Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos musiques préférées

Aller en bas 
+13
Mary Terrafino
Caina
Briannaaa
TheBrianna
Filix
Night
Magaux :)
Victoire/Lol
Rekhyt
Kaine
Diana soren
*Laura*
char'lotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:10

Regarde aussi un peu Nico Vega, des musiques comme Fury oh Fury ou Beast sont pas mal.

https://www.youtube.com/watch?v=L4aaScgdXSQ
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

https://www.youtube.com/watch?v=9LjbMVXj0F8 Iron Man, Black Sabbath

https://www.youtube.com/watch?v=r00ikilDxW4 21 Guns, Green Day

https://www.youtube.com/watch?v=Ee_uujKuJMI American Idiot, Green Day

Quelques une de mes chansons favorites, plus celle du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:24

Bon alors je vais faire un truc. Je vais poster plusieurs chansons (que j'aime bien of course) de différents styles, comme ça tout le monde devrait trouver son bonheur. C'est parti !

Radiohead - Thinking About You
https://www.youtube.com/watch?v=PjUuIgr5KiI

Rage Against The Machine - Calm Like a Bomb
https://www.youtube.com/watch?v=AbGJeXShopk (j'avoue, c'est assez particulier)

Bob Marley - One Love
https://www.youtube.com/watch?v=vdB-8eLEW8g

Arcade Fire - Crown Of Love
https://www.youtube.com/watch?v=nEJf2L6dF5A

The Fray - Never Say Never
https://www.youtube.com/watch?v=RH7yZOvvMrg
(j'aime bien cette chanson mais... j'assume pas toujours What a Face)

The disappearance of Hatsune Miku

https://www.youtube.com/watch?v=5qkTpJAhywg
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:54

Euh, t'as fais une faute, tu as marqué "pour tous les goûts".....Et bah....Je suis pas d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:05

J'ai pas fini. Wink Faut que je réfléchisse à ce que je pourrais rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:33


Muse - Hysteria
https://www.youtube.com/watch?v=oYWklAV_cwQ

The Cranberries - Electric Blue
https://www.youtube.com/watch?v=IhMmba1BTxc
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

Je double poste pour la bonne cause. Vraiment.


Paused de Agent Fresco.

C'est un groupe islandais que je viens de découvrir, et my god *____* C'est magnifique. Surtout cette chanson. J'en suis encore toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Indreetloire
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Indreetloire


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 22
Localisation : I don't know

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:38

Perso, mes groupes préférés sont Radiohead (*-*), et Arcade Fire. Mais je suis principalement dans ma période Radiohead-addict, donc en permanence mon lecteur MP3 sur les oreilles, et à fredonner la quasi-totalité des chansons (je les ai apprises par coeur ! xD) ce qui énerve tout le monde malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilebleue.clicforum.com/index.php
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:42

Radiohead *______* Ah ah, j'ai justement le poster de OK Computer au-dessus de mon bureau !
J'adore leurs chansons moi aussi, mais alors, qu'est-ce qu'elles sont déprimantes...
Revenir en haut Aller en bas
Indreetloire
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Indreetloire


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 22
Localisation : I don't know

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:48

Night a écrit:
Radiohead *______* Ah ah, j'ai justement le poster de OK Computer au-dessus de mon bureau !
J'adore leurs chansons moi aussi, mais alors, qu'est-ce qu'elles sont déprimantes...

Aha, je plussoie ! xD C'est vraiment déprimant... surtout quand on regarde les traductions sur Internet... (Street Spiriiiiiiiiiiiiit !!!!!! *_________*)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilebleue.clicforum.com/index.php
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:55

Moi j'ai pas besoin des traductions ;P
Revenir en haut Aller en bas
Indreetloire
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Indreetloire


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 22
Localisation : I don't know

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:05

Ben moi si ! xD J'ai pas un assez bon niveau d'Anglais pour tout comprendre, et en plus je me concentre trop sur la mélodie pour penser à essayer de traduire le texte, mais quand je regarde la trad' sur Internet, il y a des trucs que j'aurais pu traduire tout seul en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilebleue.clicforum.com/index.php
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

T'inquiète, à ton âge j'avais besoin des traductions moi aussi. Si tu veux t'améliorer en anglais, je n'ai qu'un conseil : practice, practice, practice. Écouter des chansons en anglais aide beaucoup surtout pour la compréhension orale, et puis n'hésite pas à regarder des films en VOST, où à lire des blogs BD anglophones. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:02

Si je puis émettre un tout petit conseil moi aussi : Tu peux également jouer à des jeux vidéos en anglais o/ Il y en a plein de sympas qui n'existent pas en français ! Et puis tu devrais essayer de te trouver des correspondants, ça te permettra de discuter en anglais ^_^

Enfin bref, je n'ai jamais contribué à ce topic mais me voici : j'ai une culture musicale quasi nulle, des goûts qui changent tous les jours, donc vous ne trouverez certainement rien qui vous plaise dans ce que je vous propose, désolée x)

En ce moment, c'est donc :


(Je suis juste une énorme fanatique de sa voix et de cette chanson.)


(C'est un peu vieux, je sais, mais cette version est géniale.)


(Comme j'adore cette chanteuse je mets plusieurs vidéos, et je vous conseille vraiment de passer voir sa chaîne youtube)


(De l'allemand chanté avec un accent japonais, désolée.)


(C'est peut-être super con et superficiel mais j'adore le principe du "Tu me jettes parce que je suis moche, je deviens trop bien pour toi et je te le fais regretter.")

Et puis parce que la vie est trop courte pour prétendre qu'on aime pas la pop music. (Et pourtant, Dieu sait que ce n'est pas ma tasse de thé, mais certaines chansons attirent mon attention, et à mon grand regret, elles sont de plus en plus nombreuses)

J'ai essayé de varier un peu les styles mais j'ai pas vraiment grand chose dans mon répertoire /o/ En vérité j'écoute pas beaucoup de musique. Enfin j'en ai encore un peu, j'en mettrais d'autres la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:22

Alors la première vidéo que t'as mis, j'adore !!! Je trouve aussi qu'elle chante super bien (et du coup les deux autres de cette chanteuse aussi) !! Et la dernière aussi, je trouve le clip trop marrant !!  Et bien sûr la Reine des Neiges, ça va de soit !! En gros je les aime tous sauf celle en allemand, déjà la chanson ne me plaît pas en elle-meme, mais en plus au début j'avais pas compris que c'était de l'allemand et je comprends même pas ce qu'elle dit…


Voilà quelque chanson que moi j'aime beaucoup, ça à rien d'originale, mais j'adore !!


Ça c'est une chanson allemande, mais je la trouve géniale, elle s'appelle Traum et le chanteur c'est Cro !!


Et ensuite, celle-là je la trouve vraiment trop bien, c'est Maps de Maroon 5 !!


Dernière édition par Mary Terrafino le Ven 12 Sep - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:36

Oh moi j'aime beaucoup la chanson x) Mais l'accent japonais est juste super difficile à comprendre, que ce soit en anglais, en français, ou en allemand, je suppose ! En fait, plusieurs de leurs lettres sont différentes, mais je suppose que le plus flagrant c'est le R qu'ils prononcent L
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

Des 2 chansons de mary j'aime bien la 2 mais la première je prefere une autre de cro :
"Einmal um die Welt (Official Version)"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:45

Il ne me semble pas l'avoir déjà mise donc voilà :

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:58

Night -> J'aime beaucoup cette chanson !

Personnellement, en ce moment, c'est ça :




-pas vraiment une fan de la chanteuse, mais la chanson je suis vraiment accro' ;_;-

Et du coup comme le film inspiré de l'album Two-Faced Charade de mon groupe préféré, Famous Last Words, sort bientôt (Enfin on espèèèère), voici quelques chansons \o/





-ok y'en a trop je sais jamais m'arrêter-
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:23

Alors moi en ce moment mes chansons sont :

-Uncover de Zara Larsson
-I know you de Skylar
-Blank Space de Taylor Swift
-Walk de Kwabs même si elle est pas très récente
-I'm not rich de King's son ft Blacko

Et j'ai vrm eu un coup de coeur immense pour les deux premières je les trouve tellements belles !!
Donc ça c'est le genre de musique que j'écoute ts les jours en boucle en tte occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:14

J'adore Blank Space de Taylor Swift !

Pour ma part, en ce moment ce serait :


Crazy, de 4minute. Bon sang je n'aime pas la Kpop, sauf quand HyunA est présente, et elle est tellement géniale que voila.


Du coup, une chanson de HyunA qui date un peu mais que j'aime toujours autant.


Gin no Bara, par les doubleurs du jeu Diabolik Lovers. Parce qu'ils ont été engagés pour leur voix qui fait rêver les jeunes filles et sérieuuuux ils sont trop bons /o/


La chanson d'Akira de Seventh Heaven. Pour ceux que l'histoire de la chanson intéresse, ouvrez le spoiler.
Spoiler:


Escape de Megan Nicole.
J'aime beaucoup la chanson mais j'trouve que pour certaines paroles elle s'est pas foulée mais j'aime la mélodie donc je l'ajoute tout de même o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos musiques préférées  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos musiques préférées    vos musiques préférées  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos musiques préférées
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Mairie-
Sauter vers: