Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?

Aller en bas 
+11
Kyla
Jaden
char'lotte
Diana soren
louloute
Alex
Enola
Victoire/Lol
Kaine
Gaïaphage
thylea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:02

il faut s'inventer une vie
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:36

<< Sharon etrangla Dianna >> par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:00

oui ou Sharon ne peut pas elle est déjà morte
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:51

Oui mais le gaiphage la fait renaître !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:50

Gaïaphage est entré dans le corps de ma fille donc en gros il est à moi
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 17:14

Mais après l'histoire peut changer genre c'est Sharon qui ta capturé et à procéder à une insémination artificielle pour que tu es un bébé mais il n'es pas le tien
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:05

arrêtez de me contredire, Diana a toujours raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 3:01

Bonjour je compte également me créer un perso mais pourquoi ne faut-il pas avoir plus de 15 ans ? Si l'on résiste lors du "Grand Saut" on a forcément plus de quinze ans, c'est possible puisque Sam et Caine l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 4:55

Vous me direz peut être plus tard mais pour l'instant j'en fait un que je modifierais s'il ne faut vraiment pas avoir plus de quinze ans...

Nom : Ne préfère pas le dire aux gens

Prénom : Jaden

Age : 15 (bientôt 16)

Sexe : M

Caractère : Intrépide, arrogant, sûr de lui, sérieux (quand il le faut), marrant, indifférent à certaine choses (presque tout ce qui ne le regarde pas)

Histoire personnelle : Né à New York, dans les quartiers riches, il était souvent gâté par tout le monde et haït par les gens non-riches. Ses parents était de célèbres acteurs. Son père l'a emmené à l'âge neuf ans dans une grande forêt (bien éloignée de New York évidemment) pour s'amuser et surtout lui apprendre quelques techniques de survie. Après deux semaine là-bas, Jaden partait chercher du bois. Un quart d'heure après il s'était perdu et entendait les cris inquiets de son père mais ne savait pas d'où ils venaient. Il est resté trois mois et demi dans la forêt. Il savait que son père était partis puisqu'il avait vu, une heure après sa disparition l'avion blanc avec sa grosse bande rouge censé les ramener à New York loin dans le ciel. Il se mit à courir sur ses petites pattes, en colère puisqu'il savait que son père s'en fichait de lui. Il n'avait même pas attendu une journée ! Il était colère mais n'arriva évidemment pas à rattraper l'avion. Il trouvât néanmoins au bout d'une journée la lisière de la forêt et, à une dizaine de kilomètres, une petite ville. Il tomba, essoufflé, affamé, couvert d’égratignures, sur le perron de la première maison en vue. Le propriétaire de cette maison le ramena à une ville proche mais plus grande, Atlanta et appela les parents de Jaden (surprit en apprenant que c'étaient les acteurs de la moitié de ses DVD ! Jaden fut raccompagné par son père qui avait pris un aller-retour pour son fils qui fugua trois ans plus tard et, en vingt jours, arriva à Perdido Beach. Pendant son voyage et même avant, il s'était découvert une passion pour le combat et le dessin. Il dessinait des gens en pleins combat avec diverses armes mais les plus fréquentes était des longs bracelets du poignet au coude en cuir, assez stylisés qui dissimulaient de larges et longues lames repliables (il s'était inspiré du jeu vidéo Assassin's Creed) qui faisait environ 10cm de largeur et 30/35 de longueur et qui parcouraient tout le dos de son avant bras. Une autre lame était dans ces bracelets ; une qui ressemblait beaucoup plus à celles du jeu mais qui étaient accrochées à une fine corde et qu'il pouvait lancer et replier ou enrouler. Il aimait tellement ces bracelets qu'il se les avais fabriqués, et, après pleins de ratures, il avait réussi à les mettre au point quatre jours avant son arrivée à Perdido Beach. Là-bas, il s'était fait des amis et l'un d'eux, un certains Sam Temple avait accepté de l’héberger quelques temps. Puis il avait trouvé un petit travail qui lui a permis de louer un petit appartement un peu sale. Il partait quelques fois à la mer surfer avec Sam et un autre ami, Quinn, il allait parfois à la bibliothèque réviser quelques cours et voyait toujours le petit intello du collège, Astrid qu'il trouvait d'ailleurs plutôt mignonne mais qui se trimbalait souvent avec son frère bizarre...Ah pardon ! L'autiste ! puis après...Ayant fêté ses quatorze ans dix mois avant, ses quinze ans viendrait deux mois après et les adultes disparurent, le mur s'éleva et le chaos et le désordre s'installa. Puis vint Caine. Au début il le trouvait assez calme, beau gosse et sympa. Mais après quelques jours, il découvrit le côté sombre d'un monstre qui balançait des objets sans les toucher ! Il apprit ensuite que Sam aussi avait un puvoir et puis que les mutants devenaient presque courants. Diana, une sorcière manipulatrice flippante l'évalua...deux barres. Il se retira un peu par la suite, pas assez important pour la ville apparemment. Il fut ensuite convoqué par Caine pour déterminer son pouvoir. Il serra la main ferme de Caine, la douce de la sorcière et l'horrible main froide du shérif, Drake. Jaden réussissait avoir une appréhension de cet personne troublante puis il se tourna vers Caine et son regard passa par Diana, qui fronçait les sourcils. Trois barres. Il affirma à Caine qu'il n'avait découvert aucun pouvoir. Il fut par la suite tenté de rejoindre Sam mais se refusa lui-même. Il participa à la bataille de Perdido Beach et de Coates et était horrifié et effrayé par Drake, désormais véritable psycopathe, Fouet. Sam résista au grand saut dons Jaden se dit que c'était possible. Effectivement, un mois il dit non à sa mère qui lui avait proposé de repartir de la Zone. Il continua à être avec Sam et découvrit son pouvoir lorsque Diana avait ré-évalué Jaden sur demande de Caine, avant la première bataille. Elle lui dit quatre barres tout juste. Drake était arrivé et le frappa de son fouet ayant appris qu'il était avec Sam et comptait reprendre la ville. Jaden se déchaîna alors lui envoyant multitude d'éclairs rouge et lui coupant son python rouge à l'aide d'une de ses lames d'avant bras et s'enfuit. Il s'était découvert par la suite un drainage partiel de pouvoirs. Il était un peu moins rapide que Brise, avait légèrement moins de force que Jack, d'épuisait à maintenir une faible zone de gravité mais n'avais pas réussi à drainer de très grands pouvoirs tels les flammes vertes ou la télékinésie. Je m'arrêtes à la fin du tome 3 puisque je n'ai pas encore les suivants que j'attends impatiement Wink

description physique : Environ 1m75, cheveux mi-longs (un peu comme Caine mais en légèrement plus longs et plus denses) auburn, yeux bleus éléctriques, musculature moyenne, porte un T-shirt avec des logos de groupes de rock et des éclairs rouge (fond noir), jean noirs et baskets noires et rouges, bref, un mec classe quoi Very Happy

barres : quatre

mutation : éléctrécité/éclairs rouge et drainage partiel (en un peu plus faible) mais ne peut pas drainer d'autres quatre barres (ce serait trop facile ;D)

liens familiaux : nope

autre chose à ajouter ? Est sorti avec plusieurs filles de la Zone mais pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:13

Wouahhh....franchement xXJadenXx c'est impressionnant tu l as vraiment bien ecris moi je n'aurais pas pu écrire tout 

PS:c'est pas que je n'aime pas lire ( j'ai lu GONE et c'est pas le plus gros livre que j'ai lu) mais d habitude je n'accroche pas trop aux descriptions. .. alors que la tienne je l'ai lu jusqu'au bout !  
Aussi je trouve que c'est bien que ton personnage ne soit pas sadique (ou alors tu ne le precise pas.  ; )          ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 7:50

Merci beaucoup, moi aussi je lis beaucoup de livres (presque tous plus épais que Gone) et depuis pas mal de temps donc pour écrire....Et puis je ne peux jamais m'empêcher de rajouter des détails à tous, enfin bref, et, non, Jaden n'est pas sadique (juste arrogant, je le souligne)
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 8:41

Oufff.... enfin quelqu'un ( d'a peu près ) normal,  parce que dans la zone,  c'est extraordinaire d'être normal. Ils sont tous devenus fous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:58

Extraordinaire ? Tant que ça ? C'est vrai que pas mal de descriptions sont dans ce genre là (un peu comme celle de Diana qui prétend être la vraie mais qui n'est pas du tout la vraie...) mais...j'ai pas tous lu du tout (à peu près que la ligne 1, 2, 8 et 9)
Et pourquoi tu dis "à peu près" normal ? C'est vexant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

Désolé de t'avoir vexé,  mais ton personnage a peut être des faces "caché" ( comme la lune  Very Happy  ) et personne n est tout a fait normal!  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:37

xD Very Happy  ouais ouais c'était une blague. A quelle page est ta description je la regardais peut être plus tard (j'ai pas trop le temps là) mais pour les faces cachées...je les élaborerais plus tard  Twisted Evil et, petite question en plus, t'aimes bien Drake ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:24

Heu... je crois pas que j'ai fait une description en fait je m'en souvient plus ça fesait tellement longtemps que je n'étais plus revenue sur le forum... par contre j'ai beaucoup d'idées. 
J'avais compris que c'était une blague. 
Drake ? Ça va,  c'est pas mon personnage préféré mais sans lui l'histoire serait beaucoup moins bien ! Twisted Evil  study
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

Vous comptez reprendre le RPG ? Ce serait super sympa ! Je ferais une description dans quelques temps, il faut que je fasse un choix entre mes 6 OC de Gone. Y'a possibilité de faire deux personnages si ils sont très proches et ne se quittent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:40

Je pense que oui mais tu veux recommencer l'histoire ?
Je suis bien d'accord mais à 2/3 ce sera compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:42

Et euh stp parle pas trop des trois derniers tomes de Gone ; je les ai pas encore... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 1:59

En effet, pourquoi ne pas recommencer, justement pour éviter les spoils. Et puis , notre nombre n'est pas dérangeant ! Alors c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:30

Bon je pige pas trop là...pour recommencer je suis OK mais pour continuer....bof. Il faudra que tu fasses tes descriptions mais pour Dahra...T'es toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

Oui désolé chez la grand mère le wifii...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:15

xD ouais bon, ça te dis de recommencer le RP ? Même si à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:51

Je veux bien me joindre à vous !! Ça feras une personne en plus, mai j'ai pas encore fait de description je la ferai dans pas longtemps !! Ha et xXJadenXx j'adore ta description et comme Dahra normalement j'accroche pas trop mais là j'ai lu jusqu'au bout !!
C'est cool que t'es de nouveau sur le forum Dahra !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:16

Oui je sais ! Je suis en train de mijoter un truc, pour le perso. Mary,  tu vas avoir la description version gone, du perso de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de Personnages
» Qui êtes-vous (personnages)
» RPG : Et si c'était nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: