| Les vêtements qui vous plaisent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Les vêtements qui vous plaisent Lun 2 Sep - 0:11 | |
| Comme je suis curieuse et que ça m'intéresse, je me demandais... Quel est votre style vestimentaire ? Je veux dire, qu'est-ce que vous aimez comme types de vêtements ? Comme coloris ? Comme matières ? Comme marques, éventuellement ?
Personnellement, j'adore les jeans, mais seulement s'ils sont un peu larges. Car j'ai horreur de me sentir serrée dans mes vêtements. Du coup, je fuis les slims comme la peste, mais malheureusement on ne trouve pratiquement que ça dans les magasins... Niveau tee-shirts, j'aime ceux qui font un peu garçon manqué, du moins avec des motifs qui apportent un peu cet effet. Niveau chaussures, c'est simple, je suis presque tout le temps en baskets, à part en plein été. Les vêtements que je porte sont souvent dans les tons noirs, gris, bleus... une touche de vert éventuellement. Après, je me fiche que ce soit de la marque ou pas : tant que le vêtement me plaît et qu'il n'est pas trop cher, ça me va. ^^ Mais mes vêtements préférés... ce sont les longs manteaux noirs. *O* Dommage, on ne peut en mettre qu'en hiver. :p
Et vous ? | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Lun 2 Sep - 11:10 | |
| Je ne suis absolument pas de ton avis moi je love les slims bien serrés et oui comme toi c'est baskets 27h sur 24 mais même en été lol sinon j'adore le turquoise le bleu le noir et le blanc (bizzarement comme m.pokora lol) et aussi les chemises a carreaux d'ailleurs en ce moment même j'en ai une bleu je trouve ça trop jolie et comme toi les t-shirts garçon manqué avec des motifs couleur triste ou encore mon t-shirt préféré c'est mon cadeau d'anniversaire, la ou il y a m.pokora !!!
Et vous ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Lun 2 Sep - 11:58 | |
| Comment tu fais pour mettre des slims bien serrés, comme tu dis ? Moi je pète un câble au bout de deux minutes si j'en mets. x') | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 11:21 | |
| J'aime bien être serrée dans mes vêtements je trouve sa jolie et puis si tu t'habille trop large les gens vont croire que tu te cache pour que personne te regarde et dans ces cas la tu ne trouvera pas ton BUG | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 12:00 | |
| Mouarf, c'est pas aussi large que ça, c'est juste pile poil comme il le faut pour être à l'aise sans non plus nager dans mes vêtements. ^^ Qui t'as dit que je n'avais pas trouvé mon Bug ? Faut juste que je me rapproche de lui, tout n'est qu'une question de temps.  Et d'ailleurs, hors de question que je mette des trucs bien serrés juste pour plaire à un garçon, il m'accepte comme je suis sinon il peut aller se faire voir. En tout cas, j'ai hâte d'être en hiver pour porter des longs manteaux noirs. *O* | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 12:20 | |
| Moi je prefere les petites veste en cuir facon kristen stewart (jai la même quelle) ou rock | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 12:22 | |
| Les blousons en cuir, c'est bien pour l'automne, l'hiver il fait trop froid. Mais ouais, c'est classe ! ... Même si rien n'est aussi classe qu'un long manteau noir.  | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 12:22 | |
| Bref moi j'adoooooooore les fringues de couleurs et les pantalons "slim" (pour mec hein ) et colorer ( 1 rouges 2 bleu 1 vert fluo 1 jean et un noire )je HAI les pantalons larges ! En chaussures j'ai ai 5 paires (LOL) des Vans des converses noires et deux paires de montantes colorer et une paires de basket, je porte des collier style Surfeur et j'adore les chemises ... Voilà voilà  | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 12:23 | |
| Et les T-Shirt XS ( pas larges) * | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 12:24 | |
| 5 paires de chaussures de marque... 5 paires = beaucoup. Marque = cher. Beaucoup + cher = très cher. Filix = assez riche. Night = pas riche T.T | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 12:25 | |
| J'adore ton style c'est le même que le mien (en fille) | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 12:25 | |
| J'adore ton style c'est le même que le mien (en fille) surtout ces colliers ahah | |
|
 | |
Filix Deux barres

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 13:02 | |
| Non c'est pas que des chaussures de marques hein :p je me suis mal exprimer : 1 paires de FAUSSES Vans 1 paires de converses noires qui étais a mon frère deux paires de montentes PAS de la marque et une paire de basket :p | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 13:09 | |
| Night = pas riche quand même, avec sa paire de Nike toutes pourries et ses quatre jeans qui se courent après... | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Mar 3 Sep - 14:20 | |
| Euh a part le coq sportif mes chaussures ne sont pas de marques non plus | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Jeu 5 Sep - 19:26 | |
| je suis une adepte des chaussures ! j'ai plein de paire et j'en achete encore et encore j'adore les converses et les vans ! je suis assez jean converses ou vans et un t-shirt sympa ! apres je peut me metre en mode fille donc jupes, robes et talon compenssé | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Ven 6 Sep - 17:36 | |
| Pour le t-shirt sympa, jean et baskets je suis completement daccord avec toi mais euh juoes et robes:no: hors de question | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Ven 6 Sep - 17:39 | |
| je disais ça avant aussi puis maintenant ben j'aime bien mais je suis bcp plus jean avec vans ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Ven 6 Sep - 17:43 | |
| Moi faut mattacher pour mettre des robes ou pire des JUPES | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Ven 6 Sep - 17:57 | |
| | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Ven 6 Sep - 18:06 | |
| Moi non plus j'aime pas les robes et les jupes. x) | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Sam 7 Sep - 10:42 | |
| Ah je je verrai rien du tout bon encore les robes quand je suis obligée genre mariage et tous ça passe MAIS LES JUPESa ça non | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Sam 7 Sep - 11:56 | |
| | |
|
 | |
Filix Deux barres

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Dim 8 Sep - 8:54 | |
| C'est bien les filles en robes et jupes :3 | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent Dim 8 Sep - 22:16 | |
| Je peux dire la même chose d'un mec en collant parce que les ecossais aussi mettent des jupes et franchement c'est moche | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent  | |
| |
|
 | |
| Les vêtements qui vous plaisent | |
|