Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une petite prèsentation

Aller en bas 
+2
Night
char'lotte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:31

je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:40

Oulala moi je nai que 2 amis dans ma classe et mes profs je les hais a part espagnol musique et histoire mais pour le brevet cest la merde pour moi je nai aucune bases en histoires a part ma date de naissance je ne connais aucune date et avec tous les reperes AIHAIHAIH je vais mourir et moi deso, e mais je deteste l' SVT
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:42

t'inquiete pas pour les dates il y en avait 4 cette années et moi j'ai tout appris en 3 eme donc ne t'inquiete pas tes profs vont bien te faire revisé
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:46

AHAH mes profs ? Ce ne sont que des sadiques avec leurs tetes moches pfff je les hais pratiquement tous
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:09

Oh doucement avec ces pauvres profs :/
Et ironie du sort... c'est toi qui reproche à quelqu'un d'être sadique. xD Ça m'a fait rire ! xD

Moi j'ai ma prof d'EPS de l'année dernière qui est géniale, une prof de français très sympa, et un prof de maths sympa aussi. Même trop : il va se faire bordéliser celui-là, c'est sûr. :/

Et la SVT c'est trop bien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:40

Moi apart histoire et français et musique et bien sur espagnol, mes profs sont trop nul en plus il te regarde comme si il voulait te tuer avec leur stylo 4 couleurs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:34

Moi je suis avec TOUTES mes copines! Je vous le dit cette année les profs sont suicidaires! On fait que parler et rire mais on a un emploi du temps trop pourri et des profs pas super. On a une prof de maths qui ne supporte pas le moindre bruit et qui fait de interros notées tous les matins!! Je l'avais déjà eu en 6eme et c'était horrible!! prof d'histoire pareil mais avec des contrôles faciles (a ce qui paraît) en musique j'ai le prof zéro autorité, trop cool! Et SVT c'est horrible elle m'a déjà pris mon carnet!! En 1 cours! Mes parents vont me tuer cette année en voyant mon bulletin!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:53

Ah bah tu veux faire la folle en cours, t'assumes hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:21

Moi cette anne je suis un ange enfin y a juste la prof danglais euro je sais pa elle a quoi contre moi je sais pas si c'est mon nom ou quoi mais je la hais elle fait que m'interroger alors quelle sais tres bien que japprend pa mes leçon
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:59

Bah justement, c'est pour que tu les apprennes qu'elle fait ça, c'est pas qu'elle a une dent contre toi. '-'
Du coup je rectifie : ah bah vous voulez faire les folles et ne pas apprendre vos leçons, vous assumez hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:29

Mais elle ma place tout a gauche et elle fait expres decrire sur le tableau de droite pour que je vois pas et quand je lui demande de tourner le tableau, elle le fait pas donc je ne peux pas ecrire ma lecon et cest pile a moi quelle demande de repondre a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Une barre
Une barre
Ginny


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : dans la Zone

une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:21

Bonjour Charlotte,
Qu'écris-tu comme histoire? Fantastique? Science fiction, Romance?...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite prèsentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite prèsentation    une petite prèsentation  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite prèsentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Mockingjayrunner - Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation de Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Réception-
Sauter vers: