| Vos passions et vos talents | |
|
+4Victoire/Lol char'lotte Magaux :) Night 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Vos passions et vos talents Lun 24 Juin - 8:25 | |
| OK si tu veux mais moi je te le sit je n'habite pas dans le nord il y aurait-il quelqu'un pour le lui expliquer s'il vous plait | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mer 26 Juin - 16:44 | |
| Je savais pas dans quel topic je pouvais mettre sa : https://www.youtube.com/watch?v=HI0jrTzziAE C'est un Stop Motion que j'ai fait avec des potes pendants mon cours d'Art P... | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mer 26 Juin - 17:27 | |
| tu es qui dedans enfin tu es lequel? | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mer 26 Juin - 18:01 | |
| Le brun avec au début le sweat LOS ANGELES et après le gilet blanc ! :p | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mer 26 Juin - 18:08 | |
| ok lol super vidéo j'ai adoré votre vidéo | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mer 26 Juin - 18:12 | |
| ma pote a adoré elle l'a mis sur sa chaine et elle a mis un commentaire . | |
|
 | |
Filix Deux barres

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mer 26 Juin - 18:20 | |
| Oui, j'ai vus !!! Merci !  :)  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mer 26 Juin - 19:14 | |
| | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
 | Sujet: Re: Vos passions et vos talents Dim 8 Déc - 22:24 | |
| Moi ma passion c'est l'écriture, je réfléchis à en faire un métier pour l'avenir, du haut de mes douzes ans. D'ailleurs je vais sans doute me lancer dans une fanfiction de GONE, et peut-être même du Brekka, parce que j'adore Brekka. Sinon je fais du patinage en club (mais juste pour m'amuser, hein, pas de compet ni rien) et j'adore ça. C'est aussi une sorte de passion à sa manière.
| |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Lun 9 Déc - 20:41 | |
| Ha super ! Ça me fait plaisir j'écris aussi des histoire que je ne finnis jamais par manque de temps mais j'ai un paquet de poèmes  alors ça serai peut-être bien que l'on crée un sujet et que l'on poste nos écrit et qu'on ce donne des conseils et avis | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Vos passions et vos talents Lun 9 Déc - 21:04 | |
| Je suis comme toi Charlotte, j'écris tout plein de trucs mais je ne les finis jamais ^^" La seule histoire que j'ai fini, c'est une nouvelle sur le harcèlement scolaire... | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Lun 9 Déc - 21:14 | |
| Je suis POUR qu'on crée un sujet sur ça, LOL. Moi non plus je ne finis jamais, mais j'espère qu'un jour j'arriverais à faire un livre génial et que je le finirais. Night, j'aimerais bien lire ta nouvelle  . | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Lun 9 Déc - 21:53 | |
| Je l'ai publié sur un autre site (rassure toi tu n'as pas besoin d'être inscrite pour y accéder), je t'envoie le lien si tu veux ^^ | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 17:42 | |
| | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 18:23 | |
| Voilà, MP envoyé  | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 18:27 | |
| Merci  | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 18:35 | |
| !!! Ta nouvelle est géniale, j'ai adoré ! ça m'a beaucoup émue. Merci de m'avoir envoyé le lien. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 18:47 | |
| | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 18:50 | |
| De rien  . Quand on fera le sujet avec nos écrits, tu pourras le poster ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 18:59 | |
| Bah vu que je l'ai postée sur un autre site, ça me semble plus simple de vous envoyer le lien par MP ^^ | |
|
 | |
Filix Deux barres

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 19:21 | |
| Donne le lien alors :p C'est quoi le site ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos passions et vos talents Mar 10 Déc - 19:43 | |
| Le site c'est Booknode, une site littéraire (si ça se trouve vous aussi vous vous y êtes inscrits). ^^ Ok je t'envoie un MP ^^ | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Vos passions et vos talents Ven 9 Jan - 16:35 | |
| J'ai l'après-midi de libre et au lieu de bosser je déterre des vieux sujets, joie de la procrastination \o/ J'ai pas mal de passions en fait, et même en les énumérant ici j'en oublierais très certainement. Elles n'ont pas toutes la même importance, mais disons que ce sont les choses que j'aime ! L'écriture. Quelques gens sur ce forum le savent, j'écris beaucoup. J'ai d'ailleurs envoyé quelques textes à certains d'entre vous. C'est l'une des rares choses que je sais à peu près faire, mais je me fiche un peu du fait que mes textes soient médiocres, je n'ai aucunement l'intention de devenir écrivain, même si je l'ai cru un temps. Publier un livre si j'en ai un jour l'occasion, en faire une activité à plein temps, jamais de la vie. Les livres. Depuis toute petite, je suis passionnée par les livres. J'adore en avoir dans ma bibliothèque, je passe environ 45% de mon temps libre à me plonger dans des bouquins divers et variés et j'emporte toujours une centaine de livre en ebook sur moi, partout où je vais, puisque j'ouvre un bouquin dès que j'ai une seconde de lire. (Intercours ? Trajet en bus ? Attente du métro ? Ouvrir un livre.) Ma passion de l'écriture est dérivée de ma passion des livres, évidemment. La photographie. Je me suis lancée dans la photo il y a quelques années déjà, mais tout d'abord en tant que photographe -parfaitement amateur-. Au fur et à mesure des séances, je me suis finalement retrouvée de l'autre côté de l'objectif, et c'est quelque chose que j'adore. Le modeling est l'une de mes plus grandes passions. Si cela intéresse quelqu'un de voir mon travail à ce niveau là, n'hésitez pas à me mp. Les cultures et langues étrangères. Et plus particulièrement asiatiques. Elles sont si différentes ! Leurs écritures sont magnifiques et leurs cultures si intéressantes que je ne peux m'empêcher de les adorer. Je n'apprécie bien sûr pas tout venant de ces pays mais j'aimerais les visiter. D'autant que j'aimerais trouver un boulot où je pourrais me servir du japonais et du coréen. Le props-making. Une passion que je me suis découverte cet été. Je fabrique, je bricole des accessoires et fausses armes destinés à être utilisés dans le cadre du cosplay. Je prévois bientôt d'en revendre puisque je me trouve pas si mauvaise dans ce domaine. Et donc, en parallèle, j'aime beaucoup le cosplay, bien que je ne le pratique plus énormément ces derniers temps, faute de temps et d'argent. J'en ai beaucoup d'autres haha, mais je vais m'arrêter là, cela vaut vraiment mieux, et je pense que je vais justement aller bosser un peu sur mes props pour me donner l'illusion d'être productive /o/ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos passions et vos talents  | |
| |
|
 | |
| Vos passions et vos talents | |
|