Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blackcatwoman arrive !

Aller en bas 
+4
*Laura*
char'lotte
Magaux :)
Blackcatwoman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:24

Peut être/peut être pas
Va savoir! Un changement de dernière minute aurait pu tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:07

Mais c'est ça oui tu crois vraiment que le gaiaphage t'aurais épargné
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:32

Non mais je sais pas par exemple:
Alors que Duck était le seul a pouvoir sauver ses amis d'une mort certaine du gaiaphage, le petit Pete surgit de nul part grâce a son méga pouvoir trop cool. Mais ce petit garçon de 5ans ayant surgit trop rapidement dans la sombre grotte de la bête se cogna la tête contre une paroi rocheuse, ceux qui provoqua comme une explosion dans son petit cerveau autiste. Comme si le lourd poid de ces 5 dernières années de reproche venant de son entourage a cause de sa maladie c'était envoler! Comme un millier d'oiseau s'envolant dans le vaste ciel du bonheur et de la liberter! Pete venait de recouvrer la parole et l'intelligence d'un garçon normal de son âge! Tout sa grâce au choc tuant la maladie quile rongeait de l'intérieur! Ses paroles fut donc:
Gaiaphage, mon cher ami, laisse donc en paix ces pauvres humains qui se sont occuper de moi durant cette dure période! Prend ma vie a la place,je leur suis redevable de s'être occuper de moi! Moi, Némésis, je m'engage a rester toute ma vie a tes côtés et a jouer ensemble en échange e leur liberter a tous!
Le gaiaphage, n'écoutant plus que son coeur, accepta la requête de son cher ami Némésis,qu'il aime tant! Il lui donna donc l'immortalité pour pouvoir jouer pour toujours avec lui! D'un gese il détruisit la sphère emprisonnant depuis trop longtemps les jeunes enfants y vivant et commença une partie de carte avec son nouvel ami.
Le monde retrouvant enfin sa "normalité" les adultes laissèrent au monstre le petit Pète en échange de leur liberter! Caine et Diana se marièrent et eurent beaucoup d'enfant dégénéré,tout en régnant sur l'Angleterre grâce a leur pouvoirs! Astrid voulant rester vierge et pure a tout jamais rentra dans un couvent pour écouter la voix de Dieu. Tout le monde garda ses pouvoirs. Edilio et Lana se marièrent et vécurent dans le pays d'Edilio. Quinn devint un grand pêcheur. Drake épousa....Taylor ET Penny. Orc mourrut d'ivresse après avoir tuer Howard et Albert sous l'emprise de l'alcool. Et bien sur,Sam,le grand lideur,trouva une déesse au corp de rêve,tout le contraire d'Astrid,qu'il épousa dès sa sotie de la zone! Son nom? Victoire bien évidemment! Et ensemble ils régnèrent du la terre entière en laissant juste son frère gouverner l'Angleterre pour ne pas qu'il pleure!

Voilà comment sa aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:54

Quelques petites fautes de compréhension de ta part, Alors d'une Orc ne pourra jamais tuer Howard c'était son meilleur ami, Lana et Edilio certainement pas elle a Sanjit et lui est gay bon apres j'ai adoré la fin d'Astrid je l'imagine bien avec son chapeau et sa robe, mais pourquoi ces parents auraient laissé Pete au Gaïaphage ? Mais sinon vraimant superbe histoires tu a le talent d'écrivainc'est très rare BON après pas sûr pour Victoir et Sam mais pourquoi Drake est Polygame ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:17

Alors:
-Si,Orc peut avoir tuer Howard car il etait sous l'emprise de l'alcool et Il ne se contrôlait plus et comme Albert (que je déteste) était dans son passage,comme Howard il les tua.

-Edilio et Lana ensemble je trouve que sa gère! On peut me dire ce qu'on veut je trouve un elle va mieux avec Edilio qu'avec Sanjit (que je connait pas trop pour l'instant). Et arrêtez de me dire q´Edilio est gay! J'essaye de m'enlever sa de la tête! Je ne veux pas y croire!

-Oui, Astride était faite pour finir dans un couvent! Et ses parents ont laissé Pete au gaiaphage pour ne pas qu'il reconstruise la zone,par solitude! Comme sa il les laisse tranquille.

-Drake est polygame parce que j'aime bien Taylor et Penny (elles sont toutes les deux sadiques et chiantes!) alors je ne voulais pas devoir en laisser une finir vieille fille. Et puis Drake est deux fois plus content! Il laisse les autres en vie du moment qu'on touche pas a ses femmes!

- SAM ET VICTOIRE C'EST UNE TRÈS BONNE IDÉE QUI NE MÉRITE AUCUN CHANGEMENT! Déjà que pour te faire plaisir j'ai laisser Diana et Caine ensemble,avec des gosses,a gouverner l'Angleterre! Tu as une belle histoire d'amour,alors moi aussi,belle-sœur! Wink

-Et merci pour le compliment! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:09

Mais derien Belle-soeur, résumons, Charlotte est ma soeur jumelle, toi ma belle soeur et Louloute ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:37

Qu'elle belle famille de dégénérer on fait! J'ai hâte d'être a la prochaine réunion de famille! En plus on reigne sur le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:46

J'adore ma nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 12:16

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:25

Je suis d'accord pour le texte SAUF. : "A la sortie de la zone, Diana rencontra le merveilleux, le fantastique, le géant Félix, ils se marièrent firent des enfants, les donnèrent a Caines comme souffre douleur pour ne pas qu'il se venge sur Félix. "
C'est mieux comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 12:29

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:03

Quoi ? T'aime pas la suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:13

NON mais NON diana reste avec Caine non mais ho
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:07

Félix change pas mon histoireeee! C'est horrible de donner ses gosses à l'ex de sa femme! En plus Caine ferait une armée de mini toi et tu te feras tuer par tes propres enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 10:07

Lol lol, mais faite ce que vous voulez mais caine RESTE avec Diana
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:18

Oui enfin...pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:01

Tu es fan du couple Diana/Caine, Diana ? Eh bah crois-moi, avec le tome 6 tu vas être servie !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:42

Oui surtout a la fin ^^ (même si je l'ai pas fini je sais comment sa se termine)
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:41

S'il vous plait faites que Caine ne meurt pas, je suis rien sans lui, comment vivre sans son âme soeur
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:59

Tu veux que je te le dise ?
Spoiler tome 6 !!:
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:02

Aaaaaaaaaaaaaaahbhhhhhhhhhhhhhhh je ne vous ecoute pa lalalalalalalalala nnnnnnnnn ccccccc ppppppppppaaaaaaaaasssssssss ppppppooooooosssssssssssssssssssiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbllllle
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:03

Euh... ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:07

Je suisen pleure sans même l'avoir commencé
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:39

Mais il survit donc on s'en fout!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:40

Pourtant ma fin elle est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackcatwoman arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackcatwoman arrive !   Blackcatwoman arrive ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackcatwoman arrive !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Réception-
Sauter vers: