| une petite prèsentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: une petite prèsentation Mar 23 Avr - 23:57 | |
| Boujours tout le monde, je n'ai encore pas pris la peine de me prèsenter mais j'y remédie tout de suite. Je m'appelle charlotte, j'ai 14 ans ( bientot 15 dans 5 jours ). Je suis en troisième.
Après c'est un peu compliquer, sans rentrer dans les détails: j'ai un frère jumeau ( que j'adore meme si on se dispute souvent ) J'ai une belle mère, une soeur par alliance, et une demie soeur. La famille recomposer par excellence ( pas qu'on soit excellente ...) On vit tous ensemble parce que ma soeur par aliance na pas connu son père, et que moi j'ai perdu ma mère. Je les considère toutes les deux comme mes soeurs et je ne fait pas de diffèrence.
Sinon en loisirs ? Je passe mon temps a lire, je fait de l'escalade et je cours. J'aime bien écrire des histoires mais je n'aime pas trop que l'on les lise. Gone a était l'un des premiers livres que je n'ai pas pu arreter de lire. J'écoute la musique en lisant, dans le silence je n'arrive pas à me concentrer ( habituée au bruit avec une famille de 6 et une petite soeur de 5 ans ) J'écoute un peu de tout mais surtout du rock alternatif. Mes musiques préfèrés sont: pieces de sum 41, california de phantom planet, wonderwall de oasis et pour finir no surprises de radiohead
Voila ben c'est tout ( c'est deja trop ) j'ai beaucoup de mal a me présenter, désolé pour les fautes d'ortographes ( c'est un de mes gros défauts) | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: une petite prèsentation Sam 15 Juin - 16:33 | |
| Ok, c'est une vieille présentation, mais... Radiohead quoi. *______* | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: une petite prèsentation Sam 15 Juin - 16:56 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | |
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: une petite prèsentation Lun 17 Juin - 17:52 | |
| ouai c'est frustant de croire que la malédiction t'a emporté | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: une petite prèsentation Lun 17 Juin - 17:57 | |
| oui mais c'est une guerrière méga-mutante! Elle ne peut pas ne pas avoir battu la malédiction!!La légende le dit d'elle meme!! C'est la prophétie!! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Lun 17 Juin - 18:02 | |
| de toute façon elle s'en sortira je ne sais pas elle a quelle age mais peut-être qu'elle révise pour le brevet | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Lun 17 Juin - 18:08 | |
| Oui elle est en 3ème elle a 15 ans! J'y pensais mais elle se vante souvent du fait qu'elle n'a pas besoin de réviser pour avoir des bonnes notes! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Lun 17 Juin - 18:13 | |
| lol mais a mon avis elle revise comme même | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Lun 24 Juin - 21:18 | |
| Peut etre qu'elle a deja son brevet comme frere quand on a plus de 16 de moyenne générale en 3ème on a deja le brevet mais faut quand meme le passer!
Mais en fait c'était a cause de son stage mais j'ai quand meme l'impression quelle se connecte plus trop! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Mar 25 Juin - 8:49 | |
|  J'ai remarqué CHARLOTTE RAMENE TON CUL !!! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Mar 25 Juin - 16:25 | |
| OUI!!! ET RAMENE LAURA AVEC TOI!!! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Mar 25 Juin - 20:01 | |
| ALLER ON SE DEPECHE ALLER ALLER | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Mar 25 Juin - 20:39 | |
| Hey ! On ce clame je ne me connect plus beaucoup car j'ai plein de truc à faire et de grosse embrouille à réglé enfinc bref je ne révise certainement pas mon brevet je l'ai déjà  victoire tu me présente ton frère ??? :-P | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Mer 26 Juin - 12:30 | |
| Heu mon frère? Bizarre tout sa! Sa veut dire que tu as plus de 16 de moyenne! t'es trop forte Chachou!  Félicitation! Bon bha bonne chance pour regler ces embrouilles! | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Mar 2 Juil - 13:35 | |
| Hey ! Victoire oui si il est mignon pour quoi pas ( je décône hein ma petite victoire quoi que ...) le brevet c'est pas si affreux que sa ! Voilà je ne vous oubllie pas | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Mar 2 Juil - 18:34 | |
| tu disais que tu avait trouvé mieux que Caine c'est donc le frère de Victoire | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Dim 7 Juil - 15:05 | |
| elle a le choix puisque j'en ai 3! Ha se qui parait ils me ressemblent et ils ont le meme caractère que moi! (mais bon sa t'avance pas a grand chose puisque tu sais pas a quoi je ressemble!) | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Dim 7 Juil - 15:07 | |
| ben c'est quand que j'ai une photo de toi  je suis triste je sais pas a quoi vous ressembler ! | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Dim 7 Juil - 15:07 | |
| diana toi aussi tu aime m'inventer une vie | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Dim 7 Juil - 15:09 | |
| je sais pas peut etre un jour! Il faut que je t'envoie une belle photo! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Dim 7 Juil - 20:12 | |
| non enfin oui ahah on est quitte sauf que toi tu as fait peur à Félix na! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Jeu 11 Juil - 21:29 | |
| Désoler Félix,reviens stp!!! Sinon les autres vont me tuer! Mais quand j'y repense c'est la faute de Charlotte,s'est elle qui a inventer sa! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Jeu 11 Juil - 22:09 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: une petite prèsentation Jeu 11 Juil - 22:49 | |
| En gros, comme d'habitude, c'est la faute de Charlotte! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une petite prèsentation  | |
| |
|
 | |
| une petite prèsentation | |
|