| TheBrianna | |
|
+5Filix Night char'lotte Mary Terrafino TheBrianna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBrianna Trois Barres

Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
 | Sujet: TheBrianna Dim 8 Déc - 16:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce Forum, c'est d'ailleurs pour ça que je crée ce Topic de Présentation, LOL.
Alors j'ai 12 ans, je suis en 5ème (oui c'est très jeune, j'assume). Mon personnage préféré est Brianna (mais c'est pas dûr à deviner vu mon pseudo, LOL), j'adore son caractère et son pouvoir trop classe. Je pense que c'est l'une des plus puissantes de la Zone. J'adore aussi Dekka, Caine, Diana... Sam par moments, mais vraiment par moments.
Sinon, j'ai découvert GONE l'année dernière au C.D.I du collège (pour une fois, cet endroit m'aura été utile), et depuis je suis totalement fan ! Chez moi j'ai le Tome 2, le Tome 5 et le Tome 6 (oui, j’achèterais les autres, promis) !
J'adore rechercher des sites de fans sur GONE sur Internet, ou rajouter du contenu sur la page Wikipédia de GONE (oui, je le fais parfois, mais pas très souvent : d'ailleurs aidez-moi).
J'espère que l'on s'entendra bien, parce que je ne connais pas beaucoup de fans de GONE, la plupart de mes amis ne comprennent pas cette passion pour eux ce n'est "qu'un livre", qu'ils ont la flemme de lire. Donc j'ai hâte de pouvoir discuter avec d'autres fans, parler de ce livre qui est une partie de ma vie maintenant. Ce sera un véritable soulagement.
Dernière édition par TheBrianna le Mar 10 Déc - 22:21, édité 2 fois | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: TheBrianna Dim 8 Déc - 16:49 | |
| Salut Brianna et bienvenue t'inquiète ici tu peux parler de Gone ouvertement vu que tout le monde adore (logique) !!! ;-) | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Dim 8 Déc - 20:00 | |
| Aha oui  . C'est pour ça que je suis là d'ailleurs ! J'ai cherché un Forum pendant tellement longtemps ! | |
|
 | |

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: TheBrianna Dim 8 Déc - 22:07 | |
| Ici tu seras bien accueil compte sur nous ! ;-) | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Dim 8 Déc - 22:11 | |
| Okay je compte sur vous. LOL. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 19:55 | |
| Ok no probleme ! Lol ! ;-) <3 | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 20:07 | |
| Sinon, y'a pas beaucoup d'actifs dans le coin. C'est toujours comme ça ? Si c'est le cas c'est plutôt dommage... | |
|
 | |

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 20:16 | |
| Non d'habitude (enfin depuis que je suis dessus c'est-à-dire pas longtemps) il y a toujours du monde ! Et ils accueillent toujours alors que là je suis seul ! :-) | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 20:25 | |
| Bah j'imagine que vu que je ne suis arrivée que Dimanche ils viendront plus tard... Tout le monde ne peut pas geeker sur un Forum H24 comme moi... Ou alors tout le monde me boycott  ... Aha j'espère pas quand même. | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 20:34 | |
| Hey bienvenue tout d'abord  alors ça fait pas mal de temp que je suis sur le forum. Des menbres tjrs actifs je suis l'une des plus vieille avec victoir d'ailleur ma petit victoir chérie ou est tu !? Et oui il est pas très très actif je m'en excuse les modos on disparut mais l'on peut parlé de tout c'est l'avantage  encore bienvenue je suis contente de voir des nouveau | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 20:55 | |
| Salut Charlotte ! Ah, cool, quelqu'un d'autre actif ! J'espère que y'auras pleins d'autres nouveaux, Gone mérite bien ça, et ce petit Forum qui semble sympatoche aussi. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 21:01 | |
| Bienvenue TheBrianna ! C'est cool qu'il y ait encore des nouveaux !
| |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 21:09 | |
| Salut ! Eh oui c'est cool, et j'espère que je ne serais pas la dernière nouvelle !
PS : Comme une crétine j'ai recommencé à lire GONE en pleine période scolaire, ça va finir en nuits blanches et en cernes sous les yeux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 21:24 | |
| Je crois qu'on connaît tous ça ! <3 | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 21:59 | |
| Donc c'est toi qui a ajouté tout sa sur la page wikipédia ? BIEN ! J'ai convaincu une personne de ma classe de le lire je lui es passée le 1er tome y'a une semaine ... Elle l'a toujours pas commencer x) Je vous en ai pas encore parlé, certain jouent a minecraft ? Avec des amis (je les ai forcé) on va faire la zone !!!!!!!!!
| |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 22:01 | |
| Si y'a un trucs dont je sois dèg avec Gone, c'est que sa soit pas connu Pratiquement personne l'as lut, y'a même pas de nom pour décrire les personnes qui sont fans ... Faudrais en trouvé un ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 22:06 | |
| Hooo trop cool alors bonne chance (même si je ne joue pas vraiment à Minecraft) ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: TheBrianna Lun 9 Déc - 22:07 | |
| Mais il y a nous qui lisons Gone c'est déjà génial !!!!!  | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: TheBrianna Mar 10 Déc - 8:56 | |
| Alors Félix tu n'as pas totalement raison. Je fais partie du communauté littéraire , booknode on crée notre biblio virtuel on donne norte avis et on classe les livres par liste. Ya un chat ou on recontre pleins de gens super et un forum. Ce site est vraiment fabuleux enfin revenons à gone. Il est lu par pas mal de gense et il as une bonne évaluation. Donc ce qui ne lise pas ne conaissepas les autre conaiss | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Mar 10 Déc - 17:41 | |
| - Filix a écrit:
- Donc c'est toi qui a ajouté tout sa sur la page wikipédia ? BIEN !
Non pas tout, juste quelques trucs. | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Mar 10 Déc - 18:00 | |
| HORS SUJET MAIS J'AI DÉJÀ UNE BARRE !! | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: TheBrianna Mer 11 Déc - 17:36 | |
| Deja! Au faite je suis une copine de Mary nous aussi on a découvert Gone au C.D.I. tu est dans qu elle collège ? Mary j'ai réussi a faire version ordi. Merci ! | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Mer 11 Déc - 18:40 | |
| Je préfère ne pas donner de localisation sur internet  . Je dirais juste que je suis dans un collège à Toulouse. | |
|
 | |
TheBrianna Trois Barres

| Sujet: Re: TheBrianna Mer 11 Déc - 18:40 | |
| Ne le prennez pas mal, hein. C'est pas que j'ai pas confiance en vous ni rien. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: TheBrianna Mer 11 Déc - 19:05 | |
| Surtout que n'importe qui peut voir le forum, sans être inscrit... Donc il faut vraiment faire attention. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TheBrianna  | |
| |
|
 | |
| TheBrianna | |
|