| Light, bientôt dans nos librairies françaises ! | |
|
+7TheBrianna Nerezza Victoire/Lol char'lotte Filix Diana soren Night 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Dim 6 Oct - 19:47 | |
| Après quelques recherches Google, j'ai pu apprendre que le 6ème et dernier tome de Gone allait sortir en France le 17 octobre.
Alors, prêts à piquer un sprint tels Brianna dans la librairie de votre ville ? | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 7 Oct - 20:07 | |
| Ma ville est merdique je serais obliger d'aller a paris | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mar 15 Oct - 17:36 | |
| aller, donc c'est après demain, j'y go direct ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mar 15 Oct - 17:43 | |
| Tu comptes dormir sur place en attendant que talibrairie va ouvrir, merso mrend la tente 2 sec. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Jeu 17 Oct - 16:21 | |
| Raaaaah, il est sorti aujourd'hui, mais je dois attendre samedi pour aller l'acheter T-T | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Sam 19 Oct - 8:30 | |
| Et ba moi je ne peux pas l'acheter avant très lontemps, ça m'énerve trop en pluss ma mère ne veut pas me l'acheter pafce que j'ai des livres à lire pour l'école et elle dis que c'est plus important, J'EN AI MARRE !!!! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Sam 19 Oct - 9:36 | |
| Tu dois lire quoi pour l'école ? | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Sam 19 Oct - 10:20 | |
| Excusez moi pour mon absence sur le forum. J'ai eu pleins de DS et tout mais c'est las vacance donc j'aurai du temp ! J'avais mis un deconte des jours sur mon agenda pour la sorti du tome 6 ! Je le commande des que possible | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 21 Oct - 18:59 | |
| Contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas l'avoir déjà ! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 21 Oct - 20:34 | |
| Moi je vais sûrement l'acheter demain, finalement... y a intérêt... | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mar 22 Oct - 13:05 | |
| La chance ande de veinards ! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mar 22 Oct - 20:34 | |
| non, y avait pas de librairie dans le centre commercial où je suis allée m'acheter des fringues T-T Quand est-ce que j'aurais le tome 6-euhhhh ! T-T | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mer 23 Oct - 14:32 | |
| Je crois que je l'aurais demain, moi, mais je ne pourai pas le commencer avant d'avoir lu ceux pour l'école ! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mer 23 Oct - 15:25 | |
| JE TIENS ACTUELLEMENT LE TOME 6 DE GONE DANS MA MAIN GAUCHE !!! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mer 23 Oct - 16:42 | |
| Je l'ai depuis le jour de sa sortie! Super surprise de ma mère!! Sauf que je l'ai commencer que tout à l'heure car je lisais Hunger Games 2(une pure réussite) et d'autres livres!! Pour l'instant il est incroyable mais j'essaye de pas lire trop vite (même si je suis à la page 100) pour ne pas pleurer comme une madeleine quand il sera finit!! Désoler de ma longue absence mais j'étais occuper et comme je lisais Hunger Games et que les noms de toutes les personnes mortes sont sur le forum je voulais pas y retourner! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Jeu 24 Oct - 11:13 | |
| Laissez-moi vous annoncer que Michael Grant est un gros sadique qui tue de façon horrible des personnages merveilleux. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Jeu 24 Oct - 20:02 | |
| ça... ça y est. J'ai fini Gone. Je suis en état de choc, j'ai la gorge nouée, les larmes aux yeux. Ce dernier tome était un tome merveilleux. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Ven 25 Oct - 9:52 | |
| Oh mon dieu, de savoir que je lai etque je ne veux pas le finir etque toi tu l'a finis me desole | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Ven 25 Oct - 11:54 | |
| Mon dieu je l'ai pas finis mais je sais qui va mourir!!! C'est horrible mais en même temps il faut bien des bataille avec pleins de morts pour finir la guerre! Putain je crois que je lirais pas la fin du tome 6! J'attendais très longtemps pour lire le dernie chapitre! Comme sa il me reste un peu de Gone!! Snif  | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Ven 25 Oct - 13:56 | |
| Cette nuit, j'ai dormi avec le tome 6 sous mon oreiller... Bon, dépêchez-vous de le finir, qu'on puisse en parler ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Ven 25 Oct - 17:40 | |
| Ok, ok mais je n'arriverai pas à tenir | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Dim 27 Oct - 12:58 | |
| C'est quoi ce bordel ! Je suis aller dans 3 librairie et il est pas encore sortie ils m'ont tous dit o.O | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Dim 27 Oct - 14:11 | |
| Ba moi j'ai du aller à Paris, tkt tu l'auras en plus si c'est pour voir des gens mourir, pfff | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Dim 27 Oct - 21:38 | |
| lol il etais a hyper U le jours de sa sortie ! mdr ! vive les librairies hein ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 28 Oct - 11:26 | |
| Moi je ne vais jamais dans les librairies | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises !  | |
| |
|
 | |
| Light, bientôt dans nos librairies françaises ! | |
|