Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis nouveau, mais j'adore Gone

Aller en bas 
+6
Diana soren
char'lotte
Victoire/Lol
Magaux :)
thylea
Kaine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:56

Et pas mal si possible,pas vrai Chachou Wink
Margaux t'es d'accord avec moi?


Dernière édition par Victoire/Lol le Mer 15 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magaux :)
Une barre
Une barre
Magaux :)


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : quelque part ! ;)

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:57

cc je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:00

oui avec victoire on a nos petite préférences mais ne t'inquiète pas kaine on a les meme gouts en matière de mec ! ça sera plus simple mdr
bienvenue margaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:10

Margaux elle aime les même mecs que nous,Chachou! Alors c'est super Kaine peut faire d'une pierre trois coups! Smile
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:20

bon alors si elle trouve beau james gaisford c'est qu'on a les meme gouts ! mdr ! bon et ben voila kaine ça sera plus simple pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:28

Elle ne connait pas James Gaiford c'est une inculte lol! mais elle aime bien ce genre de mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:39

ouais si elle connait pas elle est inculte le plus beau mec quand meme Wink non mais c'est vrais qu'il faut connaitre sa carrière demare a peine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:19

Je sais même pas dans quoi il a joué! Pourtant je suis pas une inculte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:34

je viens de taper son nom sur google image ba euh il est plutot beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:29

ben dans pas beaucoup de film il est connu pour les video de hunger games fait par mainstay pro ou il joue finnick et haymitch jeune ! elles sont super les vidéos
plutot beau ? non canon mdr
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:43

javouu xd
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:46

bon c'est cool on a toutes les meme gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:50

Very Happy ba en même temps on aiment tous gones
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:51

c'est a partir de combien de messages que l'on a une barre ???
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:58

ouais alors on peut espéré que les mecs qui aime gone soit canon ?
ho je sais plus désolé je crois que c'est a partir de 50
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:00

ok merci beaucoup on espere etre puissante
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:04

il va falloir que vous trouviez votre super pouvoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:05

euh c'est à dire
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:12

victoire et voyante et fait plein de rime moi je tout ce que je dit ce réalise et je vais dans les reve des gens
enfait c'est que des gros délires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:14

a ok parce qu'on a déjà eu ce genre de délire mais je me souvient plus c'était quoi tout ce que je sais c'est que c'était inutile et débile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:31

Il faut demander ça a Kaine! Lui demandé a quoi il ressemble imaginez il répond: "Je suis le frère de James Gaiford et tout le monde dit qu'on se ressemble!" On ne va pas se bagarrer les filles...C'EST MOI QUI L'AI VU LE 1ER DANS CE CAS!!! Non je déconne c'est pas possible! Mais l'apparence ça compte pas,non? Et puis si un mec est super beau mais que c'est un connard. Les apparence sont parfois trompeuse! (Victoire la Philosophe) sunny imaginez la tête de Kaine quand il verra nos messages lol! je suis pas sûre qu'il va nous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:40

je pense pas non plus ! on doit lui faire peur mdr !
ben l'apparence dans une vrais relation c'est pas ce qui compte le plus, moi je m'en fou un peut si le mec est super sympa si c'est un mec intelligent un peut bad boy je kiffe grave et si en plus c'est un musicien mais alors la vous me perdrai a tout jamais mdr non juste intelligent et un peut bad boy j'adore et en plus si il est brun c'est le top ! bref .... ben après en relation vraiment pas sérieuse si le mec est un peut con mais a de beaux abdos why not ? c'est moi qui dit ça , j'adore les mecs bogoss arrogant et salaud lol !
victoire philosophe ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:45

Sa pète? Holà attention Charlotte est partie dans un de ses grands délires! Tu n'aimes pas les blonds? Tu m'étonnes de jour en jour Chachou. Un vrai arrogant et un vrai salaud je suis pas sûre que tu apprécie vraiment, même si c'est un beau goss. Charlotte aime donc les bad boys,salauds et arrogants,bruns,un peu intelligent,qui on le caractère de Kaine mais plus le physique de Sam ou de James Gaiford et de beaux abdos (Bien sur!!) Bha t'es pas chiante toi! Si tu rencontre un mec comme ça présente le moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:04

mdr alors non je rectifie en vrais relation un mec intelligent et avec un petit coter bad boy j'aime juste ça ça me vas bon après c'est sur que si il est aussi mignon que james gaisford et autant bien foutu je dit pas non . apres pour m'éclaté j'aime bien les mec arrogant, qui savent qui sont beau mais au lieu d'etre pertentieux ils en jouent (genre finnick dans hunger games ). apres je suis bizarre parce que j'ai deux définition du mot salaud mdr ! oui j'aime bien les blond mais je préfère les bruns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau, mais j'adore Gone
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau :)
» Je suis nouveau :)
» Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :)
» Salut je suis un nouveau sur le forum !!!
» Bonjour !!! je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Académie Coates :: Gone-
Sauter vers: