| Vos séries préférées? | |
|
+20Kyla Briannaaa TheBrianna Filix Mary Terrafino louloute Night Diana soren *Laura* char'lotte Laura Soren Alex Kaine Victoire/Lol Aspara Enola FuntastiK lyon98 Khornil Mossbian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 28 Mar - 19:22 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 28 Mar - 19:23 | |
| Et je suis pas si ancienne que sa,je me suis inscrite en février! | |
|
 | |
Alex Une barre

Messages : 93 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 28 Localisation : Somewhere ~
 | Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 28 Mar - 19:25 | |
| Oh t'inquiète pas je suis incapable de faire du mal a une femme.
D'un coté je suis comme mon personnage crée, rien n'est plus important pour moi que je protéger les autres, donc n'ai crainte lol
Ah bah tu as pas chaumé alors !! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 28 Mar - 19:28 | |
|  je suis plus rassurée tout d'un coup! | |
|
 | |
Alex Une barre

Messages : 93 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 28 Localisation : Somewhere ~
 | Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 28 Mar - 19:29 | |
| Temps mieux, j'aime pas qu'une fille ai peur de moi xD
Dernière édition par Alex le Jeu 28 Mar - 19:32, édité 1 fois | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 28 Mar - 19:30 | |
| Je suis pas vraiment une "femme" plus une "fille" je préfère stp  | |
|
 | |
Alex Une barre

| |
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 28 Mar - 19:38 | |
| C'est peut être moi qui me trompe alors | |
|
 | |
Alex Une barre

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Jeu 28 Mar - 19:40 | |
| Nan nan lol
J'ai juste édité mon message. | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| |
 | |
Kaine Trois Barres

Messages : 316 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 23 Localisation : France
 | Sujet: Re: Vos séries préférées? Dim 31 Mar - 9:42 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Dim 31 Mar - 12:54 | |
| Oui un peu de mouvement dans le forum sa peut pas faire de mal  | |
|
 | |
Kaine Trois Barres

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 3 Avr - 20:05 | |
| Bonjours ! Je suis de retour! J'ai été malade. Puis privé d'ordi. Dix controles en une semaine. Privé d'ordi (un 18/20 en math...). Enfin, je peux. Bonjours ! | |
|
 | |
Laura Soren Humain tout à fait humain

Messages : 5 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 26 Localisation : L.A USA
 | Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 6 Avr - 15:34 | |
| Glee et Friends !! mais surtout Glee ! et sinon j'ai déjà regarder NCIS LA aussi. mais perso je préfère les films. | |
|
 | |
Alex Une barre

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Sam 6 Avr - 17:20 | |
| Alors mes series hum .... J'ai regardé Glee, Charmed, Smallville, Grey's Anatomy, Dr.House, plein de serie dont j'ai oublié le nom, Desperate Housewives, quoi d'autre euh .... True Blood un peu, American Dad, Les Simpson, et encore plein d'autre serie que j'ai pas en tete la maintenant. Mais bon j'aime pas les series. Je prefere les film et encore. Je prefere les livre et encore. Je prefere vivre les aventure dans les livre et encore. Je prefere mon lit je croi è_è et encore l'es pas assez moelleux '-'. Bref le seul truc que j'aime vraiment c'est les filles '-' et encore c'est casse pieds quand on y reflechie. | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 24 Avr - 0:19 | |
| les sèries .... alors c'est vraiment quand j'ai le temps (meme en ayant pas d'agenda ce qui m'évite de me dire ho pu**** j'ai tel ou tel truc a rendre ) ncis, hawai 5-0, grey's anatomy, et plein d'autres enfaite je doit regarder que quelques épisodes de la saison et c'est mes amis qui me tienent au courant. je suis plus films | |
|
 | |
*Laura* Une barre

Messages : 66 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
 | Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 24 Avr - 16:57 | |
| Moi j'aime bien Glee ( et Blaine♥ ) mais aussi Vampire Diaries | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Lun 6 Mai - 17:05 | |
| Glee c'est trop chouette! Contente de savoir que la prod a signe pour une 5ème et 6ème saison!  Je l'ai pas dit mais j'aime bien Hollywood Girls aussi bien que sa ne soit pas une série très cultivante... Pretty Little Liars <3 | |
|
 | |
Kaine Trois Barres

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 8 Mai - 14:21 | |
| C'est marrant, il y a tout plein de monde, mais il revienne jamais ! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 8 Mai - 15:12 | |
| Toi je te sens bien repartit pour refaire de la pub pour ton forum Les personnes viennent juste pour écrire 3/4 messages puis ils reviennent plus après! Mais certains sont fidèles au site! | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 8 Mai - 18:37 | |
| oui comme moi  . je doit avouer que tu es plutot doué pour faire de la publicité kaine. c'est vrais que c'est le point negatif ils viennent une ou deux fois et apres on les vois plus. mais partons du principe que si ils ne reviennent c'est que de toute facons ils n'avaient rien d'interssan a dire sinon ils l'auraient fait | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 8 Mai - 19:06 | |
| Exactement  Je pense que Kaine,en plus,ne va pas se repointer ici avant un bout de temps | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 8 Mai - 19:08 | |
| pourquoi ? il est juste passé faire de la pub ? | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 8 Mai - 19:13 | |
| Il venait souvent avant...mais sa c'était avant  Je pense qu'il est beaucoup occupé avec son site c'est tout | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos séries préférées? Mer 8 Mai - 19:23 | |
| ouais c'est super qu'il fasse ça. je touve que c'est très impressionant de fair ça a 13 ans | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos séries préférées?  | |
| |
|
 | |
| Vos séries préférées? | |
|