| Light, bientôt dans nos librairies françaises ! | |
|
+7TheBrianna Nerezza Victoire/Lol char'lotte Filix Diana soren Night 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Sam 11 Jan - 17:13 | |
| nooooooooooooooon vive Gryffondor !!!!!!!!!!! mais en faite quand on cherche bien: drago c est drake hermione c est astrid ron c est quinn harry c est sam c est super | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Dim 12 Jan - 22:09 | |
| Tu insinue que MG a recopie HP ? | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 13 Jan - 18:22 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Brianna !!! Hermione c'est pas Astrid !!!! Elle est beaucoup mieux Hermione !!! Et Drago n'est pas aussi psychopathe !!!! | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mar 14 Jan - 19:02 | |
| bon c est vrai mais juste pour les personnages:on enlever l histoire, le physique et le caractère et sa marche non ?? | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mar 14 Jan - 19:05 | |
| | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Mar 14 Jan - 20:00 | |
| Ouai bon OK si on enlève tout ça rends a peu près ça !!  Mais si t'auras le courage parce que tu pourras pas lire tout les tomes sans savoir la fin ce serai trop cruel !! | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Dim 19 Jan - 15:43 | |
| Mais maintenant tu l a fini non ? | |
|
 | |
Briannaaa Quatre barres

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Dim 19 Jan - 19:37 | |
| oui snifff | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 20 Jan - 1:12 | |
| Désolée...de ma si longue absence. J'ai un million de raisons qui peuvent pardonner cet acte horrible mais je ne les dirais pas (raisons personnelles) mais désolée d'être partie si longtemps...
Je suis une revenante! Je vois que Charlotte n'est plus là.. Snif snif où allons nous trouver une autre demoiselle d'honneur si tard pour le mariage de Félix et Diana (et oui je m'en souviens tj | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 20 Jan - 19:13 | |
| Toutes mes felicitations pour F et D | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Dim 26 Jan - 13:18 | |
| C'est une petite blague^^ de toute façon maintenant il nous manque Charlotte comme demoiselle d'honneur alors on peut plus faire  | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 27 Jan - 19:33 | |
| C'est dommage mais je peut peut être (pas la remplacer ca je ne peut pas) mais aider a la preparation du mariage, je ne sais pas | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 17 Mar - 19:07 | |
| Je crois que c'est foutu! Ils sont tous les deux partis! HA je me souviens du temps où on était tous connectés jours et nuits et que dès qu'on finissait les cours on venait sur le forum et que certains tarés (comme moi et Charlotte et parfois Félix aussi) restaient jusqu'à quatre heures du matin pour se parler alors qu'on avait cours le lendemain putain on était jeunes et cons! ('fin tu me diras hier couché 5h00 pour la reprise des cours, super idée avec la gueule de bois en plus!) Place à la nouvelle générations! | |
|
 | |
jijigri_dans_la_zone Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises ! Lun 17 Mar - 21:40 | |
| Oui je me souviens...je me suis inscrit y a meme pas une semaine mais bon...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Light, bientôt dans nos librairies françaises !  | |
| |
|
 | |
| Light, bientôt dans nos librairies françaises ! | |
|