Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?

Aller en bas 
+11
Kyla
Jaden
char'lotte
Diana soren
louloute
Alex
Enola
Victoire/Lol
Kaine
Gaïaphage
thylea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:24

Moi je veux bien après sa dépend de Enola
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:30

ouais bah trouve toi un pouvoir d'enfer hein parce que à mon avis il vont nous en faire baver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:34

Tkt je serai méga puissante et méga imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:35

Je posterais mon perso demain, et d'ailleurs je pense en faire deux Very Happy
J'attendrais juste que Kaine réponde s'il il est d'accord que Mello soit mon frère mdr
Et je serais une gentille... Enfin à peu près, tout est relatif :')
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:36

cool on va devenir les plus fortes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:45

Je pense avoir un perso gentille mais qui adore prendre des risques!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:18

ouais genre brianna dans gone
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:12

Ouais mes des risques beaucoup plus grand du genre:"Et soja sautais de la falaise pour voir sa profondeur?"
Le genre de perso complètement stupide qu'on adore quoi;)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:13

Je viens de remarquer que j'ai trois barres!!!!
C'est trop cool je suis la plus puissante de tous!
Hahahaha(rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 8:54

Moi, je sais pas. Je vais voir... Mais félicitations pour ta promotions !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:44

Merci,merci bientôt tu seras aussi promût a un avenir de champion
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:45

Plus que 18 messages pour toi et t'as trois barres
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:42

Ah bon ? Sinon, est ce que tu es passé sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:12

Voilà mes persos (:
Bon du coup Kaine n'a pas répondu mais je me suis quand même incrustée XD


*Nom : Keli
Prénom : Enola
Sexe : F
Âge (pas plus de 15, évidemment) : 14
Caractère (au moins 3 lignes s'il vous plait :3 ) : Enola est une fille qui essaie toujours de se faire discrète, elle est timide avec les gens qu'elle ne connaît pas, mais ouverte, et affirmée voire vulgaire avec ses amis. Son ami le plus proche est Guillaume, dans sa classe au Pensionnat Coates. Elle est intelligente et observatrice, elle a des notes moyennes mais pourrait en avoir des meilleures si elle n'avait pas la flemme de travailler.
Histoire personnelle (3 lignes aussi) : Née des mêmes parents que Mello, deux années avant lui, elle a également été dans plusieurs familles d'accueil et vivait peu avec ses parents. Elle a commencé à fumer à 13 ans et a un jour failli faire un coma éthylique à cause de l'alcool. Ses parents l'ont immédiatement envoyée en Pensionnat Coates, la meilleure solution trouvée pour se débarrasser d'elle. Elle y a d'ailleurs été rejointe peu après par ses deux frères, avec lesquels elle n'avait jamais tissé de vrais liens car ils n'avaient pas tout le temps vécu ensemble.
Description physique (pas d'images u.u) : Enola a les cheveux longs, noirs et bouclés qui lui tombent dans le dos. Elle a des yeux marrons-verts dans son visage ovale, un regard perçant, elle a peu de poitrine, et elle est plutôt grande et mince. Elle porte souvent des jupes ou bien s'habille décontracté style jean et t-shirt.
*Nombre de barres : 1 ou presque 2, mais son pouvoir va être amené à se développer.
*Mutation : Elle a découvert que sous le coup d'une émotion, elle devient invisible pendant une ou deux secondes. Elle ne maîtrise pas son pouvoir.
*Liens familiaux : Un frère de 12 ans et un de 8 ans.
Un p'tit truc à ajouter ? : Elle adore les énigmes et joue de la guitare.

*Nom : Bones
Prénom : Guillaume
Sexe : M
Âge (pas plus de 15, évidemment) : 14
Caractère (au moins 3 lignes s'il vous plait :3 ) : Guillaume est un garçon normal, qui n'est pas un ancien délinquant ou psychopathe sur les bords, contrairement à la plupart des élèves de Coates. C'est un garçon amical et sympathique, il a beaucoup d'humour et a toujours une blague ou un sarcasme à sortir. Il est intelligent, a de bonnes notes et il lui arrive d'être égocentrique.
Histoire personnelle (3 lignes aussi) : Il est né en Angleterre de parents américains, il a ensuite vécu dans la banlieue de Washington jusqu'à la mort de sa mère qui avait une maladie depuis des années. Il avait 12 ans, et son père qui était alors plutôt âgé a décidé de l'envoyer au Pensionnat Coates.
Description physique (pas d'images u.u) : Il a les cheveux blonds foncés en bataille et les yeux bleus. Il est mince et est un peu plus petit qu'Enola. Il a la peau blanche et légèrement bronzée, il s'habille simplement, avec des jeans et des chemises ou t-shirts.
*Nombre de barres : 0
*Mutation : Non
*Liens familiaux : Non
Un p'tit truc à ajouter ? : Il est très loyal envers ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:41

cool vos perso,on est trés peu à perdido beach pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:52

En gros Enola est pas solidaire à la gentillesse donc on est vraiment dans la merde!
C'est pas équitable! Je vais me faire5 persos méga puissant qui vont tous vous deétruire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:23

Si t'inquiète, je vous aiderai à battre les psychopates Wink XD
J'avoue qu'il y a pas grand monde à Perdido Beach pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:24

c'est la mode d'etre a coate ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:26

Ouais vive le pensionnat et les uniformes moches afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:28

Non mais si on se donnait la peine d'avancer dans le RPG on pourrait vous rejoindre à Perdido et basta x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:32

Y'a intérêt ou on est dans la merde autant tout de suite vous remettre les clefs de la ville pour limiter les dégâts parce que 2 contre je sais pas combien sa le fait que très moyennement
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:33

ouais autant éviter le bain de sang lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:40

On se rallie au méchants et la vie est belle pour tous et a jamais fin!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:56

hors de question j'ai envie de me la jouer genre héro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de Personnages
» Qui êtes-vous (personnages)
» RPG : Et si c'était nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: