| couples dans gone | |
|
+10Kyla Mary Terrafino TheBrianna Filix Victoire/Lol Kaine char'lotte Night Diana soren louloute 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: couples dans gone Mar 31 Déc - 20:59 | |
| J'ai pas tout compris ce que vous avez dit ^^ mais bon sa fait longtemps que je sui spas venu sur le forum ... | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: couples dans gone Mer 1 Jan - 14:26 | |
| Bah un gros j'ai pour idée qu'on crée tous ensemble un règlement pour le forum. Charlotte, Mary et Dahra ont l'air d'accord, mais il me faut l'avis de tout le monde. Mon post à ce sujet est sur la page précédente, et j'ai créé un topic dans la Garderie. | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: couples dans gone Jeu 2 Jan - 12:21 | |
| sa marche on pourrais aussi creer une page dans la mairie : special hors sujet pour poser toute sorte de question a n importe qui sans passer par les MP vous en penser quoi ??? | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: couples dans gone Jeu 2 Jan - 14:03 | |
| Ouai pourquoi pas mais faudrait aussi l'avis de tout le monde ! Mais bon sa risque d'être un peu compliqué parce que si on parle de n'importe quoi à n'importe qui, la plupart du temps personne ne vas rien comprendre... | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: couples dans gone Jeu 2 Jan - 15:05 | |
| oui t as raison il faut qu on regarde avec d autres personnes | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Jeu 2 Jan - 17:01 | |
| J'avoue que je ne sais pas trop. Les questions personnelles sont personnelles justement, or sur le forum n'importe qui peut les lire (d'autant plus qu'on peut lire les topics sans être inscrit). Après, si ça ne vous dérange pas, c'est vous qui voyez. ^^ Mais perso ça m'étonnerait que je poste un jour dans un tel topic. | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: couples dans gone Jeu 2 Jan - 17:14 | |
| ok j attend l avis d autres personnes parce que avec que 3 personnes sa va pas le faire .... | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
 | Sujet: Re: couples dans gone Jeu 2 Jan - 22:29 | |
| J'ai pas trop compris le principe de votre truc... Vous pouvez m'expliquer ? | |
|
 | |

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: couples dans gone Ven 3 Jan - 0:59 | |
| Ouai alors en fait Brianna propose qu'on fasse un topic spéciale HS pour pouvoir parler de tout ce qu'on veut à qui on veut sans passer par les MP ! Et elle aimerai savoir l'avis des autres personnes ! | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 3 Jan - 12:26 | |
| Pourquoi pas ?
Je suis plutôt pour, après je passerais pas forcément ma vie là-bas mais bon... | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 3 Jan - 12:45 | |
| Il faudra l'appeler le "topic des discussions privées" alors. ^^ Parce que "topic à HS" ça porte à confusion. | |
|
 | |

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 3 Jan - 12:48 | |
| | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 3 Jan - 12:48 | |
| Aha oui c'est vrai ce serait pas HS si c'est le but du sujet de discuter en privé. | |
|
 | |
mimille2002 Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: couples dans gone Jeu 24 Juil - 23:14 | |
| Drake et le Gaïaphage ce serai bien aussi! | |
|
 | |
Ginny Une barre

Messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 21 Localisation : dans la Zone
 | Sujet: Re: couples dans gone Jeu 1 Jan - 17:24 | |
| lana et quinn je pensait vraiment qu'il allait finir ensemble! Dans le tome 5 et 6 il y a plein de petit signe alors je pensit franchement! J'aurais aussi esperer que Brianna et Dekka allait finir ensemble! Mais je suis content pour Edilio et Roger!  Mais c'est triste que Dianna perde Caine il allait bien ensemble! | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: couples dans gone Jeu 1 Jan - 17:35 | |
| Fais attention aux spoilers ! Il me semble que tous n'ont pas fini la série, ici. Quoi qu'il en soit, il est vrai que - Spoiler:
La mort de Caine brisa l'un des couples les plus intéressants de la série.
| |
|
 | |
Ginny Une barre

Messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 21 Localisation : dans la Zone
 | Sujet: Re: couples dans gone Ven 2 Jan - 17:50 | |
| J'aurai vraiment aimé que le couple Brekka existe et aussi Quinn/Lana | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 2 Jan - 17:57 | |
| Oui, le couple Brekka aurait été génial.  Je suis moins convaincue par Quinn/Lana par contre, Lana, je la vois vraiment comme une fille solitaire. x) | |
|
 | |
Ginny Une barre

| Sujet: Re: couples dans gone Ven 2 Jan - 19:37 | |
| Oui mais elle a besoin de réconfort et dans le tome 5 elle s'excuse auprés de Quinn de sortir avec Sanjit! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: couples dans gone  | |
| |
|
 | |
| couples dans gone | |
|