| Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) | |
|
+5Night Filix Diana soren Victoire/Lol le leader sans peur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le leader sans peur Humain tout à fait humain

| Sujet: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Mer 21 Aoû - 21:17 | |
| Bonjour à tous , je sais que la majorité des fans de GONE sont des filles mais bon:lol: ... ,je m'appelle Hugo 15 ans, ( leader sans peur  ) et je viens recement de laisser tomber ma console pour dévorer les 5 tomes de GONE  . Celui que je préfère c'est le tome 4 , j'adore Lana , Dekka et Diana et j'aime bien Edilio, Caine et Albert . J'apprécie penny aussi , qui devient complètement folle apres son accident et son amour qui ne sera jamais partagé Et Drake bien sur , pour son sadisme et ... Sa personalité quoi je HAIS : Astrid , Zil , Connie , Elwood , la 1ere bande de Orc ( Karl , Chaz , Maillet , Panda , Cookie ... ) , et j'en ai peut être oublié Des radiations ? quelles radiations ?  Et merci a Howard pour tous les surnom dans la Zone LOL | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 22 Aoû - 13:13 | |
| Salut Hugo! Sa fait plaisir de voir un garçon, Félix va se sentir moins seul! J'espère que tu te connectera souvent. C'est normal si le forum est un peu mort pendant les vacances car on est tous partis en Août. On a tous lu les 5 premiers tomes donc on peut en parler sans faire d spoilers! Sinon va faire un petit tour sur les differents topics du site!  -Victoire | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Sam 24 Aoû - 16:20 | |
| Hey salut moi cest diana et non oceqne bref je voulais te souhaiter la bienvenue et ravie que tu sois la ! | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Sam 24 Aoû - 17:54 | |
| Ouais ! Enfin un autre mec X) Bienvenue à toi ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Sam 24 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
 | |
le leader sans peur Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Sam 24 Aoû - 19:02 | |
| Apparement il etait temps que j'arrive XD | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Sam 24 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Dim 25 Aoû - 12:41 | |
| Avant toute chose, désolée tout le monde, je passe vraiment très très peu ces temps-ci. ^^" Et bienvenue Hugo ! \o/ Tant que tu ne détestes pas Bug, ça va, je t'aime bien.  Moi aussi je déteste Connie. J'avais lu des trucs sur le tome 6 et (c'est pas un gros spoiler, vous pouvez tous lire)... - Spoiler:
Elle écrit un livre, et en gros, elle dit dedans que Bug est un petit crétin ! GRRRRRRRRRRRRR !!!!
| |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Lun 26 Aoû - 14:26 | |
| Ahah du moment quelle ne dit rien de mon cherie et quelle le laisse tranquille apres lavoir abbandonner sa me va | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Mar 27 Aoû - 18:31 | |
| salut ! je ne suis pas trop présente en ce moment parce que plus d'internet chez moi ! bienvenu, c'est sur les mecs manquer ! attention je te préviens elles sont toutes carrément folle sauf moi  mdr je suis super sage ! bref encore bienvenu tu vas voir on délire pas mal et surtout on fait plein de HS | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 29 Aoû - 23:11 | |
| La meilleur chose au monde apres gone | |
|
 | |
Mossbian Modérateur

Messages : 91 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 26 Localisation : Laval, Mayenne
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Ven 30 Aoû - 11:21 | |
| Bienvenue! Je suis de retour sur le forum et je te souhaite de passer du bon temps!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Ven 30 Aoû - 22:15 | |
| On espere que tu seras actif enfin moi oui | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Sam 14 Sep - 11:43 | |
| Ha oui et surtout Charlotte ne dit jamais mais alors JAMAIS la veritée alors quand elle te dit qu'elle est sage et nous folles ils faut comprendre quelle est complètement folle! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Mar 17 Sep - 18:27 | |
| | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Mer 18 Sep - 20:55 | |
| hein ma petite victoire tu me fait ça a moi ! traitre ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 19 Sep - 17:59 | |
| Je ne suis pas dans vos histoires | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 19 Sep - 18:52 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 19 Sep - 20:11 | |
| | |
|
 | |
Brianna "The Breeze" Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 26 Sep - 18:19 | |
| Hey ! Je m'appelle Nina, J'ai 13 ans et mon hobbie c'est tuer des gens ! (Nan c'est pas vrai ! Ha ha ha... Qui sais ?) Mon personnage préféré ? Well...Guess ! 8P Euuuh...Ma personnalité ? Je dirais un peu folle (beaucoup), un chouia violente (trop !), Un tout petit peu trop arrogante et insolent (énormément !), drôle sans vouloir l'être ( C'est génant)...eeet euuuh...JE SUIS UNE PERSONNE GENIAL ! Hahaha...Je plaisante...(Non je plaisante pas).... Hhahaha... Je plaisante ( Non vraiment je plaisante pas)...Je peux continuer comme ça pendant des heures... BONJOUR A TOUS !! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 26 Sep - 18:22 | |
| Salut contente qui est une nouvelle, J'ESPÈRE QUE TU N'AIMES PAS CAINE SINON JE VAIS TE TUER. Comme tu la remarqué moi aussi je suis folle | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 26 Sep - 18:29 | |
| salut bienvenu ! une folle de plus dans ce forum snif que von devenir les petite fille sage comme moi
Dernière édition par char'lotte le Jeu 26 Sep - 18:42, édité 1 fois | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 26 Sep - 18:30 | |
| | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 26 Sep - 18:45 | |
| Saluuuut ! C'est cool, enfin des nouveaux. :3 J'espère que tu te plairas ici. ^^
Question très très très importante : Bug, tu l'aimes bien ? | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) Jeu 26 Sep - 20:54 | |
| Si elle dit oui, tu la tue ? Parce que ce seras de la concurrence ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :) | |
|