| Avis? Attention spoilers! | |
|
+7Nerezza TheBrianna Filix Gaïaphage Diana soren Night Mossbian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mossbian Modérateur

Messages : 91 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 26 Localisation : Laval, Mayenne
 | Sujet: Avis? Attention spoilers! Ven 30 Aoû - 12:17 | |
| Parmi ceux qui ont déjà lu Light en anglais, comment l'avez vous trouvé? Personnellement j'ai été déçue, très déçue - Spoiler:
et super triste que Brianna meure. Je voulais également qu'elle finisse avec Dekka mais c'était sans espoir x) D'ailleurs, je trouve que dans l'épilogue l'auteur aurait du trouver une copine à Dekka! Et j'ai bien aimé la rédemption de Caine, le fait qu'il garde de son arrogance et sa fierté même dans la mort. Drake était toujours aussi horrible, Gaïa a atteint le summum de l'horreur en bouffant le bras d'Alex. Bref, super final, tellement triste que ce soit terminé...
| |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Ven 30 Aoû - 12:24 | |
| J'ai une question existentielle (m'en fiche d'être spoilée xD) : est-ce que Bug meure ? Non mais parce que s'il meure, je ne sais pas si j'aurais le courage de lire Light. *sors* | |
|
 | |
Mossbian Modérateur

Messages : 91 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 26 Localisation : Laval, Mayenne
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Ven 30 Aoû - 17:29 | |
| Nope ne t'inquiète pas il ne meurt pas!  Une si grande fan de Bug? :O | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Ven 30 Aoû - 22:22 | |
| Et gaïa ? Je ne vejt pas qu'on fasse de mal a ma fille | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Sam 31 Aoû - 1:05 | |
| - Mossbian a écrit:
- Nope ne t'inquiète pas il ne meurt pas! :)Une si grande fan de Bug? :O
Ouf, c'est bon, je peux lire Light xD Oui, je suis la plus grande fan de Bug.  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Sam 31 Aoû - 18:17 | |
| Et moi de ma fille aussi !!! | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

Messages : 192 Date d'inscription : 02/12/2012 Localisation : ici
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Mar 26 Nov - 19:35 | |
| ta fille meurt et heureusement oh ben c'est pas si mal cette fin... en vrai je suis un peu déçue mais ce n'était pas facile de finir ce tome, ouais Mickael Grant tu t'en est vraiment bien sortit ! dommage qu'il y ai eu tant de sacrifices .... bon oui j'avoue j'ai pleurer, j'adore vraiment cette série : GONE restera toujours gravé dans nos mémoires de fans !!! I  GONE !!!! | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Mer 27 Nov - 15:39 | |
| Pour moi, Gone est vraiment un de meilleurs roman, si ce n'est pas LE meilleur! | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

Messages : 192 Date d'inscription : 02/12/2012 Localisation : ici
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Jeu 28 Nov - 19:34 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Ven 29 Nov - 18:18 | |
| Enfin FINI, moi j'ai pleurer tout le temps et j'ai même envie d'écrire la lettre de Caine et de me l'envoyer toute seule | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Dim 8 Déc - 16:21 | |
| J'ai pleuré quand Brianna est morte, quand Caine est mort et quand on apprend que Dekka va parler aux parents de Brianna !
| |
|
 | |
Nerezza Humain tout à fait humain

Messages : 12 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 22 Localisation : Dans la Zone :D
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Sam 14 Déc - 11:31 | |
| moi, j'ai pleuré quand j'ai eu le livre, sa faisait 1 an que je l'attendais. J'ai pleuré pour Brianna et pour Jack. J'ai éclaté en sanglot quand Drake a raconté d'où il vient et pk il est méchant. Au fond, c est un type bien. Quand a la fin de la Zone il meurt, j'ai pleuré. POURQUOI?! Ma mère, quand je lui ai dit que Drake était mort, elle a rigolé en disant bien fait pour ce fils de ****. Mais le moment le plus triste, c est les remerciements de Michael Grant, a la fin quand il dit « Vous êtes maintenant libres de quitter la Zone. » | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Sam 14 Déc - 16:00 | |
| Oui, la dernière phrase de MG m'a fait pleurer moi aussi ! | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Sam 14 Déc - 17:06 | |
| - mamilou103 a écrit:
- moi, j'ai pleuré quand j'ai eu le livre, sa faisait 1 an que je l'attendais. J'ai pleuré pour Brianna et pour Jack. J'ai éclaté en sanglot quand Drake a raconté d'où il vient et pk il est méchant. Au fond, c est un type bien. Quand a la fin de la Zone il meurt, j'ai pleuré. POURQUOI?! Ma mère, quand je lui ai dit que Drake était mort, elle a rigolé en disant bien fait pour ce fils de ****. Mais le moment le plus triste, c est les remerciements de Michael Grant, a la fin quand il dit « Vous êtes maintenant libres de quitter la Zone. »
Moi aussi j'ai chialé quand il a dit « Vous êtes maintenant libres de quitter la Zone. ». En fait, je suis d'accord avec toi pour tout sauf pour le "au fond c'est un type bien". Non. C'est un sadique qui aime torturer les femmes et qui aime que son beau père frappe sa mère. C'est la pire ordure qui puisse exister. Et en plus quand Gaia a dit qu'elle avait tué Brianna, il a rigolé ! | |
|
 | |

Messages : 12 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 22 Localisation : Dans la Zone :D
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Dim 15 Déc - 21:11 | |
| ouai, juste. Mais c'est justement a cause de son pere et de son grand pere qu'il est devenu comme sa. Avant c etais un gamin comme les autres. Dans le 1er, il etait juste bagareur et un peu vache. c est la perte de son bras qui la rendu ainsi. | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Dim 15 Déc - 22:05 | |
| - mamilou103 a écrit:
- ouai, juste. Mais c'est justement a cause de son pere et de son grand pere qu'il est devenu comme sa. Avant c etais un gamin comme les autres. Dans le 1er, il etait juste bagareur et un peu vache. c est la perte de son bras qui la rendu ainsi.
Juste bagarreur et un peu vache ? Avant la Zone, il torturait des animaux. Dans la Zone, il torture Astrid, il met les mains de Dekka, Brianna et Taylor dans du ciment... Il est pire que Caine, beaucoup plus méchant et sadique, et ça on le voit dès le début. Oui avant c'était un gamin comme les autres. Les meurtriers qu'il y a dans les prisons étaient aussi dans gens comme les autres avant. Après, que ça soit la faute de son grand-père c'est autre chose. C'est vrai qu'on peut pas tout lui mettre sur le dos. C'est la faute de sa famille/de l'éducation qu'il a reçu. Mais Drake est tout sauf un type bien. Enfin bon, c'est ça aussi qui en fait un personnage intéressant. Un psycopathe. C'est ça qui fait que les gens l'aiment ou ne l'aiment pas. | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Dim 15 Déc - 22:06 | |
| Enfin bref, je me suis encore lancée dans un débat. Ahaha. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Lun 16 Déc - 18:02 | |
| MDR. J'avais oublié le passage avec les animaux. Bon mon voisin torture des chats, des araignées, des insectes en tout genre... mais au fond il est sympa. Soit on l'aime, soit on le hais. Perso je ne l'apprécie pas trop mais c est son caractère. Drake c'est pareil. Pour le ciment, c'est l'ordre de Caine. Bon ok, il aurait pu refusé. Il a torturer Astrid mais c'est 1 an après l'apparition de la Zone. IL avait déjà perdu son bras. Il était déjà mort. Apres tout ce qu'il a enduré, c est normal qu'il ai perdu la tête. | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Lun 16 Déc - 18:51 | |
| - mamilou103 a écrit:
- MDR. J'avais oublié le passage avec les animaux. Bon mon voisin torture des chats, des araignées, des insectes en tout genre... mais au fond il est sympa. Soit on l'aime, soit on le hais. Perso je ne l'apprécie pas trop mais c est son caractère. Drake c'est pareil. Pour le ciment, c'est l'ordre de Caine. Bon ok, il aurait pu refusé. Il a torturer Astrid mais c'est 1 an après l'apparition de la Zone. IL avait déjà perdu son bras. Il était déjà mort. Apres tout ce qu'il a enduré, c est normal qu'il ai perdu la tête.
Non non il torture Astrid dans le tome 1 et Sam dans le tome 2 ! Le ciment il me semble que c'était son idée  . Non peut-être pas en fait. Bon tant pis on enlève le ciment de la liste de ses "crimes". Ton voisin torture des chats ??? Je déteste les gens qui font du mal aux animaux  . | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Lun 16 Déc - 22:04 | |
| Et puis j'ai envie de dire : les tueurs en série sont pour beaucoup mentalement dérangés, eux aussi, mais les meurtres qu'ils ont commis restent horribles. Pour Drake c'est pareil. | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Mar 17 Déc - 17:10 | |
| De toute façon rire de la mort de Brianna est le pire crime du monde ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Sam 21 Déc - 10:13 | |
| He, sa compte pas! vs êtes 2 contre 1. Dans le tome un, il ne torture pas Astrid! Moi aussi j'ai déjà reçu des coups de poing maic sa entre dans la catégorie violence gratuite. Dans le 2, j'avoue. Il a torturé Sam. Mais faut pas oublié que c'est justement Sam qui lui a cramé son bras. Il s'est vengé. Mais je t'accordes que Drake l'avait cherché. Mais en fin de compte, son fouet est beaucoup plus dangereux qu'un simple flingue.  | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Sam 21 Déc - 13:17 | |
| J'espère ne jamais subir ce qu'il a fait à Astrid dans le tome 1 parce que franchement si c'est pas de la torture s'en est vraiment pas loin. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Sam 21 Déc - 13:51 | |
| Ba... nn. Si tu me dis que ce qu'il a fait a Sam dans le tome 2 c de la torture, je te dis ok. Si tu me dis que ce qu'il a fait a Astrid dans le tome 6 c de la torture, je te dis ok. Mais 2 coups de poings, même violents, la ce n'en n'est pas. | |
|
 | |
louloute Quatre barres

Messages : 461 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 23 Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers! Ven 27 Déc - 11:22 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis? Attention spoilers!  | |
| |
|
 | |
| Avis? Attention spoilers! | |
|