Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)

Aller en bas 
+2
char'lotte
Angélina.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:29

Bien sur que c'est pas faux! J'ai tj raison!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:55

toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:41

snif snif snif ! elle n'est pas revenu angélina !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:53

Et elle ne reviendra jamais c'est la dure loi de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00

ouais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:13

Je sais ce que tu penses: "Oui mais bon la dure loi de la vie pourrait faire une exception pour nous et nous laisser avoir pleins de nouveaux inscrits qui resteront longtemps!" Et je te réponds: "Je suis tout a fait d'accord avec toi Chachou la vie est vraiment trop injuste! Sad " ce à quoi tu me rétorques: "oui..trop injuste pour être vécue! Victoire,tu es ma raison de vivre,que ferais-je sans toi? Tu es l'espoir et l'avenir de notre mère la Terre! Tu es la reine de la justice! Ta beauté n'a d'égale que le bleu profond et sublime de la mer!" Et je finis en beauté par un modeste: "Je sais tout ça Charlotte,je sais.." T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:17

tu es voyante ! j'aurai dit exactement ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:40

J'en était sûre! C'est sûrement sa mon pouvoir! Je suis voyante!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:43

oui je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:55

Oh putain sa gère!!!!! Je peux lire l'avenir!!!! Je te prédis Charlotte que le jour de tes 16 ans tu te piquera a l'épine d'une rose et tu mourras!!! HAHAHAHA!!! Mais une fée fera son entré à ce moment et dira: "Bou la magie Ka Bou la magie Ka Boubidibou je suis une fée et je vais t'aider a enlever ce sort ingurgité! Je prédis que le jour de tes 16 ans tu tomberas dans un someil important et tu te réveilleras dans seulement 100 ans quand un prince charmant beau,intelligent et fort t'embrassera pour te délivrer de ce sort!"
En plus je fait des mégas rimés j'ai peut être 2 pouvoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:51

ouais il a intéret a etre beau ce prince charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:11

Je prédis qu'il sera le sosi de James Gaisford. T'es contente là?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina.
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Angélina.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Aube

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:26

Bonjour tout le monde !

Et je suis de retour. Comme vous le savez, j'ai eu 15 ans, (merci Charlotte et Victoire de m'avoir souhaiter un bon anniversaire ^^ ) et donc, je suis sortit de la Zone sniff. Mais j'ai pu revenir, comment, je sais pas trop mais bon, ma place est avec vous je pense, ça doit être pour ça. Smile

Vous savez que j'ai rigoler pendant 10-20 minutes, même encore plus en lisant tout vos messages.
Dites donc, j'ai vu un pessimiste, Kaine, pourquoi tant de haine envers moi parce que je répondais pas. Sad
Bref, bref.

C'est génial Charlotte je pourrais en parler avec toi, de tout les tomes, même du 6 car Victoire va nous lire dans l'avenir l'histoire du tome 6, hein Victoire ? Smile
Toi aussi tu racontais plein de chose à ton frère, je comprend pourquoi, moi c'était ma mère et, j'ai enfin arrêter, elle est soulagé maintenant. Et je vais pouvoir en parler avec vous ! super :p

Victoire, je te comprend, l'argent, pareil pour moi mais j'ai pu tous les avoir. Sinon, tu peux les chercher dans une bibliothèque (c'est ce que je faisais au début), tu en auras plusieurs. C'est pratique si on en a pas trop loin de chez sois, sinon non ^^

Kaine, j'aimerais bien te parler à toi aussi ^^ héhé.

Bon, bah que vous dire, que je vous aimes pour tout vos messages. Et aussi, je sais qui sont sur les couvertures.

Sur le tome 3, derrière c'est Drake et Brittney, et le tome 5 devant c'est Diana et Quinn. *bave, il est beau Quinn* Mais Drake est tellement mieux, je crois que je suis in love. Enfin. Faut que j'arrête je deviens grave.

Au fait, je vous envoie à tous un message comme ça vous serez deux fois ou une fois, mdr', au courant que je me suis connecté et que j'ai posté un message. Tadam.

Mouahah je suis intelligente, enfin je crois U.u

Bisous tout le monde, j'espère des réponses vite, et promis je me connecterais un peu TOUS LES SOIRS ! :p

#Angèl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EcrirePlusQuunePassionUneEvassion
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:32

houa angélina !!!! c'est juste trop top que tu soit revenu ! ta du avoir un fou rire avec tout les messages ! je t'adore ! merci merci merci d'etre revenus Smile
j'y croyait plus Sad mais tu es la !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:34

t'inquiète pas je suis aussi in love d'un mec d'un livre mais pas de drake !
Revenir en haut Aller en bas
Angélina.
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Angélina.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Aube

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:38

bah ouais, je ne pouvais pas pas revenir. ça aurait été injuste pour vous.
Et oui, j'ai bien rigoler ^^
Faut toujours continuer d'y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EcrirePlusQuunePassionUneEvassion
Angélina.
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Angélina.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Aube

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:40

Ouah, sérieux. alors alors, tu es in love de quel personnage ? Smile héhé je suis curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EcrirePlusQuunePassionUneEvassion
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:43

de James dans CHERUB mdr ! je suis folle de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Angélina.
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Angélina.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Aube

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:45

Je connais pas, ça parle de quoi ?
Tu me raconte l'histoire stp Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EcrirePlusQuunePassionUneEvassion
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:48

L'agence CHERUB est une organisation secrète qui entraîne des agents de 10 à 17 ans pour des missions d'infiltration à hauts risques. Pour raison d'Etat, ces agent n'existent pas ...

j'adore c'est vraiment super comme livre
Revenir en haut Aller en bas
Angélina.
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Angélina.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Aube

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:54

ouais, ça à l'air. j'ai trouvé le résumé et si je le trouve (au moins le tome 1) j'essayerais. Si j'aime je les achèterais tous et si mes parents ronchonne parce que ça coûte chère et qu'il u=y en a beaucoup, je dirais que c'est de ta faute à toi. :p Wink nanana
Enfin bref, il faut que j'arrête.

(C'est vrai qu'il à l'air d'être beau James ^^ )

Franchement, comment on peut être in love d'une description (et encore pas souvent présente), d'un personnage de livre ? U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EcrirePlusQuunePassionUneEvassion
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:57

ouais je sais pas mais james lui est tellement génial et puis ya 12 tome ou il est le perso principal donc c'est plus qu'une description. les 11 premier tome existe en poche a 6,50 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélina.
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Angélina.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Aube

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:01

C'est sur 12 tomes personnage principale, tu le connais par coeur le mec après. ^^
Merci, ça me couteras moins cher. Smile

En parlant de livre de poche, j'ai les deux premiers tome de Gone en poche, ils sont trop mignon, petit et tout fin. On dirais des bébés livres, c'est trop chou. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EcrirePlusQuunePassionUneEvassion
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:04

salut angelina moi aussi je suis tombée amoureuse d'un mec dans un livre mais c'était un livre d'école, d'anglais il s'appelle kévin et il fait du théâtre dans le drama club et rien que ce matin moi et oceane on akiffer un mec du livre d'espagnol il ressemblait trop a sam magnifique
eh moi aussi je voudrais bien parler de tous les gones avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)   Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ! :D
» Une nouvelle fan est arrivée :)
» Bonjour je suis nouvelle :D
» Bonjour !!! je suis nouvelle
» Salut moi aussi je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Réception-
Sauter vers: