| couples dans gone | |
|
+10Kyla Mary Terrafino TheBrianna Filix Victoire/Lol Kaine char'lotte Night Diana soren louloute 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: couples dans gone Lun 23 Sep - 22:18 | |
| Bas allez écris les couplets, j'attends | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: couples dans gone Mer 23 Oct - 18:15 | |
| Pete et Gaia pour toute la vie! Même si Diana ne veut pas sa pour sa fille. Ils sont deux bambins, Qui aiment se tenir par la main. Et quand ils s'embrassent, Gaia n'est plus une princesse de glace! Ils vont vous tuer! Vos mieux les éviter! À cause de leurs pouvoirs, On est tous plonger dans le noir! Paranooooo Paranooooo Paranooooo On est tous paranoïaque! Réveillez moi par une claque! En mode rap de Victoire  | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: couples dans gone Mer 23 Oct - 18:37 | |
| Ouais, c'est génial ! x') | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: couples dans gone Mer 23 Oct - 18:47 | |
| Merci merci mon cher public! Fait le 2ème couplet! | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Jeu 24 Oct - 12:20 | |
| Oui un deuxième ! Tu ma manqué ma petite victoire | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: couples dans gone Ven 25 Oct - 10:01 | |
| Non non non pas gaia et pete je le lui interdit | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 25 Oct - 12:41 | |
| C'est pour sa que j'ai dis: Même si Diana ne veut pas sa pour sa fille.
Merci m'a petite Charlotte!! Tu m'as manqué aussi. | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 25 Oct - 12:41 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 25 Oct - 18:11 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Sam 9 Nov - 1:45 | |
| Bah non c'est pas juste je fais tôt et bizarrement j'ai pas d'idée à 1h00 du mat. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Mar 12 Nov - 19:04 | |
| | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
 | Sujet: Re: couples dans gone Dim 8 Déc - 22:36 | |
| Alors j'ai pensé à :Dekka et Brianna bien sûr, c'est inévitable  Zil et Lance ( parce que Zil dit tout le temps que Lance est beau, parfait populaire... ça cache quelque chose c'est sûr  ) Pete et Gaïa Drake et Sam (oui ça sort de nulle part) / Penny et Brittney Orc et Astrid et/ou Orc et Howard Jack le Crack et Taylor Sinder et Bug Dekka et Astrid ou Dekka et Lana (mais je préfère Brekka) PS : Justin et Jill ça serait trop mimi   
Dernière édition par TheBrianna le Dim 8 Déc - 22:42, édité 2 fois (Raison : :)) | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: couples dans gone Dim 8 Déc - 22:38 | |
| Ah non, j'ai eu une illumination :
Edilio et Drake | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Lun 9 Déc - 20:38 | |
| Heuuuuuu couples très chelous  perso j'aimerai diana et Sam  | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: couples dans gone Mer 11 Déc - 16:43 | |
| Diana et Sam... Dans le premier tome on dirait que Diana est amoureuse de Sam je trouves (en tout cas c'est l'impression que j'avais quand je l'ai lu). Et oui, couples chelous, mais c'est fait pour ça. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: couples dans gone Mer 11 Déc - 17:23 | |
| Oui c'est vrai, surtout à la fin, j'avais cette impression moi aussi. | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: couples dans gone Mer 11 Déc - 18:15 | |
| Ah donc je suis pas la seule ! | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: couples dans gone Lun 16 Déc - 21:15 | |
| Alors pour moi: Brekka (bien sûr) Penny et Albert (je les supporte pas les 2) Pete et Gaïa Edilio et Diana Orc et Astrid Caine et Taylor Bug et Sinder
| |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Je suis d'accord pour : Lun 16 Déc - 21:36 | |
| - Mary Terrafino a écrit:
- Alors pour moi:
Brekka (bien sûr) Penny et Albert (je les supporte pas les 2) Pete et Gaïa Edilio et Diana Orc et Astrid Caine et Taylor Bug et Sinder
Brekka : Couple parfait ♥ Penny/Albert : Je les vois pas trop ensemble niveau caractère et tout... Pete/Gaïa : Oui Edilio/Diana : Je le vois plus avec Lana mais pourquoi pas. Orc/Astrid : Oui. Caine/Taylor : Bizarre lol Bug/Sinder : Mignon ♥ | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: couples dans gone Mar 17 Déc - 17:32 | |
| Pour moi: Brekka (inevitable) Diana,Sam Edilio, Lana Dahra, Virtue Gaia, Pete Caine, Astrid (jamais de la vie, je savais pas où les mettre ) Penny, Albert (tout les 2 insupportable) | |
|
 | |

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: couples dans gone Mar 17 Déc - 17:41 | |
| Ouai j'aime bien ce que t'as trouvé Dahra mais jamais de la vie Caine avec Astrid !!!! ;-) Et pour Caine et Taylor je savais pas avec qui les mettre | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: couples dans gone Mar 17 Déc - 17:51 | |
| Alors Dahra : - Dahra a écrit:
- Pour moi:
Brekka (inevitable) Diana,Sam Edilio, Lana Dahra, Virtue Gaia, Pete Caine, Astrid (jamais de la vie, je savais pas où les mettre ) Penny, Albert (tout les 2 insupportable) Brekka : Bah c'est Brekka quoi, perfect  Diana et Sam : Dans le 1 je croyais qu'ils étaient ensemble Edilio et Lana : Je les ais toujours imaginés ensemble. Dahra et Virtue : Virtue c'est bien Choo ? Dahra j'aimais bien quand elle était avec Elwood. Gaia et Pete : Ils vont bien ensemble Caine et Astrid : Leur caractère ne colleront jamais c'est impossible. Astrid aurait engueulé Caine toute la journée Penny et Albert : Vous l'avez mit toutes les deux mais perso je trouve qu'ils vont pas super bien ensemble | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: couples dans gone Mar 17 Déc - 19:45 | |
| Penny et Albert je les deteste alors un couple de c**s | |
|
 | |

| Sujet: Re: couples dans gone Mar 17 Déc - 19:55 | |
| Ouai voilà  | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: couples dans gone Mar 24 Déc - 13:08 | |
| Dahra et Virtue Edilio et lana non pas du tout Lana et sanjit oui | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: couples dans gone  | |
| |
|
 | |
| couples dans gone | |
|