Bonjour les gens , je m'appelle Florian ( appelez-moi Flo c plus simple)
je suis du 79 , j'ai 18 ans et je suis un grand amateur de livre fantastique... En particulier Gone où ce livre mérite vraiment la célébrité.
et dire que j'ai failli ne jamais le lire... il s'agit d'un pur hasard lorsque je suis arriver au magasin, je savais se que je voulais acheter, j'étais sur de moi c'était ( sans indiscrétion) les chevaliers d'émeraude...
mais quand mon regard s'est posé sur un gros bouquin bleu avec un joli fille blonde et un jeune homme regardant l'horizon j'ai été scotché.
et dans le coup je l'ai acheté au lieu des chevaliers d'émeraude et sérieusement je ne l'ai pas regretté,
excusé du langage mais "j'ai mangé le livre ! "
mais j'aimerais connaitre l'avis de certains a propos des personnage sur le tome 3 et 4 :
Derrière le tome 3 de LIES , il y a une fille avec des lunette où j'en déduit qu'il s'agit d'Orsay.
mais le mec à coté, impossible de savoir qui. il n'a pas une tête de Drake merwin. j'ai pensé à Quinn peut être. Edilio non, car dans le tome 3 , il dit être le seul a avoir gardé les cheveux court. alors qui?
De même pour le tome 4 :
La fille blonde, je déduis qu'il s'agit de Brianna ( la brise ^^)
mai le mec a coté je ne vois pas du tout : j'ai observé son bras pour voir si s'était pas un fouet mais j'ai un doute.
serai-ce jack le crack? non, il a des lunettes
si vous le savez, je vous écoute , sur ce merci bien et GO TO THE FAYZ : La Zone

PS : désoler pour les fautes d'orthographe. XD