Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?

Aller en bas 
+11
Kyla
Jaden
char'lotte
Diana soren
louloute
Alex
Enola
Victoire/Lol
Kaine
Gaïaphage
thylea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:53

Et voila, j'ai pondu l'histoire de la petite Arianna, j'espère que ca vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:56

Super!
Y reste plus que moi c'est fou ce que je peux être chiante!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:03

Mais nan, du tout è_ê

Ca prend du temps d'imaginer un perso x) et une histoire

Il te manque quoi pour ton perso ? Juste l'histoire ? Ou des détails, comme le caractère, ou le physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:41

Plus le physique mais c'est pas le plus important
Je veux pofiner en détails mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:45

Okay okay
Pour le physiquement personnellement je prend une photo d'une personne qui est vaguement comme j'imagine mon perso et voila
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:48

Bonne idée! Wink
Promis demain je poste mon perso avant 16h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:51

Je te prend au mots x) attention !

Non sérieusement, t'inquiète pas, prend le temps qu'il te faut pour nous pondre un personnage d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:56

Non mais je me connais si je ne m'inflige pas de contraintes vous risquez de ne jamais voir mon personnage
Alors demain avant 16h00 mon personne sera affiché!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:59

Okay, on compte sur toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 0:13

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:09

Prénom: Line(a pour vrai prénom Jaqueline mais tout le monde l'appelle Line)
Nom: /
Âge: 13(et demi,attention)
Caractère: Line est quelqu'un qui s'est s'affirmer même devant des plus âgés quelle. Elle est très courageuse mais son courage met souvent sa vie en danger. Elle se considère comme une grande personne mais sa ne l'empêche pas de faire la petite fille quand sa l'arrange. Quand elle a une idée en tête impossible de la lui enlever! Elle est prête a mourir pour découvrir le mystère de la zone.

Histoire personnelle: Line est issu d'une famille très croyante et très stricte qu'elle ne supportait plus. A l'âge de 11 ans,son frère jumeau et elle décidèrent de fuguer. Ils arrivèrent dans un centre d'art martiaux et y vécurent pendant 1 an ce qui les rend imbattable dans les arts martiaux.Ils apprirent aussi à se servir d'une arme et d'un couteau(ce qui est pratique).
A 12 ans ils retournèrent en ville(a Perdidio Beach) pour revoir leurs parents. Mais ces derniers furent mort dans un tragique accident de voitures. Ils vécurent donc dans leur maison,sans leur parents. A leur 13 ans son frère,Nicolas,partit acheter un gâteau a la supérette du coin mais il ne revint jamais....ce qui rendit Line très triste et bien que de nombreuses recherches ont été faites,pas un seul indice n'a été trouver et les forces de l'ordre abandonnèrent leurs recherches mais pas Line qui sentait que Nicolas était tj en vie.
3 mois après sa,alors que Line était en cours de maths,son prof disparut ainsi que tous les élèves redoublant de plus de 15 ans.Line n'était pas inquiète de toute façon elle avait déjà tout perdu. Elle s'incrusta dans un petit groupe de personnes qui comme elle était déterminées à comprendre ce qui se passait et qui commencait a développer des pouvoirs. Pour elle la disparition de son frère ne pouvait que avoir un rapport avec la ZONE!

Description physique: Line a de long cheveux bruns bouclés,qu'elle tressent souvent. Un visage fin et jolie mais elle était toute petite(environ 1m45) elle s'habille avec un short et un TEE-shirt(c'est l'été quand même)Elle très forte des bras et beaucoup moins des jambes.

Mutation: peut se transformer en animal(elle ne métrise pas encore les gros animaux)

Barres: elle ne sait pas mais elle suggère un jolie 3 Wink

Liens familiaux: un frère jumeau disparut et des parents morts dans un accident de voitures en gros plus personne

Un pt´it truc a ajouter?: manie très très bien toutes les armes et en a tj 2 sur elle bien cachées!

Vouli voilou! C'est assez long en fait!

Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:13

Je suis fière de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:13

Franchement Alex j'ai relu ton perso Alexander et il est super! Je te l'avais pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:15

Personne ne me félicite?
Soit c'est nul.,.
Soit vous êtes en cours...
Je préfère quand meme la deuxième option
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:55

Je pense que comme moi tout le monde étais en cours :')
En tout cas bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:41

Désolé je me reposais moi ^^'
Lever 4 heure due mat recouché 10 heure .....
Bref elle est très bien la petite Line x)
Je me demande ce qu'il est arriver a son frère ....
C'est la mode les perso qui savent se battre xD
Entre ta Line, le deuxième perso de Kaine et le mien qui étais destiné a être Militaire force spécial comme son père .... On as des perso dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:23

Vaut mieux être armé et entraîné vu les circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:25

Et puis je crois que je suis la seule gentille a savoir se défendre...on est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:47

Nop t'es pas la seule, Arianna est une trouillarde a la base, mais je compte faire évoluer son caractère au file du RP

Quand a Alexander, bah il maitrise l'eau et sais très bien se battre grâce a sa jeunesse mouvementé.

On se fera pas avoir sans se défendre ! Si on tombe les méchants tombe avec nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:53

Bien dit ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:54

Au faite j'ai fait un sujet au Bar, si tu veux allez voir x)
Et pense aussi a faire ton petit paragraphe dans l'autre sujet Et si c'etais nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:37

je pense refaire un personnage mais si c'est pas la peine dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:42

Fais comme tu veux personnellement un me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de Personnages
» Qui êtes-vous (personnages)
» RPG : Et si c'était nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: