelque temps et il est trop génial. | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus Sam 21 Déc - 13:48 | |
| Ouai moi aussi je l'ai vu j'adoreeeee surtout la scène où on découvre qui sait mais bref pour ce que Brianna à dit je suis d'accord sauf bien sur ce que t'as dit sur MARY !!!!!!! (Mais bon je vais pas relancer le débat) et pour Gaïa j'en suis pas encore là !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les persos que vous détestez le plus  | |
| |
|
 | |
| Les persos que vous détestez le plus | |
|