Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?

Aller en bas 
+11
Kyla
Jaden
char'lotte
Diana soren
louloute
Alex
Enola
Victoire/Lol
Kaine
Gaïaphage
thylea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:43

oui tu as surement raison mais je vais surement en refaire un quand meme avec une meilleur description cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:03

Un gentil?
Un méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:07

ha ha !!suprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:09

Je le sens pas ce coup là..
C'était un rire diabolique ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:44

Hum un(e) nouvel(le) allié(e) ?
Ou un nouvel ennemi en vue ?
L'avenir nous le dira en attendant je prépare mes perso contre toute éventualité
xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:53

salut Alex le/la nouveau venu , tu as lu gone jusqu'au combien ? désolé pour ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:54

t'inquiéte victoire c'était un rire diabolique pour mes ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:55

Salut, le nouveau s'il te plait x)
Je tien a mon statut d'homme.

J'ai lut Gone jusqu'au 5 tous plusieurs foi, pourquoi ?


Rire diabolique pour tes ennemie okay, mais reste a savoir QUI sont tes ennemis x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:29

Alex tu m'as Piqué ma phrase! Je voulais dire la même chose à Lana!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:32

Dsl je sais pas pk je t'es appelée Lana je voulais dire Gaiphage!
Sinon je pense que Lana veut savoir jusqu'ou tu as lus les tomes Gones car elle est curieuse et c'est plus pratique pour ne pas dévoiler certains passages qu'on a pas vu par exemple dans un autre topic tu m'as dis que tu aimais bien Sanjit pour sa façon de draguer Lana et bah voilà maintenant je sais que un certain Sanjit va draguer Lana!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:43

Oups xD
J'ai lut les Gone jusqu'à la fin du 5
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:49

T'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:55

De la chance ?
Non j'ai juste une bonne carte de crédit pour m'acheter mes propres livres, et ne pas dépendre de la bibliothèque.


Edit: au faite, pourquoi tu ne met pas d'avatar dans ton profil ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:03

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:18

Et bien met en un, enfin si tu veux. xD
Je trouve que ca égaye les forum les avatar, un coté un peu moins morne enfin je sais pas comment dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:58

moi j'ai lu les 5 et pourtant je "dépend" d'un bibliothéque....
oui vous avez raison reste à savoir qui sont mes ennemis ....ha ha ha !! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:01

Oh personnellement je n'aime pas la bibliothèque, j'aime avoir mes propres livre, les bousillé si je veux et pouvoir les relire a tout moment !
Mais après ouai je comprend que beaucoup passe par la bibliothèque.
Je me constitue juste ma propre bibliothèque voila
.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:01

Rien que pour sa,que tu sois dans mon camp ou pas,tu va morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:02

Ouais surtout bousiller ces livres! C'est passionnant peut être moins que de les lire mais c'est drôle!xd)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:03

Ma bibliothèque craint elle a pas un seul tome de gone! Je vais les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:04

xD

Pauvre pauvre Gaiaphage.

Hum Victoire, pense aussi a faire ta petite introduction dans l'autre sujet "Et si c'étais nous ?"
Histoire qu'on avance un peux s'il te plait. Je dis ca je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:05

Oh moi mon meuble de livre est plein a craqué, entre les 3 Hungers Games, les Harry Potter, les Magyc, les Epouventeur, les Gone, et les livre individuel .... xD faut que je m'en achète un autre de meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:11

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:44

BON ! Au lieu de faire du HS, avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avancer sur le RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:08

Ok mais j'ai la flemme d'écrit pour l'instant tout a l'heure ou demain je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de Personnages
» Qui êtes-vous (personnages)
» RPG : Et si c'était nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: