Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour vous, comment sont-ils ?

Aller en bas 
+11
Kyla
Brianna "The Breeze"
Filix
Night
char'lotte
Diana soren
Victoire/Lol
Gaïaphage
diana2
Khornil
FuntastiK
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FuntastiK
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
FuntastiK


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:48

Il y a quelques temps, en relisant pour la troisième fois le tome 1 de Gone, j'ai fait une découverte qui m'a... quelque peu choqué...

Sam est brun ! Shocked
Personnellement, je l'imaginais blond, un peu comme sur la couverture en fait...

Quand j'ai appris qu'Albert était black ça m'a choqué aussi. Dans ma tête, il était blond et pâle. x)


Donc voilà, si vous voulez décrire comment vous imaginez vos personnages préférés, c'est ici. Au départ je voulais simplement faire partager ma frustration de la brunatitude de Sam, mais bon, je pense que ce topic qui, je l'avoue, ne sert strictement à rien, peut sans doute être marrant.



PS : A mon avis, Drake est vraiment beau gosse x)
Revenir en haut Aller en bas
Khornil
Une barre
Une barre
Khornil


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:02

Super idée Very Happy
Sam : Comme sur la couverture
Astrid : pareil
Caine : pareil
Diana : pareil

Drake : cheveux mi-longs ( en fait je l'imagine comme moi à moitié mdr, quel égocentrique ) brun, visage assez fin.
Quinn : j'ai du mal à le voir plus grand et costaud que Sam :/

Il faudra que je retrouve les descriptions des autres, qui dans l'ensemble concordent avec mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
FuntastiK
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
FuntastiK


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:06

Ahah ! Pour moi Drake est blond et mécheux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khornil
Une barre
Une barre
Khornil


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:04

Wink
En fait je le vois aussi bien en brun qu'en blond foncé-châtain mais pas blond !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuntastiK
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
FuntastiK


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:04

Oui, blond foncé/chatain clair... Mais pas brun ni, certes, blond clair. x)
Revenir en haut Aller en bas
diana2
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
diana2


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:01

Moi sa m'a fait un choc quand j'ai appris que drake était blond je l'imaginais brun un peu comme Sam en fait
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:42

ouais moi big choc pour Drake,blond/roux,je trouve pas que ça lui irait .
Revenir en haut Aller en bas
Khornil
Une barre
Une barre
Khornil


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:11

En y réfléchissant je vois mal Drake avec ds cheveux mi-longs et mécheux à la Bieber.
Je l'imagine plutôt assez beau gosse avec une coiffure à la Christian Bale ( Batman )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:52

Pour moi dans mes pensées, Sam est plus beau que sur la couverture,tout comme Astrid que je trouve un peu trop maquillée.
J'ai toujours imaginé Caine black (je sais choquant) mais maintenant que je sais que c'est le frère de Sam c'est pas possible.
Diana est la plus belle dans mon esprit avec ses long cheveux noir\chatain bouclé..
Pour Drake c'est un rockeur (en quelque sorte) avec des cheveux noir et une coupe comme celle qu'a Sam sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:37

quand j'ai vu la tête de Quinn sur la couverture du 5 j'ai était surprise mais finalement je le trouve plus beau que ds mON IMAGINATION
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:53

Je trouve qu'il est difficile d'imaginer les têtes des personnages secondaires,on ne les décrit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

c'est claire meme certain personnage majeurs mais au moins ils sont commes on le veux
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:41

Oui c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : in the FAYZ

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:26

moi quand j'ai vu Drake sur la couverture j'ai été choqué je ne le pensais pas du tout comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:41

Oui moi aussi! J'ai même tenté de me persuader que c'était pas lui! J'imagine plus Astrid comme sur la couverture du tome 1 et 2 que sur celle du 3!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : in the FAYZ

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:43

ouai de toute façon moi je l'imagine comme une **** avec plein de maquillage qui roule du cul
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:31

Moi je l'imagine tj en chemise de nuit bleu et cent fois trop maquillé comme sur la couverture lol en même temps il nous dit jamais comment ils sont habillés! Sa doit être limite niveau vêtements sans eau pour pouvoir le laver!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : in the FAYZ

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:15

en clochard/ paysan ou en travesti
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:47

Lol en fait je viens de relire le tome 1 et ils disent que Astrid porte tj des chemisier d'une parfaite blancheur! Mais sa doit plus être le cas! Un moment il est dit que y'en a plein qui ont des draps en guise de vêtement! T'en a qui porte que des caleçons et encore des petites filles juste en culotte ou avec la robe du soir de leur mère,coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : in the FAYZ

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:08

aaaaaaaaaaaa moi si je serais la ba je cambriolerai d'abord les habits avant la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:59

enfait,ils ont la mer pour laver le linge donc ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : in the FAYZ

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:34

oui mais je ne sais pas si tu sais que l'au de mer abîme encore plus les habits: ils deviennent rugueux, fin et solide et en plus la couleur s'assombrit
donc si astrid mais des robes de nuit blanches ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:05

En tout cas il est bien précisé que ses chemises de nuits sont souvent "transparentes" ^^ Mais je crois qu'elles sont bleu!
c'est ses chemisiers (pour la journée) qui sont blancs!
En tout cas c'est quand meme plus facile de laver a la machine a laver!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : in the FAYZ

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:57

ouai et puis de toute façon elle s'en fout de ce qu'elle met vu qu'elle ne s'aime pas elle même elle ne fait plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:23

je crois que au bout d'un moment on ne fait plus gaffe au fringue ,ils doivent se souciés bien plus de la bouffe,de la zone ... que de leurs vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?   Pour vous, comment sont-ils ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, comment sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les persos que vous détestez le plus
» Qui sont les personnage du Tome 4 : Plague
» Qui êtes vous (personnage) 2
» Qui êtes-vous (personnages)
» Avez-vous déjà ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: