Sujet: Re: version cinématographique Mar 1 Nov - 16:28
Ah :/ ^^ Bah écoutes si c'est ta vraie photo tu pourrais faire assez bien Brianna je pense ( j'espère que tu l'aimes bien xD ). J'aimerais beaucoup en effet il correspond assez à mon physique sauf que je suis brun x)
Mossbian Modérateur
Messages : 91 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 26 Localisation : Laval, Mayenne
Sujet: Re: version cinématographique Mar 1 Nov - 16:30
Oui c'est ma vrai photo, oui Brianna ça va je me battrais contre Drake et je boufferais des pigeons! Yay! Tu te teins les cheveux au pire
Khornil Une barre
Sujet: Re: version cinématographique Mar 1 Nov - 16:32
Ah je me ferai taper par mon admin xDDD Ouais mais honnêtement Drake en roux-blond ça le fait pas du tout je trouve Ah ce serait super comme rôle !
Mossbian Modérateur
Messages : 91 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 26 Localisation : Laval, Mayenne
Sujet: Re: version cinématographique Mar 1 Nov - 16:36
XD énorme, je me ferai presque fouettée (non, je n'ai pas de tendance SM... Je sors (tiens parenthèse dans la parenthèse, faut que je rajoute un smiley tu sors))
Khornil Une barre
Sujet: Re: version cinématographique Mar 1 Nov - 16:38
Ohlala mais je serais exclu du fofo après si je fouette ( non moi non plus, pas de tendances SM xD ) mon admin O_o Ah oui bonne idée ce smile
Mossbian Modérateur
Sujet: Re: version cinématographique Mar 1 Nov - 16:44
Mouais, laissons ici ce petit délire SM de côté et je vais de ce pas ajouter des smileys cools en me connectant en admin
Khornil Une barre
Sujet: Re: version cinématographique Mar 1 Nov - 16:49
Ahah oui restons concentrés sur le sujet^^
Enola Une barre
Sujet: Re: version cinématographique Dim 13 Mai - 14:10
Oui c'est sur que les acteurs auraient tous en dessous de 15 ans ou un peu plus, ça peut être problématique^^ J'aimerais vraiment voir Gone en film *_* mais si c'est pour être déçus voilà quoi... Ah oui, jouer dedans le rêve *_* XD Je me vois bien en Astrid mais je suis brune x) Ou Diana *_* De toute façon si un film était en projet ça ne serait pas en France je suppose x)
diana2 Humain tout à fait humain
Sujet: contre une adaptation Mer 15 Aoû - 21:45
je suis contre une adaptation au cine ca caserai le truc . dans ma tete less personnages sont bien definnis et ils ont une morphologie qui leur sont propore . et puis je ne veux pas voir a l eran des acteur de 18 19 ans !!!!!!!!!!!!!
apres chacun son opignion a vous de voir
Gaïaphage Deux barres
Messages : 192 Date d'inscription : 02/12/2012 Localisation : ici
Sujet: Re: version cinématographique Sam 8 Déc - 12:33
j'ai peur que l'on soit tous un peu déçus si il y avait une adaptation.de toute façon il y aura toujours des perso avec lequels on seraient déçus mais en même temps se serait super d'avoir un film...donc...ben c'est un sans opinion pour moi, le film qu'y est dans ma tête quand je lit c'est le mieux je trouve .
Victoire/Lol Méga-mutant
Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
Sujet: Re: version cinématographique Lun 18 Fév - 8:34
J'aimerai trop jouer Diana au final je lui ressemble assez physiquement et mentalement ou Lana elle est bien aussi mais bon pas la peine de rêver s'il y a une adaptation elle sera en Anglais alors c'est mort( snif snif )
Victoire/Lol Méga-mutant
Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
Sujet: Re: version cinématographique Lun 18 Fév - 8:42
Je suis pour seulement si tout est semblable au livre original !
Gaïaphage Deux barres
Sujet: Re: version cinématographique Lun 18 Fév - 14:23
oui pareil. copie conforme ou rien !
Enola Une barre
Sujet: Re: version cinématographique Dim 24 Fév - 17:00
menstrand a écrit:
pour ceux qui ont lus les premiers tomes , nous savons pourquoi ils disparaissent à 15 ans...
Au risque de parraitre stupide, mais... Ah bon ? On sait pourquoi 15 ans ?
Bon, pour ne pas être totalement hors sujet, je suis tombée sur une adaptation amateur de Gone, française !
Voilà la bande-annonce :
Enola Une barre
Sujet: Re: version cinématographique Dim 24 Fév - 17:06
Pour l'épisode 1, c'est ici et l'épisode 2 là
Quinn a été remplacé par une fille (Cory), Pete s'appelle Paul bref il y a beaucoup de changements mais c'est sympa à regarder quand même !
Kaine Trois Barres
Messages : 316 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 23 Localisation : France
Sujet: Re: version cinématographique Dim 24 Fév - 19:22
Tu es Nymphadora ? Ca veut dire quoi ça ?
Gaïaphage Deux barres
Sujet: Re: version cinématographique Dim 24 Fév - 19:55
TROP TROP BIEN !!! qu'est ce que tu c'est d'autre sur eux ????
Victoire/Lol Méga-mutant
Sujet: Re: version cinématographique Dim 24 Fév - 19:59
Sa ne correspond pas à Gone,Quinn n'est plus Quinn et certains textes ont changés d'auteur et Pit (enfin Paul) n'a pas du tout l'air d'avoir 4 ans mais plutôt 6 ou 7. Désolée je ne critique pas tout dedans mais je pense que sa serait mieux réalisé par un vrai réalisateur et de vrais acteurs.
Enola Une barre
Sujet: Re: version cinématographique Lun 25 Fév - 12:59
Kaine a écrit:
Tu es Nymphadora ? Ca veut dire quoi ça ?
C'est parce que c'est mon ancien pseudo x)
Victoire/Lol : Forcément ça ne va pas remplacer un vrai film, ils font avec les moyens du bord.
Gaïaphage Deux barres
Sujet: Re: version cinématographique Lun 25 Fév - 14:10
oui moi je dis que c'est ça qu'il faut voir en premier : l'effort ! ce son des jeunes qui font ce qu'ils peuvent ! moi aussi je trouve qu'il y a trop de choses qui pourrait être amélioré mais bon c'est quand même cool (j'aimerais faire partie du casting )
Victoire/Lol Méga-mutant
Sujet: Re: version cinématographique Lun 25 Fév - 15:59
Je ne suis pas totalement contre..... Ils ont fait des efforts sa de voient mais bon...
Kaine Trois Barres
Sujet: Re: version cinématographique Lun 25 Fév - 18:37
Moi, je pense que même si l'adaptation n'est pas exactement pareil, ce n'est pas grave, c'est peut-être même mieux. Car, si l'on veut exactement la même chose, on n'a qu'à relire le livre, alors ...
Victoire/Lol Méga-mutant
Sujet: Re: version cinématographique Lun 25 Fév - 22:21
Oui c'est bien dit!
Kaine Trois Barres
Sujet: Re: version cinématographique Mar 26 Fév - 8:47
De toutes manière, le bouquin est trop long, il y aura surement certaines scènes coupé, et ainsi de suite. Mais il faudrait tout de même qu'ils soit assez fidèle en prenant les scène principales, sinon ils auront du mal a continué, en fisant les films 2, 3, et 4.
Gaïaphage Deux barres
Sujet: Re: version cinématographique Mar 26 Fév - 14:52
et puis le probléme c'est aussi les moyens , on fait avec ce qu'on peux ! de toutes façons même si il y avait un films avec des acteurs pro et tout ,il y aura toujours des trucs qui serons différents,non ?