Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 version cinématographique

Aller en bas 
+26
jijigri_dans_la_zone
Kyla
Briannaaa
Mary Terrafino
TheBrianna
Orc et Howard
Brianna "The Breeze"
Night
Filix
Rekhyt
Magaux :)
Diana soren
*Laura*
_dekka_36
char'lotte
Alex
Rambo
Kaine
Victoire/Lol
Gaïaphage
diana2
Enola
Mossbian
Khornil
thylea
menstrand
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:51

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:37

ouais (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:00

J'ai l'impression d'envoyer des messages dans le vide juste pour voir mon nombre de messages augmenter et pouvoir avoir 3 barres pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:47

Pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je vais me faire tirer les oreilles par Thylea, mais ça vaut le coup )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:51

De toute façon Thylea n'osera pas te faire du mal si tu as 3 barres nous serons alors INDESTRUCTIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:06

OUUUUUUUUUUUUUUAIS !

P.S. : qui voudrait faire un tour dans mon forum ? A moi de Gone ? Parce qu'on est 12, mais seul trois on lu Gone... mais sans quitter celui la, faire les deux en même temps, pour chnager!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:28

3 barres a 300 messages je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:50

P.S. : qui voudrait faire un tour dans mon forum ? A moi de Gone ? Parce qu'on est 12, mais seul trois on lu Gone... mais sans quitter celui la, faire les deux en même temps, pour chnager!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:06

Alex devrait faire un tour sur ce topic,son avis peut tj être interressant
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:23

Alors je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages, autant l'avouer mais voila mon avis :

Une adaptation cinématographique ? Possible mais ca soulèverai plusieurs point capitaux.

Les jeunes acteurs ne sont pas des milliers, de plus il en faudrait des inconnus et qui ressemble un minimum au personne sur les livres, pour ne pas choqué les lecteurs.

Inconnus ? Simplement car quand on regarde Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, etc toute les adaptation qui ont fait en carton, même si entre nous HP est loin du livre a certain moment ...., bah quand on regarde les acteurs, c'étais tous des inconnus avant ces films.

Donc ca réduit considérablement le casting pour les jeunes.

Une foi ce problème résolu, il y a encore le budget pour une hypothétique suite. Si le film fait un carton .... tout le monde le téléchargera sur le net et du coup beaucoup moins de bénéfices a la clé (ce fut le cas pour Eragon, résultat pas de suite ). Si le film fait un bide, pas de bénéfice du tout donc encore un obstacle.

Evidement après tout ca, il y aura le mécontentement des lecteurs, qui crieront scandale suite a la suppression de certaine scène, ce qui sera inévitable. Ne serait que pour les scène limite gore de certain passage (des vers qui vous bouffent de l'intérieur, voir des larve qui vous sorte du bide dans le 4 .....) faut pas non plus que le film sois interdit au moins de 12 ans, ca serait con pour les acteurs xD


Il y a surement d'autre raison que je ne voie pas dans l'immédiat. Mais une adaptation cinématographique de nos jours est risqué. Néanmoins j'espère quand même qu'une en verra le jour xD

Ceci n'est évidement que mon avis, a ne pas prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:31

Ok merci j'étais juste curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:32

N'empêche mon ex aimerait faire des étude de réalisatrice, et ma cousine l'es déjà, je peux toujours me renseigné xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:41

Oui et je crois que dans l'une des 7 pages de ce tropic quelqu´un a que son GP travaillait en réalisation et qu'un film de Gone serait peut être fait je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:43

Ce serait super, je sais déjà que j'en serai déçu mais osef. Je me suis toujours demander comment étais la ville, le Petit Pete et Edilio, etc.
L'imagination c'est super, mais j'aime le concret xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:48

Oui mais le topic est mort depuis longtemps (maintenant sa va)
Et c'était avant(quand y avait plein de monde) que le gars avait posté son message c'est a dire y a très longtemps en gros le projet a du être annulé ou je l'aurai su.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:52

Mince dommage, ne nous reste plus qu'as croisé les doigts ou a la faire nous même xD
Je préviens, je prend le rôle de Sam x)


Dernière édition par Alex le Mer 27 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:54

Et moi de Diana!
Elle est tellement sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:57

Diana ...
Mon personnage préférée je crois pour les filles
Quoique j'aime beaucoup Dekka et Brianna.
Toute les 3 un caractère bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:32

Oui pareil c'est mes 3 préférées et en gars Sam et Edilio
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:48

En mec j'aimais bien Howard moi va savoir pourquoi ...
Mais sinon mon préféré est Alexander Estheim *sifflote*
Non sérieusement j'ai pas de préféré peut être Sanjit pour sa façon de dragué Lana xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:27

En fait j'ai honte de le dire mais.... Je sais pas qui est Sanji
J'ai pas lu plus que le tome 1,je sais sa craint mais je vais y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:29

Alex ! Mais tu bosse super, pour ce topic ! Ton ex : t'as quel âgé ?
Des études en cinématographie : elle a lu Gone ? Elle pourrait peut-être nous pondre un film bien sympa ! Sinon, c'est possible que le film soit interdit au moins de douze ans, mais la coupure est invétiable. Un ami m'a dit que si tu voulais la même merde, tu relis le livres, et tu fais pas chied, sinon, tu regardes un truc nouveau... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:31

Oui c'est pas faux, si on veux pas être déçu, autant relire le livre x)

Sinon bah j'ai 18 ans, mon ex AIMERAIT être réalisatrice mais elle a un peux la flemme de faire les étude, mais s'y connais pas mal, sinon non elle n'as pas lut Gone.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:16

Ouais les cours c'est pas de tout repos heureusement que je travaille que 4 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:22

C'est vrai que les cours c'pas de tout repos, heureusement j'en ai finis avec tout ca moi x)

Tu es en quoi si je peux me permettre de te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version cinématographique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version cinématographique
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: