Sujet: Re: vos musiques préférées Ven 29 Aoû - 21:24
Bon alors je vais faire un truc. Je vais poster plusieurs chansons (que j'aime bien of course) de différents styles, comme ça tout le monde devrait trouver son bonheur. C'est parti !
Radiohead - Thinking About You https://www.youtube.com/watch?v=PjUuIgr5KiI
Rage Against The Machine - Calm Like a Bomb https://www.youtube.com/watch?v=AbGJeXShopk (j'avoue, c'est assez particulier)
Bob Marley - One Love https://www.youtube.com/watch?v=vdB-8eLEW8g
Arcade Fire - Crown Of Love https://www.youtube.com/watch?v=nEJf2L6dF5A
The Fray - Never Say Never https://www.youtube.com/watch?v=RH7yZOvvMrg (j'aime bien cette chanson mais... j'assume pas toujours ) The disappearance of Hatsune Miku https://www.youtube.com/watch?v=5qkTpJAhywg
Jaden Méga-mutant
Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
Sujet: Re: vos musiques préférées Sam 30 Aoû - 0:54
Euh, t'as fais une faute, tu as marqué "pour tous les goûts".....Et bah....Je suis pas d'accord.....
Sujet: Re: vos musiques préférées Mer 10 Sep - 18:38
Je double poste pour la bonne cause. Vraiment.
Paused de Agent Fresco.
C'est un groupe islandais que je viens de découvrir, et my god *____* C'est magnifique. Surtout cette chanson. J'en suis encore toute retournée.
Indreetloire Humain tout à fait humain
Messages : 10 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 21 Localisation : I don't know
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 17:38
Perso, mes groupes préférés sont Radiohead (*-*), et Arcade Fire. Mais je suis principalement dans ma période Radiohead-addict, donc en permanence mon lecteur MP3 sur les oreilles, et à fredonner la quasi-totalité des chansons (je les ai apprises par coeur ! xD) ce qui énerve tout le monde malheureusement...
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 17:42
Radiohead *______* Ah ah, j'ai justement le poster de OK Computer au-dessus de mon bureau ! J'adore leurs chansons moi aussi, mais alors, qu'est-ce qu'elles sont déprimantes...
Messages : 10 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 21 Localisation : I don't know
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 17:48
Night a écrit:
Radiohead *______* Ah ah, j'ai justement le poster de OK Computer au-dessus de mon bureau ! J'adore leurs chansons moi aussi, mais alors, qu'est-ce qu'elles sont déprimantes...
Aha, je plussoie ! xD C'est vraiment déprimant... surtout quand on regarde les traductions sur Internet... (Street Spiriiiiiiiiiiiiit !!!!!! *_________*)
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 17:55
Moi j'ai pas besoin des traductions ;P
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 18:05
Ben moi si ! xD J'ai pas un assez bon niveau d'Anglais pour tout comprendre, et en plus je me concentre trop sur la mélodie pour penser à essayer de traduire le texte, mais quand je regarde la trad' sur Internet, il y a des trucs que j'aurais pu traduire tout seul en fait ! xD
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 18:15
T'inquiète, à ton âge j'avais besoin des traductions moi aussi. Si tu veux t'améliorer en anglais, je n'ai qu'un conseil : practice, practice, practice. Écouter des chansons en anglais aide beaucoup surtout pour la compréhension orale, et puis n'hésite pas à regarder des films en VOST, où à lire des blogs BD anglophones. ^^
Alaska Quatre barres
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 20:02
Si je puis émettre un tout petit conseil moi aussi : Tu peux également jouer à des jeux vidéos en anglais o/ Il y en a plein de sympas qui n'existent pas en français ! Et puis tu devrais essayer de te trouver des correspondants, ça te permettra de discuter en anglais ^_^
Enfin bref, je n'ai jamais contribué à ce topic mais me voici : j'ai une culture musicale quasi nulle, des goûts qui changent tous les jours, donc vous ne trouverez certainement rien qui vous plaise dans ce que je vous propose, désolée x)
En ce moment, c'est donc :
(Je suis juste une énorme fanatique de sa voix et de cette chanson.)
(C'est un peu vieux, je sais, mais cette version est géniale.)
(Comme j'adore cette chanteuse je mets plusieurs vidéos, et je vous conseille vraiment de passer voir sa chaîne youtube)
(De l'allemand chanté avec un accent japonais, désolée.)
(C'est peut-être super con et superficiel mais j'adore le principe du "Tu me jettes parce que je suis moche, je deviens trop bien pour toi et je te le fais regretter.")
Et puis parce que la vie est trop courte pour prétendre qu'on aime pas la pop music. (Et pourtant, Dieu sait que ce n'est pas ma tasse de thé, mais certaines chansons attirent mon attention, et à mon grand regret, elles sont de plus en plus nombreuses)
J'ai essayé de varier un peu les styles mais j'ai pas vraiment grand chose dans mon répertoire /o/ En vérité j'écoute pas beaucoup de musique. Enfin j'en ai encore un peu, j'en mettrais d'autres la prochaine fois.
Mary Terrafino Méga-mutant
Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 21:22
Alors la première vidéo que t'as mis, j'adore !!! Je trouve aussi qu'elle chante super bien (et du coup les deux autres de cette chanteuse aussi) !! Et la dernière aussi, je trouve le clip trop marrant !! Et bien sûr la Reine des Neiges, ça va de soit !! En gros je les aime tous sauf celle en allemand, déjà la chanson ne me plaît pas en elle-meme, mais en plus au début j'avais pas compris que c'était de l'allemand et je comprends même pas ce qu'elle dit…
Voilà quelque chanson que moi j'aime beaucoup, ça à rien d'originale, mais j'adore !!
Ça c'est une chanson allemande, mais je la trouve géniale, elle s'appelle Traum et le chanteur c'est Cro !!
Et ensuite, celle-là je la trouve vraiment trop bien, c'est Maps de Maroon 5 !!
Dernière édition par Mary Terrafino le Ven 12 Sep - 7:37, édité 2 fois
Alaska Quatre barres
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 11 Sep - 21:36
Oh moi j'aime beaucoup la chanson x) Mais l'accent japonais est juste super difficile à comprendre, que ce soit en anglais, en français, ou en allemand, je suppose ! En fait, plusieurs de leurs lettres sont différentes, mais je suppose que le plus flagrant c'est le R qu'ils prononcent L
Kyla Méga-mutant
Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
Sujet: Re: vos musiques préférées Sam 13 Sep - 11:42
Des 2 chansons de mary j'aime bien la 2 mais la première je prefere une autre de cro : "Einmal um die Welt (Official Version)"
Sujet: Re: vos musiques préférées Mer 31 Déc - 14:45
Il ne me semble pas l'avoir déjà mise donc voilà :
Alaska Quatre barres
Sujet: Re: vos musiques préférées Ven 9 Jan - 16:58
Night -> J'aime beaucoup cette chanson !
Personnellement, en ce moment, c'est ça :
-pas vraiment une fan de la chanteuse, mais la chanson je suis vraiment accro' ;_;-
Et du coup comme le film inspiré de l'album Two-Faced Charade de mon groupe préféré, Famous Last Words, sort bientôt (Enfin on espèèèère), voici quelques chansons \o/
-ok y'en a trop je sais jamais m'arrêter-
Mary Terrafino Méga-mutant
Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 12 Avr - 22:23
Alors moi en ce moment mes chansons sont :
-Uncover de Zara Larsson -I know you de Skylar -Blank Space de Taylor Swift -Walk de Kwabs même si elle est pas très récente -I'm not rich de King's son ft Blacko
Et j'ai vrm eu un coup de coeur immense pour les deux premières je les trouve tellements belles !! Donc ça c'est le genre de musique que j'écoute ts les jours en boucle en tte occasion !!
Alaska Quatre barres
Sujet: Re: vos musiques préférées Mer 15 Avr - 23:14
J'adore Blank Space de Taylor Swift !
Pour ma part, en ce moment ce serait :
Crazy, de 4minute. Bon sang je n'aime pas la Kpop, sauf quand HyunA est présente, et elle est tellement géniale que voila.
Du coup, une chanson de HyunA qui date un peu mais que j'aime toujours autant.
Gin no Bara, par les doubleurs du jeu Diabolik Lovers. Parce qu'ils ont été engagés pour leur voix qui fait rêver les jeunes filles et sérieuuuux ils sont trop bons /o/
La chanson d'Akira de Seventh Heaven. Pour ceux que l'histoire de la chanson intéresse, ouvrez le spoiler.
Spoiler:
Cette chanson vient de la série de Drama CD Seventh Heaven. Dans ce drama CD, (une histoire contée dont vous êtes l'héroïne) vous êtes une jeune fille qui tente de se suicider. Sauf qu'un Shinigami, un dieu de la mort chargé d'ôter la vie, vous trouve et vous annonce que vous ne pouvez mourir immédiatement, sinon vous deviendrez un fantôme au lieu de rejoindre le monde des morts. Promettant alors de vous tuer à la prochaine pleine lune, il offre de s'occuper de vous jusqu'alors, et vous révèle qu'il est un Shinigami spécial : un des Seventh Heaven, qui tue en chantant en donnant à sa victime un plaisir intense lors de sa mort. Du coup, il promet de vous tuer sans souffrance si vous le divertissez jusqu'à la prochaine pleine lune. Sauf qu'au cours du Drama CD, vous tombez amoureux, mais il est obligé de vous tuer tout de même, ce qu'il fait dans cette chanson pleine de tristesse. Argh, j'ai failli en pleurer. Si quelqu'un est intéressé pour écouter ces dramas CD, je les envoie avec plaisir et je fournis la traduction. Il y a plusieurs personnages disponibles, mais celui-ci est de mon point de vue le meilleur.
Escape de Megan Nicole. J'aime beaucoup la chanson mais j'trouve que pour certaines paroles elle s'est pas foulée mais j'aime la mélodie donc je l'ajoute tout de même o/