Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

 

 Saluuuuut !

Aller en bas 
+3
Diana soren
Night
Filix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:10

il faut d'ailleurs que je mis mette
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:31

Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:53

C'est mon 1500ème messages!! Sa représente plusieurs mois de fidélité!! Very Happy

Lis Divergent aussi,c'est trop bien! Mieux que CHÉRUBE je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:04

la j'ai envie de commencer Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:11

Salut tout le monde! Je savais pas ou mettre ce message du coup il est dans ma présentation . Bref Desoler de ne pas souvent me co sur le forum j'avais perdu le mdp et la je suis en vac et je vient d'avoir la WiFi. Donc excuser moi je vait esseiller d'être plus présent désormais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 2:30

C'est pas grave on a l'habitude! C'est cool que tu sois revenus! T'es ou en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:50

ouai tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:45

Dans le sud ( Margueritte )
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:22

ok lol et alors tu aimes le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 16:42

C'est super !!! Il fait +30 degré on se baigne tout les jours ... La Belle vie :p En plus je remit pour la 3ème fois les Gones en 6 jours je vient de finir le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:04

Ha Gone! on s'en lasse jamais! c'est super! Wink On parle NFL de toi dans les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:02

C'est cool que tu ne reviennes. Very Happy
Passe de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 22
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 3:17

Oui!
Demain(enfin tout a l'heure) sa sera a mon tour de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:17

et toi tu va où ???
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 24

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:33

Haha moi j'habite dans le sud toute l'année et oui soyez pas jalous
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:04

pourquoi on le serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:08

J'avoue je préfère la Vendée !!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 24

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:09

Ben parce que chez moi il fait beau chaud et que on voit donc très souvent des beaux mec torsse nu mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:10

je n'ai qu'a taper ça sur Google image et voila mais de tout de façon j'ai Caine M.pokora et T.L alors ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 24

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:11

Pffff alala ! C'est toujours mieux dans avoir à porté de main
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:14

Y'a des plages partout alors c'est pas grave et la méditerranéen c'est ri-pou !!!!! Y'a aucune vague comment je fait du surf moi hein !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 24

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:16

Non parle pas de la plage ! Et j'avoue que ya pas de vagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:27

Moi j'aime bien quand il fait frais, voire froid... L'hiver est ma saison préférée d'ailleurs : les beaux et longs manteaux, le chocolat chaud après les cours, la neige, Noël et le nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : in the FAYZ

Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:25

a tu fait du surf oua la chance j'aimerais trop savoir en faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuuut !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuut !    Saluuuuut !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Réception-
Sauter vers: