Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?

Aller en bas 
+11
Kyla
Jaden
char'lotte
Diana soren
louloute
Alex
Enola
Victoire/Lol
Kaine
Gaïaphage
thylea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:04

Ouais le genre de héros qui est fichus dans l'histoire face a des gros bras mais que grâce a sa lucidité et a son cerveaux il explose la tête des autre avec un bon coup de pied par si et un coup de poing dans la patate!
Les héros finissent vainqueurs mais restent cléments et gentils avec les perdants (d'ailleurs je comprendrai jamais pk ils font sa s'ils les tuaient sa serai plus facile!)
Et tout est bien qui finit bien jusqu'à ce que les méchants repartent a l'attaque(parce qu'ils sont vraiment cons!sa paraît évident qu'ils vont mourir)et s'est repartir pour un autre tome!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:13

ouais genre sam : trop indulgent,il aurait du tuer drake depuis le debut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:15

La gentillesse est un vilain défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:19

voila la conclusion byy je me dec a plus
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:35

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:30

Bon ! C'est aund qu'il avance le RGP !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:51

>Alexander Estheim<

~Je suis prêt a tout pour protéger ceux que j'aime~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Liam10"
Nom : Estheim
Prénom(s) : Alexander (Surnommé Alex simplement)
Origine : Americaine
Âge : Bientôt 15 ans
Groupe : Perdido Beach
Orientation sexuelle : Hétéro
Nombre de barre : 3
Mutation : Hydro kinésie
Liens familiaux : Une petite sœur et un petit frère. Ainsi que ma meilleur amie.
Un petit truc à ajouter ? : Je manie très bien les armes et sais m'en servir, due a un entrainement en camp militaire dans ma jeunesse.


Mon histoire


Je surfais. J'avais encore séché les cours avec ma meilleure amie Mira pour nous rendre dans un coin isolé de plage ou on pourrait passé du bon temps.
- Je te dis qu'on aura des problèmes si on continue comme ca Alex ! Mes parents savent que je suis en cours qu'un jour sur deux.
-T'en fait pas Mira. Les profs remarquent a peine notre absence. Quand aux parents, dis leurs que tu es avec moi. Et en plus on s'ennuis, les cours sont faciles. Fait gaffe ! criai-je un peut tard.
Une grosse vague s'abattis sur nous.
Je ne me souviens que de quelques bribes d'images. Mira se débattant dans l'eau. Moi suffoquant, manquant me noyé.
Je me souviens aussi de créatures bleue .... je crois.
Quand j'ouvre les yeux, je suis sur le sable humide, ma combinaison ouverte. Je cherche des yeux Mira car je ne me souviens pas de l'avoir vue sortir de l'eau, a vrai dire je ne sais pas comment moi même j'en suis sorti.
Je me lève et aperçois une silhouette se tenant au bord de l'eau, la main devant le visage.
-Regarde, me dis t-elle, m'ayant entendu approché.
Je ne voie rien. Néanmoins je plisse les yeux pour y voir plus clair et c'est la que je la distingue .....
Une paroi d'un gris laiteux coupe notre océan en deux.

Voila comment j'ai vécu l'apparition de la Zone.
En rentrant chez nous, nous avons remarqué les voitures a l'abandon, les rues désertes. Je décide d'accompagner Mira jusqu'à chez elle non sans inquiétude.
Personne.

- Ce n'est pas étonnant. Ma mère travaille. Mon père n'est de toute façon pas en ville, soupira Mira mais je sentais dans sa voix une pointe de détresse.
-Mira.... Ne t'inquiète pas, ils sont en sécurité j'en suis sur. Viens, nous allons voir chez moi.
C'est ainsi que je me retrouvais chez moi m'attendant a y trouvé ma mère ainsi que ma petite sœur malade. Seulement on ne trouva pas ma mère. Mais ma sœur dormais a point fermé dans son lit.

-Bon elle as du allez faire les courses, pourquoi s'inquiété ? dis-je mais ma voix trahissais de l'inquiétude.

En voulant sortir pour rejoindre l'école de la ville, nous passâmes par la cuisine. Une chose capta directement notre regard. Un robinet ouvert au dessus d'un évier rempli de vaisselle sale et débordant d'eau ....
Ne me voyant pas bouger Mira alla fermer le robinet puis vint se poser devant moi, me dévisageant.
Je ne sais pas ce que j'exprimais a cet instant en tous cas Mira me prit dans ses bras pour me réconforter. Ce n'est pas dans nos habitude ni a l'un ni a l'autre. Elle n'est pas du genre a vous réconforter, je ne suis pas du genre a montrer mes sentiments.
Mais elle savais ...
Elle savais ce a quoi je pensais, ce que je ressentais.
J'imagine que c'est inévitable quand on passe tout son temps avec la même personne depuis 10 ans.
Non seulement cette évier signifiait que ma mère n'étais pas aux courses mais en plus il me rappela un jour que je préférai oublier.

On étais a la plage comme toujours a s'amuser, a surfer. Comme aujourd'hui une grande vague s'abatis sur nous. Je ne sais pas que j'ai fait ni même si ce n'est moi. Mais j'ai vue Mira tomber de sa planche. J'ai crié. Et l'eau s'est tout simplement stopper net. Elle étais la. Suspendu dans l'air, comme si quelque chose la retenais. Passer le moment de stupeur je me mis a chercher Mira. Ouf elle avais déjà refait surface et regardais elle aussi cette vague. Une vague inanimé.
L'adrénaline redescendu, je remarquais que j'avais les bras tendu vers la vague. Je les baissais. Et la vague s'abattis sur nous ....

-Alex ?? On va a l'école rejoindre ton frère. Tu viens ?
La voix de Mira m'arracha a mes pensées.
-Oui j'arrive.

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais les adultes ont disparu et certain développent des pouvoirs.
La lutte pour le pouvoir va être inévitable.
La guerre se prépare. Cette guerre nous montrera qui nous sommes vraiment, de quoi somme nous capables ?
Personnellement je ne sais pas ce dont je suis capable, tout ce que je sais c'est que je ferai ce qu'il faut pour protéger ceux que j'aime. Et je m'entraine depuis se jour a contrôler mon pouvoir dans ce but.
J'apprend a manier l'eau sous toute ses formes. Liquide ? Solide ? Gaz ? Je n'en ai cure, j'ai juste besoin d'un peu d'eau pour en faire ce que je veux.
Que la lutte pour la survie commence!


Physique
Mon physique ? Je suis plutôt assez grand, 1 mètre 91. Plutôt musclé sec a force de nager, surfé et puis j'aime aussi faire du sport en pleine forêt. Sinon j'ai plusieurs cicatrices, du a mes escapades en forêt, en montagne ou simplement car je me bat souvent avec mon frère pour lui rappeler qui commande. J'ai les cheveux châtain foncé, les yeux bleu gris. Depuis l'apparition de la Zone, mon visage est souvent marqué par l'inquiétude ou encore la détermination. Je suis assez large d'épaule. Tout ceci fait que je suis plutôt beau. Si on ajoute le fait que je dégage une impression de protection, cela fait que je ne manque pas de filles a mes coté. Mais entre nous je m'en contrefiche. Je suis trop accaparé par le fait de protéger ma famille pour m'en soucier.

Caractère
Mon caractère maintenant ? Vous en demandez des chose dis donc ! Je pense pouvoir affirmer que je suis plutôt gentil, généreux, charmant. Enfin quand on me connais depuis un moment. De loin sinon je crois que je passe pour une personne au cœur gelé, sans sentiments. Pourtant ce n'est pas le cas, je brule a l'intérieur. Ma plus grande peur est sans doute de perdre ceux qui me sont chers. Je suis plutôt du genre rancunier et je pique la mouche facilement. Mais il est vrai que je ne montre rien de tout ca devant de simple connaissances. Ensuite je peux me monter violent quand on fait du mal a mes proches. Je ne suis peut être pas très amical envers ceux que je ne connais pas. Je ne montre peut être pas mes sentiments. Mais par contre chacune de mes actions sont dictées par mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:41

Trop cool, ta fiche Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:06

Merci merci Very Happy

Je me suis exprès inscrit sur le site pour faire du RP
C'est pas mon truc a la base le RP mais depuis le temps que j'aimerai en faire un sur Gone x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:32

Ouah c'est super long! J'ai pas eu le courage de tout lire mais le peu que j'ai lu est super!
Contente de te rencontrer Alex bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:48

Super long ? Je trouve ca trop court moi au contraire xD
J'ai pas pu y mettre tout ce que je voulais mais bon .


Nice to meet you Victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:56

Sa se rajoutera à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:57

....Ces autres détails
Revenir en haut Aller en bas
thylea
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
thylea


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la Zone...

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:01

Bienvenue à toi, Alex, et merci à Enola et Victoire pour vos inscriptions ^^ Il me semble qu'on est un nombre de joueurs respectable, alors c'est parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:04

Merci thylea

Alors hum c'est parti !




Mais pour au juste ? e_ê
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:03

Je vais me faire un deuxième personnage je pense, mais féminin. J'hésite entre un tous nouveau ou peut être Mira je sais pas encore ....

Et toi Victoire, toujours pas d'idée pour ton perso ?

On peux s'entre aider si tu veux ^^


EDIT : Désolé du double post .....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:38

J'ai quelque idées par ci par la mais faut que je trouve le temps de rassembler tout sa et de poster mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:40

Okay, quant a moi je réfléchi en ce moment même pour un autre perso.

Mais pour le moment j'ai pas l'ombre d'une idée.
J'ai quand même mis une heure pour faire l'histoire du 1er u_n
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:52

Ha oui 1h00 quand même!
Je te souhaite bonne chance pour trouver ton prochain perso
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:33

>Arianna Hawkins<

« Comment cela a t'il pu se produire ? Tout ce que nous connaissions et aimons, disparus ... »



[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Images12

Nom : Hawkins
Prénom(s) : Arianna
Origine : Americaine
Âge : Bientôt 15 ans
Groupe : Perdido Beach
Orientation sexuelle : Hétéro
Nombre de barres : 2
Mutation : Télépathie
Liens familiaux : Plus personne depuis l'apparition de la Zone.
Un petit truc a ajouter ? Soif de vérité.




Mon histoire


J'étais assise dans la bibliothèque de l'école. Je profite toujours des heures creuses de mon emploi du temps pour y lire un bouquin. Là, j'avais commencé une saga intitulée "Perdu" où tout les enfants de moins de 15 ans avaient disparus ..... Il étais presque l'heure de me rendre a mon prochain cours donc je suis allez rendre le livre a la bibliothécaire, Mrs Book, surnommée ainsi due a sa passion pour les livres.

- Ah Arianna! J'ai eu un arrivage de Wapiti, toi qui aime apprendre de nouvelles choses, me dit-elle en me prenant le livre. Viens je te montre où ils sont.

Je la suivis donc. Pendant que je regardais les magazines, tandis qu'elle alla ranger le livre dans une étagère.
J'entendis un boum comme si un objet étais tombé. En me retournant je vis mon livre par terre.

-Mrs Book ? Où êtes-vous ? demandais-je a haute voie tout en rangeant le livre a sa place.

N'ayant pas de réponse, je m'en suis allez, non sans me poser toute sortes de questions. A peine ai-je fait quelque pas dans les couloirs, que des enfants sortirent des classes en criant.
Me faisans bousculer de toute part, je me suis fait précipitée devant une porte, celle de la salle des professeurs.
Apres un bref instant d'hésitation, je suis entrée. La pièce étais telle que dans mon souvenir, a deux différences prêt, le frigidaire étais ouvert, avec a son pied un pot de yaourt a la myrtille renversé, ainsi que l'absence total de tout les professeurs ....

Ne voulant pas avoir d'ennui, j'en suis sortie aussi vite que j'y étais rentré. Tout cela est bizarre. Voyant la folie s'emparer des enfants, je me suis enfuie de l'école aussi vite que j'ai pu.

-Mais que se passe t'il a la fin ?! criai-je, une fois la porte de ma maison refermé derrière moi.

Je m'attendais a entendre mes parents me demander ce qu'il se passais, mais il en fut tout autre. La seul réponse auxquelle j'ai eu le droit fut le silence. Ce qui ne ressemblais pas a mes parents.
Mon père, toujours au téléphone ou en discussion avec une de ses clientes, est avocat.
Quant a ma mère, elle, est professeur de Science Naturelle a la Colline, c'est ainsi qu'on surnomme en ville, le pensionnat Coates aux élèves récalcitrants, écoutais toujours de la musique en préparant ses prochain cours.

J'étais seule. Pas que je n'aime pas être seule, mais avec les évènements reçents et le vide chez moi, bientôt je ne supportais plus de rester ici.

C'est pourquoi je me suis retrouvée a la Place Central, assise dans l'herbe, a me demander ou étais les adultes.
J'entendais les autres crier, chahuter, pleurer. Mais j'étais seule. Seule avec mon angoisse.
Je criai a l'aide moi aussi mais personne ne m'entendais, les mots ne voulais pas franchir mes lèvres.

Quand un garçon d'a peu prêt mon âge, accompagné de sa petite amie sans doute et d'un autre petit bout de chou me tendis la main, je n'ai pas compris. Que me voulaient-ils ? Je n'avais pourtant rien dit, rien fait.

-Viens avec nous. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai entendu ta voix dans ma tête crier a l'aide. Je ne peux pas laisser une si belle fille toute seule n'est-ce pas ? Pas dans les circonstances actuelles du moins, me dit-il en souriant.

-Tu es Arianna si je ne me trompe pas non? me demanda la fille, avec une légère pointe de méfiance dans la voix.

-O-ouii, réussisai-je a articuler tant bien que mal.

-Allons savoir ce qu'il se trame ici, tu veux ? dit le jeune homme, tout en se relevant.
Au faite moi c'est Alex, voici Mira et mon petit frère Ethan. On passe d'abord par chez moi si ca ne te gène pas.

-Non non.

Voila, je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvée a suivre 3 quasi inconnus vers un monde tout aussi inconnu. Je les suivais sans rien dire, mais ma tête bouillonnait de questions, d'hypothèses.
Tout en les suivants, je me suis promis, non juré, de connaitre la vérité. Savoir où sont passer les gens que j'aime!


« Physique »

Je suis blonde avec des yeux gris, envoutant a ce qu'on me dit. Je me trouve belle, même sans rien faire pour le rester. Normalement j'ai des lunette, normalement cela dis. J'ai préféré prendre des lentilles. Car du fait que je suis loin d'être stupide, sans détrôné notre Petit Génie toutefois, des lunette m'aurait tout de suite donner le genre intello. Mon corps est svelte, 1 mètre 67 pour 62 kilos. Que dire d'autre sinon ? J'aime m'habillée avec gout, être belle même si je ne prête guère attention au regard des autre. Je me fait belle pour moi et pour cassé l'image de la petite intello qui ne prend pas soin d'elle. Voila tout.



« Caractère »

Je suis assez gentille, du genre a secourir celui ou celle qui se fait maltraiter par d'autre. Néanmoins j'essaye de rester discrète, a me fondre dans la masse. Je me pose toujours des question, sans arrêt. Et l'apparition de la zone n'as rien arrangé. J'aime aider les gens, découvrir de nouvelle chose. Mais malgré mon sens de l'aventure, j'ai peur de beaucoup de chose qui m'empêche d'apporter des réponses a mes questions. Je manque peut être d'un peux d'humour mais je n'ai rien contre une bonne blague. Je suis peut être un peux fainéante sur les bord.... Sauf quand il s'agit d'apprendre des chose. Vous l'aurez compris. Pour moi rien ne compte plus que la vérité et le savoir.





Dernière édition par Alex le Mer 27 Mar - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:36

cool
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:39

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:51

c'est parti pour un RPG mémorable ! du mois je l'éspère .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:50

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de Personnages
» Qui êtes-vous (personnages)
» RPG : Et si c'était nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: