Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?

Aller en bas 
+11
Kyla
Jaden
char'lotte
Diana soren
louloute
Alex
Enola
Victoire/Lol
Kaine
Gaïaphage
thylea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:58

Hoo trop cool j'ai hâte de voir ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:58

Hoo trop cool j'ai hâte de voir ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:02

Pourquoi tu l'as écris 2×?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:25

ok parfait donc on sera...quatre ? C'est déjà beaucoup mieux...il manque donc vos descriptions et on pourra commencer le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:49

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Tumblr_mkhexvD1ZK1rf9n2eo1_500
Aria Benson, 14 ans, F, Mutation : Annulation.
La vie d'Aria n'a pas toujours été rose, sans pour autant n'avoir été qu'un océan de malheur perpétuel. Tout commença dans une petite clinique de New York où la petite rousse naquit au sein d'une famille aimante. Fille unique au début, elle fut accompagnée plus tard d'une petite soeur de trois ans sa cadette. La plus grande partie de l'enfance d'Aria fut particulièrement heureuse : aimée par ses parents, entourée d'amis, proche de sa jeune soeur et dotée de qualités intéressantes tels qu'un certain don en dessin, la fillette nageait dans le bonheur. Bonheur qui dura jusqu'à son entrée en 5ème. Année lors de laquelle son père fut arrêté pour trafic de drogue. La mère de la jeune fille ne pouvant s'occuper de ses deux enfants, elle envoya Aria, la plus âgée, au Pensionnat Coates dont elle n'avait entendu que du bien -Il semblait qu'elle était plutôt mal renseignée, songea plus tard Aria-afin de parfaire son éducation. Plutôt discrète à l'école, Aria n'avait pas vraiment d'amis, et se retrouva donc seule à l'arrivée de la Zone. Elle resta quelques temps au Pensionnat Coates où elle vécut une vie d'alcoolique jusqu'à avoir terminé toutes les bouteilles se trouvant -contre le règlement, bien sûr- dans les chambres des étudiants. Culpabilisant de ne pas venir en aide aux mutants dont les mains étaient emprisonnés dans des blocs de ciment, elle buvait pour oublier cette émotion qui lui enserrait le cœur. Plus tard, elle décida de ne plus boire une seule goutte d'alcool après avoir risqué de bousculer Drake Merwin sous les effets de la boisson. Son pouvoir, l'annulation des mutations des autres enfants, lui permet de passer inaperçu auprès de Diana et des autres dégénérés.

Les gens s'accordent à dire qu'Aria est quelqu'un de solitaire. Silencieuse la plupart du temps, elle n'apprécie pas vraiment le contact humain. Elle sait rester discrète afin de cacher son pouvoir aux autres enfants, spécialement au trio dirigeant Coates, dont elle sait qu'ils sont cruels et n'hésiteraient pas à la neutraliser. Elle est très fière, et en devient même quelque fois arrogante. Elle est déterminée à survivre jusqu'à la fin de la Zone, si il y en a une un jour, et fera tout pour assurer sa survie. Elle n'aime pas vraiment s'encombrer avec des camarades, mais est prête à faire des sacrifices si cela est nécessaire.

Petite rousse aux longs cheveux, Aria a pour physique tout ce qu'il y a de plus simple. Des petits yeux bleus, un nez retroussé, des lèvres pleines et une peau blanche comme le lait sont les divers éléments que l'on remarque tout d'abord chez elle. Sa petite taille la complexe énormément, tout autant que son manque flagrant de générosité au niveau de la poitrine. Aria a cependant des manières assez douces et une démarche gracieuse. Cette jeune fille, sans être laide, n'est pas pour autant dotée d'une incommensurable beauté. En réalité, elle passe assez inaperçue.

Ca fait quelques temps que je n'ai pas écrit, et j'ai l'impression d'être un peu rouillée, mais après tout je n'ai jamais été douée pour écrire les descriptions. Je recommencerais peut-être, à voir si je trouve l'inspiration pour faire quelque chose de mieux. Je n'ai pas précisé le nombre de barres, précisément parce qu'elle l'ignore puisque le pouvoir de Diana n'agit pas sur elle. Mais elle peut annuler à peu près tout les pouvoirs de tout le monde. Qui veut donc commencer le premier RP avec moi ? Et dois-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 12:21

Cool ta description est pas mal aussi et tu feras ton deuxième perso proche du premier quand ? Ou sinon on commence maintenant...Mais combien de barres a Aria ? Parce que ça m'intéresse pour...quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Je vais me tuer toute la matinée a faire ma description et au moment ou javais finit mes 38 lignes tous s'efface,  je crois que je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:36

Pourquoi as-tu besoin du nombre de barres ? Je souhaite qu'elle puisse à peu près tout annuler, sauf les pouvoirs de Pete et du Gaiaphage, alors je dirais aux environs de quatre. Au final, j'ai changé d'avis, pour le moment je ne fais qu'un seul personnage, j'en ferais peut être d'autres à l'avenir mais pour l'instant je n'aurais qu'Aria. Je commence ou tu commences ?
Bonne chance Dahra, ça m'est déjà arrivé et je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:19

Merci c'est gentil,  je vais essayer avec un copie collé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:37

J'ai hâte de voir ça !
Au fait, je préfère commencer par des RP en duo (C'est plus pratique pour définir le contexte et introduire les persos) et ensuite faire un RP tous ensemble ! Du coup qui est partant pour des RP à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:44

à ton avis ? Peut être la seule personne ayant sa description de faite (dommage dahra mais je ne suis pas vraiment de nature gentille donc...), enfin bon et euh Lena mon perso ne peut drainer que les pouvoirs inférieurs à quatre donc je vais plutôt essayer d'éviter Aria... Bon on commence par quoi, où, quand, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:21

Gentil  ? Comment ça !?!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:24

J'ai dit que je n'était pas de nature gentille en gros je ne suis pas gentil...un peu sadique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:59

Nom : Sheams 
Prénom : Talia ( rose des dieux en hébreux ) 
Age : 13 presque 14 ans  

 Barres : 4 
Mutation : A des pouvoirs para-psychiques : peut lire dans les pensées, a des visions, est capable de créer des champs de force éléctro-magnetiques et de lancer d'autres attaques para-psychiques.   

Description : Grande, mince mais athlétique, petite poitrinne, cheveux mi-longs noirs avec une frange sur le côté, peau très pâle et yeux verrons ( un oeil brun foncé, quasiment noir, l'autre bleu clair ) malgré ses "bizarreries", elle est plutôt jolie. 
Caractère : Maligne, espiègle, curieuse, pessimiste, malicieuse, paranoïaque ( elle en fait des fortes crises où elle peut devenir très dangereuse ) et légèrement sadique sur les bords.  

 Localisation : 14 Ocean Boulvard, Perdio Beach. C'est la voisine de Sam ( 13 Ocean Boulvard ).

 Famille : Elle vivait en france avec ses parents avant qu'ils ne disparaissent juste avant ses 3 ans, depuis, elle vit avec sa tante. 

Autre : Elle tombe follement amoureuse de Caine.   

Histoire personnelle : Adolescente sage mais surdouée elle subit les moqueries de certains de ses camarades sur son apparence  mais aussi sur ses notes parfaite en maths, en physique et en dessin ( 20/20 ). Après avoir sauté plusieurs classe elle se retrouve dans la classe de Sam ( sa tante refusant de la mettre dans une ecole pour surdoués ), où elle est enfin acceptée. Lors de la formation de la zone, elle aida Sam a la survie des habitants jusqu'au moment ou elle rencontra Caine, dont elle tomba amoureuse. Mais, grâce à son pouvoir, elle vit que Caine aimait Diana. Le coeur brisé, elle alla habiter dans une petite maison, avec sa meilleure amie. Quelque jours plus tard, Talia la tua dans un de ses accès de paranoïa, après l'avoir torturé, pour lui faire avouer qu'elle était Drake, ce qu'elle n'était pas bien sûr. Rongée par les remords elle se réfugia dans les bois, où elle survécu grâce à ses pouvoirs.
Tome 5:
Sam sachant où la trouver en cas de besoins, Talia participa quand même a toutes les batailles.

Tome 5:


Dernière édition par Dahra le Mer 30 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:01

Désolé,  les spoiler n'ont pas march, je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:10

OUI C'EST HORRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:20

JE TE DÉTESTE
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:35

Oulaaaaaaah ça c'était du spoil ! (Enfin j'ai lu tous les livres donc ça ne me dérange pas mais c'était sûrement affreux pour xXJadenXx...) Enlève les vite, ce genre de spoil c'est vraiment dérangeant, je t'assure.
En tout cas, xXJadenXx, je t'envoie un mp pour les modalités du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:16

Désolé
De 1 j'ai prévenu, 
De 2 c'est que je ne savais plus comment faire pour spoiler, cela fait plusieurs mois que je ne suis plus venue sur le forum
De 3 il y a écrit Tome 5 
De 4 je ne sais pas comment l'enlever ! 
De 5 Desolé
De 6 encore désolé
De 7, 8 , 9 ,10, 11, 12, 13, 14,  15, 16, 17, 18, 19, 20 mille fois Desolé,  ca fait a peu près 14 003 fois désolé !

Ps : xXJadenXx regarde ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

Clique sur "Éditer" sur ton message et efface, je t'expliquerais comment faire un spoiler lorsque je serait sur ordi ~
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:33

Nan mais ça encore ça va ! Avec ça on peut savoir qu'il y aura la mort de...(en pleurs...)Et puis super tu me préviens dans le mp d'après, puis t'as pas marqué...je sais pas moi ! Un truc dans le genre "ATTENTION SPOIL" ou quelque chose comme ça et il y a toujours un regard qui se balade donc quand j'ai aligné "Caine" et "mourra"...
C'est bon sinon je ne t'en veux pas vraiment mais franchement c'est super chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:34

ah j'avais pas vu la fin de ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

J'suis désolée pour toi. Dis toi qu'il te reste les circonstances de sa mort à découvrir ! (HS mais je t'ai envoyé un mp o/)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:44

moi aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:39

Salut, j'ai lu votre commencement d'histoire elle est super mais xXJadenXx, là où tu as mis des petits points, tu peudx les enlever et mettre ça :

                                           ◇◇◇
Au milieu de la page, ça veux a peu près dire quelque temps plus tard, t'es pas obligé d'écrire toutes les questions ce que tu as déjà compris Smile 

Ps : pas obligé de ecouter mes conseils cest juste comme ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?   [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de Personnages
» Qui êtes-vous (personnages)
» RPG : Et si c'était nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: