Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 version cinématographique

Aller en bas 
+26
jijigri_dans_la_zone
Kyla
Briannaaa
Mary Terrafino
TheBrianna
Orc et Howard
Brianna "The Breeze"
Night
Filix
Rekhyt
Magaux :)
Diana soren
*Laura*
_dekka_36
char'lotte
Alex
Rambo
Kaine
Victoire/Lol
Gaïaphage
diana2
Enola
Mossbian
Khornil
thylea
menstrand
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Khornil
Une barre
Une barre
Khornil


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:28

Ah :/ ^^
Bah écoutes si c'est ta vraie photo tu pourrais faire assez bien Brianna je pense ( j'espère que tu l'aimes bien xD ).
J'aimerais beaucoup en effet Wink il correspond assez à mon physique sauf que je suis brun x)
Revenir en haut Aller en bas
Mossbian
Modérateur
Modérateur
Mossbian


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Laval, Mayenne

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:30

Oui c'est ma vrai photo, oui Brianna ça va Wink je me battrais contre Drake et je boufferais des pigeons! Yay! Very Happy Tu te teins les cheveux au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khornil
Une barre
Une barre
Khornil


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:32

Ah je me ferai taper par mon admin xDDD
Ouais mais honnêtement Drake en roux-blond ça le fait pas du tout je trouve Wink
Ah ce serait super comme rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mossbian
Modérateur
Modérateur
Mossbian


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Laval, Mayenne

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:36

XD énorme, je me ferai presque fouettée (non, je n'ai pas de tendance SM... Je sors (tiens parenthèse dans la parenthèse, faut que je rajoute un smiley tu sors))
Revenir en haut Aller en bas
Khornil
Une barre
Une barre
Khornil


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:38

Ohlala mais je serais exclu du fofo après si je fouette ( non moi non plus, pas de tendances SM xD ) mon admin O_o Razz
Ah oui bonne idée ce smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mossbian
Modérateur
Modérateur
Mossbian


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Laval, Mayenne

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:44

Mouais, laissons ici ce petit délire SM de côté et je vais de ce pas ajouter des smileys cools en me connectant en admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khornil
Une barre
Une barre
Khornil


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:49

Ahah oui Wink
restons concentrés sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:10

Oui c'est sur que les acteurs auraient tous en dessous de 15 ans ou un peu plus, ça peut être problématique^^
J'aimerais vraiment voir Gone en film *_* mais si c'est pour être déçus voilà quoi...
Ah oui, jouer dedans le rêve *_* XD
Je me vois bien en Astrid mais je suis brune x) Ou Diana *_*
De toute façon si un film était en projet ça ne serait pas en France je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
diana2
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
diana2


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: contre une adaptation   version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

je suis contre une adaptation au cine ca caserai le truc . dans ma tete less personnages sont bien definnis et ils ont une morphologie qui leur sont propore . et puis je ne veux pas voir a l eran des acteur de 18 19 ans !!!!!!!!!!!!!




apres chacun son opignion a vous de voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:33

j'ai peur que l'on soit tous un peu déçus si il y avait une adaptation.de toute façon il y aura toujours des perso avec lequels on seraient déçus mais en même temps se serait super d'avoir un film...donc...ben c'est un sans opinion pour moi, le film qu'y est dans ma tête quand je lit c'est le mieux je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:34

J'aimerai trop jouer Diana au final je lui ressemble assez physiquement et mentalement ou Lana elle est bien aussi mais bon pas la peine de rêver s'il y a une adaptation elle sera en Anglais alors c'est mort( snif snif )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:42

Je suis pour seulement si tout est semblable au livre original !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:23

oui pareil. copie conforme ou rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:00

menstrand a écrit:
pour ceux qui ont lus les premiers tomes , nous savons pourquoi ils disparaissent à 15 ans...
Au risque de parraitre stupide, mais... Ah bon ? On sait pourquoi 15 ans ?


Bon, pour ne pas être totalement hors sujet, je suis tombée sur une adaptation amateur de Gone, française !

Voilà la bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:06

Pour l'épisode 1, c'est ici et l'épisode 2 là Wink

Quinn a été remplacé par une fille (Cory), Pete s'appelle Paul bref il y a beaucoup de changements mais c'est sympa à regarder quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Tu es Nymphadora ? Ca veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

TROP TROP BIEN !!! qu'est ce que tu c'est d'autre sur eux ????
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59

Sa ne correspond pas à Gone,Quinn n'est plus Quinn et certains textes ont changés d'auteur et Pit (enfin Paul) n'a pas du tout l'air d'avoir 4 ans mais plutôt 6 ou 7.
Désolée je ne critique pas tout dedans mais je pense que sa serait mieux réalisé par un vrai réalisateur et de vrais acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:59

Kaine a écrit:
Tu es Nymphadora ? Ca veut dire quoi ça ?

C'est parce que c'est mon ancien pseudo x)

Victoire/Lol : Forcément ça ne va pas remplacer un vrai film, ils font avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:10

oui moi je dis que c'est ça qu'il faut voir en premier : l'effort ! ce son des jeunes qui font ce qu'ils peuvent ! moi aussi je trouve qu'il y a trop de choses qui pourrait être amélioré mais bon c'est quand même cool (j'aimerais faire partie du casting Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:59

Je ne suis pas totalement contre.....
Ils ont fait des efforts sa de voient mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Moi, je pense que même si l'adaptation n'est pas exactement pareil, ce n'est pas grave, c'est peut-être même mieux. Car, si l'on veut exactement la même chose, on n'a qu'à relire le livre, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

Oui c'est bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:47

De toutes manière, le bouquin est trop long, il y aura surement certaines scènes coupé, et ainsi de suite. Mais il faudrait tout de même qu'ils soit assez fidèle en prenant les scène principales, sinon ils auront du mal a continué, en fisant les films 2, 3, et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

et puis le probléme c'est aussi les moyens , on fait avec ce qu'on peux ! de toutes façons même si il y avait un films avec des acteurs pro et tout ,il y aura toujours des trucs qui serons différents,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version cinématographique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version cinématographique
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: