Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vêtements qui vous plaisent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:11

Comme je suis curieuse et que ça m'intéresse, je me demandais...
Quel est votre style vestimentaire ?
Je veux dire, qu'est-ce que vous aimez comme types de vêtements ? Comme coloris ? Comme matières ? Comme marques, éventuellement ?

Personnellement, j'adore les jeans, mais seulement s'ils sont un peu larges. Car j'ai horreur de me sentir serrée dans mes vêtements. Du coup, je fuis les slims comme la peste, mais malheureusement on ne trouve pratiquement que ça dans les magasins...
Niveau tee-shirts, j'aime ceux qui font un peu garçon manqué, du moins avec des motifs qui apportent un peu cet effet.
Niveau chaussures, c'est simple, je suis presque tout le temps en baskets, à part en plein été.
Les vêtements que je porte sont souvent dans les tons noirs, gris, bleus... une touche de vert éventuellement.
Après, je me fiche que ce soit de la marque ou pas : tant que le vêtement me plaît et qu'il n'est pas trop cher, ça me va. ^^
Mais mes vêtements préférés... ce sont les longs manteaux noirs. *O* Dommage, on ne peut en mettre qu'en hiver. :p

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:10

Je ne suis absolument pas de ton avis moi je love les slims bien serrés et oui comme toi c'est baskets 27h sur 24 mais même en été lol sinon j'adore le turquoise le bleu le noir et le blanc (bizzarement comme m.pokora lol) et aussi les chemises a carreaux d'ailleurs en ce moment même j'en ai une bleu je trouve ça trop jolie et comme toi les t-shirts garçon manqué avec des motifs couleur triste ou encore mon t-shirt préféré c'est mon cadeau d'anniversaire, la ou il y a m.pokora !!!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:58

Comment tu fais pour mettre des slims bien serrés, comme tu dis ? Moi je pète un câble au bout de deux minutes si j'en mets. x')
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:21

J'aime bien être serrée dans mes vêtements je trouve sa jolie et puis si tu t'habille trop large les gens vont croire que tu te cache pour que personne te regarde et dans ces cas la tu ne trouvera pas ton BUG
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:00

Mouarf, c'est pas aussi large que ça, c'est juste pile poil comme il le faut pour être à l'aise sans non plus nager dans mes vêtements. ^^

Qui t'as dit que je n'avais pas trouvé mon Bug ? Faut juste que je me rapproche de lui, tout n'est qu'une question de temps. pirat
Et d'ailleurs, hors de question que je mette des trucs bien serrés juste pour plaire à un garçon, il m'accepte comme je suis sinon il peut aller se faire voir. What a Face 

En tout cas, j'ai hâte d'être en hiver pour porter des longs manteaux noirs. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:20

Moi je prefere les petites veste en cuir facon kristen stewart (jai la même quelle) ou rock
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:22

Les blousons en cuir, c'est bien pour l'automne, l'hiver il fait trop froid. Mais ouais, c'est classe !
... Même si rien n'est aussi classe qu'un long manteau noir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:22

Bref moi j'adoooooooore les fringues de couleurs et les pantalons "slim" (pour mec hein ) et colorer ( 1 rouges 2 bleu 1 vert fluo 1 jean et un noire )je HAI les pantalons larges ! En chaussures j'ai ai 5 paires (LOL) des Vans des converses noires et deux paires de montantes colorer et une paires de basket, je porte des collier style Surfeur et j'adore les chemises ... Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:23

Et les T-Shirt XS ( pas larges) *
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:24

5 paires de chaussures de marque...
5 paires = beaucoup. Marque = cher. Beaucoup + cher = très cher.
Filix = assez riche. Night = pas riche T.T
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:25

J'adore ton style c'est le même que le mien (en fille)
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:25

J'adore ton style c'est le même que le mien (en fille) surtout ces colliers ahah
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:02

Non c'est pas que des chaussures de marques hein :p je me suis mal exprimer : 1 paires de FAUSSES Vans 1 paires de converses noires qui étais a mon frère deux paires de montentes PAS de la marque et une paire de basket :p
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:09

Night = pas riche quand même, avec sa paire de Nike toutes pourries et ses quatre jeans qui se courent après...
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:20

Euh a part le coq sportif mes chaussures ne sont pas de marques non plus
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:26

je suis une adepte des chaussures ! j'ai plein de paire et j'en achete encore et encore j'adore les converses et les vans ! je suis assez jean converses ou vans et un t-shirt sympa ! apres je peut me metre en mode fille donc jupes, robes et talon compenssé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:36

Pour le t-shirt sympa, jean et baskets je suis completement daccord avec toi mais euh juoes et robes:no:  hors de question
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:39

je disais ça avant aussi puis maintenant ben j'aime bien mais je suis bcp plus jean avec vans !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:43

Moi faut mattacher pour mettre des robes ou pire des JUPES
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:57

tu vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:06

Moi non plus j'aime pas les robes et les jupes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:42

Ah je je verrai rien du tout bon encore les robes quand je suis obligée genre mariage et tous ça passe MAIS LES JUPESa ça non
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:56

c'est pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:54

C'est bien les filles en robes et jupes :3
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:16

Je peux dire la même chose d'un mec en collant parce que les ecossais aussi mettent des jupes et franchement c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements qui vous plaisent Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements qui vous plaisent   Les vêtements qui vous plaisent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements qui vous plaisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui êtes-vous (personnages)
» Avez-vous déjà ...?
» Les persos que vous détestez le plus
» Qui êtes vous (personnage) 2
» Pour vous, comment sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Mairie-
Sauter vers: