Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 couples dans gone

Aller en bas 
+10
Kyla
Mary Terrafino
TheBrianna
Filix
Victoire/Lol
Kaine
char'lotte
Night
Diana soren
louloute
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 18:34

Pffffff...... faut bien faire du romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
Briannaaa
Quatre barres
Quatre barres
Briannaaa


Messages : 377
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 19:11

j avoue
Dahra ta deja rencontrer "ton Virtue"
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:36

Qu est ce que tu insinue ?
En + il est même pas venu a noel Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:45

Hooo ça à dut te briser le cœur ma pauvre Dahra !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:52

Si vous pouviez éviter les conversations privées ça serait gentil, on ne comprend rien... ^^" Il y a les MP pour ce genre de discussions. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 16:55

J'approuve. Nigth je te considère comme une modo Smile ça fait plaisir de voir que tu gère si bien le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:06

Oui, pardon on le feras en MP !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:16

Nigth d'ailleur toi qui est une passionné de volley ? Ya t'il un tournois organisé dans ton bahut ? Car chez moi ya la fête du volley chaque classe à ue équipes et elle s'affontre , on est tous maquillées enfin on a des la peinture partous ou fait des tshirt avec le nom de notre équipe ou classe ya des mascottes et une ambiance de follie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:21

Oui mais toi tu es dans un lycée, et moi dans un petit collège. :p
Avec l'AS, il y a juste des compétitions contre d'autres collèges/clubs de temps en temps. Mais franchement j'aimerais bien des tournois comme dans ton bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:39

Il y a des MP pour ca nous aussi on comprend rien
Nan mais faites ce que je dit mais pas ce que je fait, quoi
C'est c****
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:10

Je te signale que, ne connaissant pas Charlotte personnellement (dans la vraie vie quoi), il est impossible que nous ayons une conversation privée, impossible à comprendre pour le reste du forum. Franchement, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans cette conversation : Charlotte a précisé que j'aimais le volley, et elle explique clairement comment se déroulent les tournois dans son bahut. Quant à moi, je réponds à la question qu'elle m'a posée, et je pense - j'espère - que ma réponse est claire elle aussi. Bref, si tu lis attentivement nos messages, alors oui, excuse-moi mais je pense que tu peux comprendre. Si c'est le "AS" que tu n'as pas compris, eh bien ça veut simplement dire "association sportive". Smile  Mais tu aurais pu le demander clairement au lieu de t'énerver. Alors oui, notre conversation est hors-sujet. Mais ce n'est pas ça que je t'ai reproché tout à l'heure (je pense que tu peux faire un hors-sujet tant que cela reste compréhensible pour les autres membres), de plus ce forum est rempli de hors-sujets, c'est devenu presque une habitude pour les membres, alors c'est pas demain la veille qu'on va les interdire Razz (quoiqu'on pourrait débattre là-dessus, un jour... les HS sont interdits sur beaucoup de forums...).
Quant au "c'est c****", reste polie s'il te plaît. Ce n'est pas parce que tu mets des petites étoiles que cela change le message que tu veux faire passer. Tu as le droit d'être contrariée, mais reste respectueuse s'il te plaît. Wink 

Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:26

Merci pour le《bonne soirée》meme si cela ne va pas trop avec le reste
AS j'ai compris je fait de l' AS escalade
Et j'ai pas dit c**** pour etre mechante, j'ai justement mis les etoiles pour ne pas ecrire le mot et pas etre malpolis
Alors désolé si tu l'as pris mechament ce n'était pas fait expres
Je m'excuse et aussi je n'étais pas énervé juste un tout petit peu indignée

Mince on est encore HS

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:18

Ton message étais clairement écrit comme une reproche. Encore une fois je suis d'accord avec nigth. Il n'y a pas de modo sur ce forum mais ce n'est pas une raison pour s'énerver à chaque commentaire que l'on fait. On ne fait jamais de remarque sur les HS ou fautes orthographe même si je sais que nigth n'aime pas ça. Je tien personnellement se forum car quand je suis arriver il était mort. Et même quand des nouveaux sont arrivé on a toujours gardé une bonne humeur et le respect exigé dans les forum. J'espère que a l'avenir on pourra faire des reproches sans que vous vous braquiez et qu'elles seront prises en considérations
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:13

Ce qu'il faudrait, c'est définir des règles. Le problème de ce forum, c'est qu'il manque "d'encadrement". Il n'y a pas de modérateur, et les seules règles, c'est ça :
Admin a écrit:
Quelques règles avant de poster vos messages:

- Évitez le langage SMS, c'est illisible.

- Pas d'insultes, de grossièreté, de propos racistes, homophobes... Vous pourriez vous faire bannir du forum!

- Faites attention à l'orthographe, ça serait mieux pour tout le monde!

- Présentez-vous correctement, ne vous contentez pas de dire: "Salut, j'adore ce livre!"

Or, ce sont des règles très "basiques", rien de vraiment clair. De plus ce post est complètement perdu au milieu des topics des présentations.
Bref, je pense que tous les membres devraient mettre la main à la pâte pour définir des règles. Il faudrait également créer des sondages du genre "êtes-vous pour l'interdiction des HS sur le forum ?" ou des trucs du genre.
Bref, si vous êtes d'accord, je peux me charger des créer des sondages et des topics où nous posterions nos idées de règles pour le forum. Ensuite, nous pourrions voir tous ensemble quelles règles semblent les plus pertinentes et utiles. Une fois notre règlement défini, quelqu'un pourrait se charger de le poster dans la section "News" pour qu'il soit bien visible aux yeux de tous.

Je pense sincèrement que le fait d'avoir un encadrement permettrait de rendre la vie sur le forum plus agréable et d'éviter de prendre la mouche dès la moindre petite remarque. Comme il n'y a pas de modérateur, dès que quelqu'un dérape, n'importe quel autre membre pourrait le lui signaler. Cela permettrait à chacun de s'impliquer et d'éviter que ce forum devienne du grand n'importe quoi. Après, évidemment, ce sera très long à mettre en place. Mais je pense que ça en vaut la chandelle.

Bien sûr, ce ne sont que des propositions. A vous de voir si vous êtes pour ou contre mon idée en le signalant ici.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:21

Perso je suis complètement d'accord avec toi ça rendrai la vie du forum beaucoup plus agréable et comme tu dis d'éviter de se prendre la mouche ! Car ce forum manque vraiment de "vrai" règles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:53

Bon, je vais mettre mon post dans un nouveau topic pour qu'il soit suffisamment visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:51

Oui par contre si il n'y a plus de HS le forum est mort

J'aimerai bien que l'on arrête de me relancer, je me suis sincerement excusée je voulais pas l'écrire comme ça
donc pas besoin d'en remettre une couche tout le monde peu faire des erreurs et je pense que pour l'instant j'ai bien respecté les règles du forum. Je comprends que certaines personnes ça les dérangent que l'on fasse des erreurs,
(Je comprends très bien même) mais un monde parfait n'existe pas.
Les règles c'est une bonne idée mais il faudrait que tout le monde soit d'accord.
Brefff, tout ça pour dire que si on pouvait faire la paix et se serrer la main (fictivement bien sûr)ça serait bien.
Merci et bonne nuit ou soirée (cela dépend pour qui)
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:52

Mince on a écrit en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:22

Je ne voulais pas te "relancer", désolée si j'ai laissé cette impression. ;)A vrai dire, instaurer des règles, j'y pensais dès mon inscription, donc ce n'est pas du tout contre toi.
Exactement, il faut que tout le monde soit d'accord, c'est pour ça que j'attends l'avis de chacun des membres actifs.
Pour les HS, par forcément. On pourrait créer un topic à HS, et les autres sections seraient réservées à Gone.
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:27

je pense que l'on doit discuter de certaines règles, Night je t’enverrais quelques propositions par mp. mais il ne faut pas que notre forum soit trop strict car oui les règles sont bien mais trop de règles c'est chiant et j'aimerais que notre forum reste assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:01

J'ai créé un topic dans la Mairie pour qu'on puisse faire des propositions.
Mais oui Charlotte, c'est pour ça qu'on va y réfléchir tous ensemble, pour pas que le forum ne devienne trop strict. On trouvera des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 0:06

En faite le problème des HS c'est que l'on ne fait pas exprès, on parle et après hop, ça dérive
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 0:41

Oui, c'est exactement ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:01

Oulalalala
Alors moi je dis VIVENT LES HS parce que sans eux on aurais rien a dire et bon il faut se calmer parce que apres ça devient gênant de s'incruster comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:03

Tu parles de toi en disant "s'incruster" ?
Moi ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couples dans gone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couples dans gone   couples dans gone - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couples dans gone
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez dans la Zone...
» Light, bientôt dans nos librairies françaises !
» Merci de partager le message a vos proches dans le besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: