Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule/Coup de coeur !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

CD?: la chanson fait battre mon Coeur a mille a l'heure (et elle me rappelle Noel tout ça est étrange..)
CDG: Alaska se plaint de pas comprendre ses devoirs de japonais alors que je reve d'avoir des cours de japonais ;(
CDG: Je me sens trop nostalgique de revenir sur le forum ça me rappelle trop l'année où on passait tous nos vies dessus Crying or Very sad
CDG: Je mange toutes les heures ces derniers temps..je vais devenir énorme!!

En fait j'adore me plaindre cette rubrique était faite pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:30

Haha désolée pour les cours de japonais x) Si tu veux apprendre cette langue mais que tu n'as pas la possibilité au lycée, le CNED propose des cours ^^

CDC : J'ai rendu mon formulaire pour le voyage au Japon, ça y eeeeeeeeest
CDG : J'attends les photos de ma séance photo de début mars, c'est loong
CDG : L'oral du TPE avance à grand pas et franchement je le sens pas
CDC : L'auteur de mon webcomic favori qui me complimente pour ma séance photo inspirée de son travail, c'est juste génial
CDG : Pourquoi diable a-t-on une limite d'options au lycée, alors que toutes rentrent dans mon emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:02

CDG : J'en ai marre d'avoir 13 ans j'ai l'impression que les gens pensent que je peux rien supporter et qu'il faut constamment me prendre avec des gants
CDC : Je fais des énormes progrets en anglais ces derniers temps Smile
CDG : J'arrête pas de me prendre la tête pour rien ces derniers temps
CDC : Je vois ma cousine grave souvent ces derniers temps alors que d'habitude on se voit genre 5 fois dans l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

Mary : Ah les inconvénients de la jeunesse ! Peut-être ont-ils raison, peut-être pas. Tu pourrais peut-être essayer de leur faire comprendre que tu es forte ?

CDC : Félicitations du conseil de classe pour la deuxième fois consécutive.
CDC : Ma mère qui m'offre un Reflex ultra sophistiqué juste comme ça pour rien alors que j'vais déjà la ruiner pour mon voyage au Japon oh mon dieuuu
CDC : Une semaine de vacances dans une villa avec des amies cet été en plus des deux semaines avec ma famille, ça va être fun
CDG : Je ressors tout juste d'un forum dédié aux jobs d'été, je suis repartie bredouille ; je n'ai pas le bac, et je ne suis pas majeure. Semble-t-il que je resterais fauchée cet été encore.
CDG : J'ai fait une commande à un vendeur chinois sur Aliexpress, sauf que je n'ai rien reçu. Et quand j'ai voulu lui envoyer un message en mandarin, je lis sur le site "Evitez d'utiliser des caractères chinois dans vos messages". Sauf qu'il comprends pas très bien quand je lui parle en anglais, semble-t-il, alors que fais-je ? J'envoie tout en pinyin ?
CDG : Condamnée à prendre six cachets pour la nervosité par jour, un pour le fer, et des vitamines. Euuurk, je déteste ça. Marre d'être aussi fragile, bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:21

Alaska: Haha déjà essayer mais merci du conseil ^^
Oh mon Dieu une semaine dans une villa avec des potes ?!? MON RÊVE !! Trop de chance !
Ben si ils disent juste "évitez" fais-le quand même !!
Hooo ma pauvre mais tkt c'est pour ton bien et tu devras pas les prendre à vie je pense donc ça va passer !! Enfin je dis sans vrm le savoir mais bon ^^

CDC : J'ai grave pas bcp d'heure de cours en ce moment je suis trop contente
CDG : Je suis une vraie merde en suat en hauteur, je déteste ça et j'ai un contrôle la semaine prochaine
CDC : C'est les vacances dans une semaine et demie
CDG : J'aimerai pouvoir parler anglais vrm mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:29

Merci d'essayer de me réconforter haha t'es adorable ! Concernant la villa, je suis super contente, malheureusement une de mes amies ne sera pas de la partie, puisqu'elle passe un mois en Corée du Sud à cette période là x) Du coup on sera que trois mais ça sera fun j'espère /o/
Et du coup pour le message en mandarin, comme j'avais peur que les caractères chinois ne passent pas sur le site, et que j'avais la possibilité d'envoyer une image, j'ai envoyé celle ci :
Spoiler:
Bien sûr j'me suis faite aider pour le chinois x)

CD? : Je ne sais pas trop si je vais aller au bal de promo' ou pas. Argh, que fais-je ?
CDC : Carnaval du lycée mercredi prochain, j'irais en pyjama.
CDC : Les quatre premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones.
CDG : Je suis absolument ruinée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:51

Haha merci !
Au punaise mais t'as tellement de chaaaaance je kifferai trop au cas ouuuuuu !!
Vous avez un bal de promo ?? Sans déc ?! Trop stylée !! Avec élection de la reine et tt ?? Ben moi je dis VAS-Y !! Tu pourrais grave t'amuser !!

CDG+C : J'ai plus que 4 épisodes de Pretty Little Liarset c'est la fin de la ccinquième saison, donc la dernière qui est sortie pour l'instant. D'un côté j'ai grave hâte parce qui aura bcp de révélations et de l'autre j'ai trop pas envie parce que après y aura pas de suite pendant un certain moment !!
CDC : Je pars dans le Tessin mercredi j'ai trop hâte !! Very Happy
CDC : Y avait l'événement de la Foire du Livre aujourd'hui près de chez moi !! C'était juste géniale j'ai pûtparler avec bcp d'auteurs que j'admirent (notamment celles d'Oksa Pollock) !!
CDG : Y a rien qui se passe dans ma vie en ve moment je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:27

Je n'y ai jamais été donc je ne sais pas si il y a l'élection mais je ne pense pas, ça donnerait lieu à une compétition un peu inutile je pense, ce sera juste un bal avec de la musique (le groupe qui joue est le vainqueur du concours des Jeunes Talents, un autre truc organisé par mon lycée) et un buffet /o/ Peut-être que j'irais faire un tour, je pense en tout cas.
Si rien ne se passe dans ta vie, force le destin et fais des trucs inhabituels !

MégaCDC : MA MEILLEURE AMIE VIENT D'OBTENIR SES PAPIERS FRANCAIS ! Elle les attendait depuis tellement de temps, je suis juste trop heureuse pour elle. Elle les reçoit dans 10 jours, on ira fêter ça. Elle perd sa nationalité chinoise, mais tant pis.
CDG : Je ne sais pas quoi offrir à mon copain pour son anniversaire...
CDG : Pas moyen de trouver un livre qui m'accroche autant que mon dernier coup de coeur, la 5ème Vague.
CDC : Convention hier, c'était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:12

Ça parle de quoi la 5ème vague ? Si tu n'as pas encore essayé je te propose CHERUB j'ai commencé il y a pas longtemps et j'aime trop franchement !

CDC : Je viens de rentrer du Tessin ou j'étais avec une de mes meilleures amies et c'était juste troooop bien !
CDC : Ma voisine va fêter ces 18 ans demain j'ai trop hâte d'y être !
CDC : Je suis de super bonne humeur ces derniers temps ! Very Happy
CDC : Donc pas de coup de gueule !! J'en profite, c'est plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:22

La 5ème vague est un roman post-apocalyptique présentant une planète Terre dévastée par les extra-terrestres. Le titre du roman fait référence aux Vagues, nom donné aux différentes frappes subies par l'humanité lors de l'attaque de ces êtres venus d'ailleurs. 1re Vague : extinction des feux. 2e Vague : déferlante. 3e Vague : pandémie. 4e Vague : silence. La 5e Vague arrive… À l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés. (Résumé de la Fnac) Le synopsis ne paie pas de mine, mais c'est si bien écrit que c'est juste mon livre préféré du moment, je le conseille à 100%. De plus, une adaptation cinématographique est actuellement en train de voir le jour, et sortira en février 2016 au cinéma, avec Chloe Grace Moretz dans le rôle principal.
Pour CHERUB, je vais tester, merci !

CDG : J'ai tellement procrastiné aujourd'hui que je n'ai même pas commencé la veste que je dois avoir terminée pour ma séance photo vendredi.
CDC : Mais mon meilleur ami vient dormir chez moi demain, si j'utilise correctement mon sens de la diplomatie (entendre : exiger d'une voix de crécelle qui m'obéisse, sinon je continuerais de hurler jusqu'à ce qu'il fasse ce que je demande, ou bien le soudoyer avec du pain perdu) peut-être pourrait-il me venir en aide.
CDC : J'ai découvert Kakurenbô, un bouquin à propos de yôkais dont le héros est le cynisme incarné, et c'est très bien écrit, j'aime beaucoup.
CDC : Recevoir un texto de ma meilleure amie "Je débarque chez toi dans 10 minutes, sortons un peu" et décider d'aller tester la nouvelle boutique de yaourt glacés, puis tomber par hasard sur le concert d'inauguration du hard rock café, tout ça sous un beau ciel bleu et avec une chaleur d'été. Ce genre de journée, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:14

Ah ouaiii quand même ça à grave l'air bien ton live !! Je vais le tester, je te dirai ce que j'en ai penser ! En plus Chloé Grace Moretz joue dedans ?! Ah ben il va être d'enfer ce film obligé !!

CDC : Je viens de regarder la nouvelle version de Cendrillon au cinéma, c'est un peu culcul la praline comme tt bon Cendrillon mais c'est tellement mignon !! Çafait du jien de voir des trucs comme ça de temps en ttemps, j'adooore !
CDC : J'ai commencé une nouvelle série aujourd'hui qui s'appelle "The 100" et c'est juste trop bien mais un truc de dingue !!! Oh mon Dieu c'est grave stylé !
CDG : On recommence les cours lundi. Sad Sad Sad
CDG : Ma soeur a tt le temps des anniv ces derniers temps parce que c'est l'année des 18 ans et du coup elle se fait inviter partout et moi je dois rester tte seule à la maison aves mes parents. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:24

Oh j'ai aussi commencé The 100 hier, je me suis arrêtée au milieu de l'épisode 4. Je sais pas encore si j'apprécie vraiment ou pas, j'avais lu le bouquin quasiment en entier et j'avais pas aimé du tout, mais la série est un peu mieux tout de même. J'hésite à continuer.

CDG : Séance photo annulée parce qu'une de mes partenaires "a la flemme" alors que je me suis démenée pour l'organiser. Ca m'a quelque peu tapé sur les nerfs.
CDG : Pression, nervosité, stress. Tout le temps, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, j'en ai marre. Les cachets ne marchent pas. Vivement l'été, c'est la période où je suis toujours la plus détendue.
CDC : Tenue de Vandead Carnival quasiment terminée. Il me manque plus qu'à fixer le col et raccourcir les manches.
CDC : Méga motivation pour la couture, mais le budget ne suit pas.

Oui, tu me donneras ton avis pour la 5ème vague hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:01

Je l'avais lu, la 5e Vague, c'est vraiment sympa comme bouquin. Very Happy

CDC : Finale LAM et finale LAF de volley hier à la télé. Deux très beaux matches !
CDG : Personne n'est dispo ce week-end, décidément. Je m'ennuie un peu toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:30

En plus il paraît que le tome 3 sort en septembre ou vers la fin de l'année ~ (Aux USA par contre).

CD? : Me remettre un peu au montage, retrouver de vieilles vidéos. (Dont une bande annonce sur ma fanfiction de Gone, argh). A l'époque j'en étais hyper fière, mais maintenant je me rends compte de toutes mes erreurs, et je trouve ça juste ridicule x) Mais bon, j'ai retrouvé certains bons souvenirs ~
CDG : Je fais plus grand chose avec mon frère, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:27

T'as commencé The 100 ?! Ohhh mon Dieu moi je suis trop fan de ouuuuuuf !! J'aime trop !!

CDC : Mon niveau d'anglais ne cesse de s'améliorer !! Je commence vrm à ne pas être mauvaise !! Depuis que j'ai commencé à regarder des séries en VOST en fait, ça aide quand même vachement bcp !!
CDG : Ces derniers temps j'en peux plus de l'école j'ai juste envie de sauter dans le prochain avion et de me casser pour recommencer une nouvelle vie !! J'en ai tellement marre de ma petite vie banale et sans histoire ptn j'en peux plus !!
CDG : Je veux aller vivre au Etats-Unis mtn, là, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:36

Mary, il m'arrive souvent de ressentir ce genre de choses aussi. Genre d'en avoir marre de ma vie banale et de vouloir partir pour changer un peu d'air. Ca va te passer, et heureusement, parce que c'est toujours désagréable quand tu peux rien faire, mais t'inquiète pas, tu arriveras à réaliser tes rêves, et à partir découvrir le monde, fighting /o/

CDC : Bientôt le bac j'ai tellement hâte que ça soit terminé pour être en vacances !
CDG : J'ai loupé le week-end au festival de Cannes. Et dire que mes camarades ont pu rencontrer des tas de gens, marcher sur le tapis rouge et tout ça, je suis un peu déçue.
CDC : Mon amie néo-zélandaise et mon amie chinoise n'ont jamais goûté à la raclette, et j'adore leur faire découvrir de nouvelles saveurs, alors toute ma petite bande se réunit chez moi samedi pour en manger une géante, le lendemain du bal de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:45

En fait d'un côté j'ai envie que ça parte parce que j'ai l'impression de pas vrm être dans ma vie.. Enfin je sais pas trop comment le dire, mais de l'autre je veux pas que ça parte, parce que j'ai peur qu'après j'aurai plus envie du tt de partir et là ça me parait inconcevable.. Enfin ça aussi je sais pas trop comment le dire...
Ohhhh trop cool !! Dit moi comment elles l'ont trouvés alors !!

CDG : J'en ai TELLEMENT marre d'être timide !!!!!!!! Mais à un point oh mon Dieu !!! Parce qui a des trucs pour lesquels je suis pas du tt timide et d'autre ou je le suis complètement et ça m'énerve mais à un point !! Et malgré tt mes efforts pour ne plus l'être, je le suis toujours !!
CDC : J'ai "redécouvert" Glee ces derniers temps !
CDG : Je suis tellement crevé ces derniers temps, j'en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:57

CDG : Petit truc pas cool + petit truc pas cool + petit truc pas cool + petit truc pas cool = beaucoup de pas cool en ce moment.
CDC : Vacances dans juste un peu plus de deux semaines, mouahahah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:28

Night, j'suis jalouse :c
Mary t'inquiète pas, tu auras envie de partir si c'est ce que tu veux vraiment, même si ce sentiment d'empressement te quitte, et ça vaut mieux ! (Je m'exprime tellement mal xD)

Pour la raclette, c'était un très sympa : mes deux amies pour qui c'était la première fois ont fait quelques erreurs plutôt marrantes (Du genre tenter de faire griller le jambon cru ou bien manger la raclette avec des baguettes chinoises) mais elles ont bien aimé.

CDG : J'passe l'oral de français le 2 juillet, donc je serais pas tranquille avant plus d'un mois.
CDC : Cette semaine, c'était le dernier cours de coréen (au lycée du moins, puisque personnellement je prends des cours particuliers avec ma prof le mercredi après-midi), alors j'y suis allée avec une amie. Malheureusement, personne d'autre n'est venu, sauf que la prof avait acheté une vingtaine de tartes aux fruits et de mille-feuilles. Devinez qui s'est fait plaisir ! ("Il faut les finir, alors prenez-en encore", a dit ma prof)
CDG : Assimil Suédois coûte 70 euros avec les CD j'trouve ça super cher, surtout que j'ai trouvé aucun autre bon bouquin pour apprendre le suédois o_o Et j'ai clairement pas les moyens là.
CDG : Et mon bouquin de coréen que j'ai payé 35 euros, ça m'a fait super mal aussi xD *grosse radine*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:22

Haha ça a dut être trop drôle ta raclette party ! ^^
Ohh ça me fait trop de mal pour ta profs de coréen !! Elle me fait trop de peine !! Sad
Tu veux apprendre le suédois ?!

CDC : Avec mon amie anglaise on arrête pas de parler anglais ensemble (logique) en ce moment et personne ne nous comprend ! J'adooore !!
CDG : Encore un mois de cours mon Dieu j'en peux plus !!!!!
CDG : J'arrive pas à perdre du poids punaise...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:41

Oui, j'ai commencé très récemment à apprendre le suédois en autodidacte. J'ai choisi cette langue parce que je ne connais aucune langue slave, que j'adore le suédois, que je n'ai pas besoin d'apprendre un nouvel alphabet et aussi que depuis deux ans, à peu près tout le monde au lycée est persuadé que je suis suédoise à cause d'une pauvre blague que j'avais faite. Mon surnom au lycée étant "Ikea" (Eh oui), j'ai décidé de renforcer le cliché en apprennant la langue.
Concernant la prof de coréen, ça m'a fait un peu de peine pour elle à moi aussi. Déjà qu'il y a quelques semaines, elle avait sorti 32 euros de sa poche pour payer à tous les externes le repas coréen à la cantine du lycée, elle se casse vraiment la tête pour nous et c'est dommage parce que du coup on sait pas si le coréen sera gardé au lycée l'année prochaine. Enfin bon, je l'ai en cours particuliers tous les mercredis après-midi, donc ça ne me concerne plus trop.
(Oui, je raconte ma vie, mais je suis tellement fatiguée là, j'en ai envie x))

Mary, tu veux perdre du poids ? T'as l'air d'en avoir pas trop besoin pourtant !

CDC : J'ai récupéré un bébé chat !
Spoiler:
CDG : Oral blanc de français demain, je veux pas, je veux pas, je veux pas aaargh.
CDC : JE PARS A OSAKA EN OCTOBRE POUR MON ECHANGE D'ETUDIANTS ! Yay, juste l'endroit où je voulais aller.
CD? : J'ai mis mon ordi en japonais sans vraiment faire exprès :')
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:53

J'ai toujours bcp aimé la Suède sans vrm la connaitre en fait ! Mais rien que le fait qu'il y a bcp de blonds et que la princesse s'appelle Estelle me fait aimer ce pays !! Et j'aime bcp leur famille royal aussi !! Enfin à part le roi en fait...
J'espère pour ta prof que ça va continuer !! Elle est coréenne ?

Haha ça c'est parce que tu m'as jamais vu en entier !! Je t'assure que j'ai besoin de perdre du poids !!

Yeuhhhhh un bébé chat !! C'est un mâle ou une femelle ?? Il/elle s'appelle comment ?? Il/Elle a quel âge ??

CDG : Comme je le disais plus haut avec mon amie anglaise on arrête pas de parler anglais, en plus de ça je regarde tt le temps des films en VO en ce moment et je lis des livres en anglais ce qui fait que a force je commence même à me parler anglais dans la tête ce qui est une bonne chose, mais du coup j'ai l'impression d'avoirperdu tt mon allemand !! Alors que je le parlais couramment !! Je suis trop dégouté !! Bon enfin je suis pas encore une merde mais disons que j'ai perdu quoi... Et dans la région frontalière c'est pas le top...
CDC : Je reparle de nouveau à une amie que j'avais perdu il y a à peu près un an !!
CDC/G : Il a encore/plus que 3 semaines de cours !!! Je sais pastrop comment je le prend pour ll'instant... Mais je crois bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:05

Haha j'ignore tout à propos de la famille royale de Suède ! Mais je viens de voir une photo de la petite Estelle, elle est TELLEMENT mignonne.
Oui, elle est coréenne, et elle a un énorme accent haha mais c'est trop adorable.

C'est une femelle, elle a tout juste un peu plus de deux mois. On a beaucoup tergiversé sur son nom, et mon amie chinoise a un jour proposé qu'on la nomme "Mao Zedong, comme le dictateur." Elle s'appelle donc Mao (parce que ça sonne bien), mais c'est aussi un jeu de mots parce que selon le ton employé, Mao en chinois peut signifier Poils et Chat (En indonésien aussi).

CD? : J'avais déjà choisi mon personnage préféré dans Dance with Devils, avant même d'avoir entendu sa voix, j'étais donc très heureuse lorsque j'ai pu écouter sa Character Song, et...

Choc quand j'ai réalisé que sa voix est la même que celle d'un autre personnage que je ne peux pas du tout supporter, et surprise encore plus intense lorsque je me suis rendu compte que j'adore sa voix dans cette chanson. Ah, les miracles des seiyuu.
CDC : Fini les cours ! Et j'ai donc eu trois félicitations consécutives pour trois trimestres cette année, me classant donc en tant que meilleure élève de la classe, et de très loin selon les professeurs. Comme quoi, mon travail aura reçu salaire, j'adore qu'on me gratifie à ce point.
CDG : Je me remets un peu au dessin, et rien à faire, je n'y arrive pas. Je sens que je vais devoir travailler ça cet été.
CDC : Deux jours à se refaire l'intégrale de Gravity Falls avec mon frère en attendant le nouvel épisode, j'adore passer du temps avec lui mais ça arrive de moins en moins souvent.
CDC : J'ai revendu quelques trucs à moi pour offrir un cadeau à mon frère, il devrait arriver chez moi entre le 23 juin et le 3 juillet, j'ai tellement hâte, d'autant que c'est une surprise.

EDITCDC : On avait prévu d'aller faire une séance photo, qui s'est terminée en tournage de dance cover. Je filmais, et c'était vraiment difficile parce que j'avais les jambes en feu à cause d'une allergie et de piqûres d'insectes, que je n'avais pas mon trépied parce que nous n'avions rien organisé, et que j'étais sur des talons hauts donc très dur, d'autant que notre danseuse refusait de faire une partie de la chorégraphie que j'ai dû recouvrir par des playbacks. Mais je m'attendais à largement pire pour le résultat, à vrai dire je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:54

Tu as appelé un chaton orphelins au nom d'un dictateur ?! Ahahahahahaha

J'aime beaucoup la vidéo que vous avez faite, mais pourquoi n'es-tu que dessus quelques secondes ?! Et est-ce sue c'est ton compte YouTube ?

CDC : Bientôt c'est les vacances !!! Ça se rapproche de plus en plus !!
CDC : Je pense que je vais passée une majeur partiede mes grandes vacances avec mes amies et ma soeur, j'ai hâte !!
CDG : Ma soeur part l'année prochaine à l'Université, dans la plus grande ville de mon académie qui se trouve ne pas être juste à côté, ce qui veut dire qu'elle ne rentrera que ke week-end et que à partir de mtn et pendant 4 ans (jusqu'à ce que moi je parte vu qu'elle fait un master) je serai tte seule, enfant unique la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:35

Haha la petite Mao mérite pourtant bien son nom, elle tente de faire sa loi dans toute la maison, et notamment avec mes autres animaux (une chienne et une chatte beaucoup plus âgées qu'elle).

Je ne suis dessus que quelques secondes parce que je filme x) Et je ne danse pas, je m'occupe du making ! Hm c'est un compte youtube un peu "fourre-tout", en fait, j'y upload les vidéos que j'ai réalisées pour pour des gens (en non répertorié j'en ai une trentaine) et j'y like tout ce dont j'ai besoin pour divers autres projets et aussi des trucs que j'aime bien x) En bref c'est mon compte "perso" où rien n'est public mais j'en créerais un nouveau bientôt pour mettre enfin mes petites réalisations en public (Et bien mieux faites que celle que tu viens de visionner, j'espère xD)

Oh je compatis pour ta soeur. Moi-même j'aimerais m'en aller un an au Japon après le bac, et je sais pas comment je vais faire sans mon frère. Haha ça doit être tellement bizarre de ne plus du tout voir quelqu'un que l'on côtoie tous les jours. Bonne chance à toi, dis toi que la voir le week end c'est déjà pas mal /o/ Et puis tu lui téléphoneras !

CDG : Vendredi, épreuve écrite de français. J'ai pas révisé, et j'ai juste envie d'être en vacances.
CDC : Vendredi soir, je vais à une soirée sur la plage, et samedi je participe à une séance photo. Puis le 2 juillet nouvelle soirée juste après mon oral de français.
CDC : Je m'améliore en dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !    Coup de gueule/Coup de coeur !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule/Coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Garderie-
Sauter vers: