Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 version cinématographique

Aller en bas 
+26
jijigri_dans_la_zone
Kyla
Briannaaa
Mary Terrafino
TheBrianna
Orc et Howard
Brianna "The Breeze"
Night
Filix
Rekhyt
Magaux :)
Diana soren
*Laura*
_dekka_36
char'lotte
Alex
Rambo
Kaine
Victoire/Lol
Gaïaphage
diana2
Enola
Mossbian
Khornil
thylea
menstrand
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:54

J'hésite aussi, je verai bien quel domaine de la chiurgie me plaît le plus Smile une barres c'est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
_dekka_36
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
_dekka_36


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:24

ah! je trouve enfin des gens qui ont envie de devenir chirurgien Very Happy pour moi c'est bientôt fait... Plus que 2ans et enfin en fac
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:52

Ouais et après la grande épreuve de la première année de médecine. Et moi dans un petit peu plus que 3 ans, j'attend que le temps passe ... Mais c'est long surtout en cours. c'est pas très logique quand même Alex, tu n'aime pas les études et chiurgien c'est 12 ans après le bac Smile mais je comprend pour moi aussi c'est juste une histoire de passion
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:01

Bon en fait personne veut faire réalisateur ou réalisatrice c'est ça? Mais tout le monde veut travailler en médecine non mais c'est n'importe quoi! Pour ma part je veux devenir actrice et quand je serais grande je jouerai dans le film de Gone qu'un de vous créra! Il reste plus qu'à savoir qui veut bien sacrifier son rêve de médecin pour mon rêve !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:14

Qui sait ce que l'avenir nous réserve ! Réalisatrice ça peut être cool, mais il ya 5% de chance que je finisse comme ça . être chiurgien c'est mon rêve tout simplement parce que je déteste ce sentiment d'impuissance qu'on a sur la mort. Mais sinon tu peut très bien faire actrice réalisatrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:23

Personnellement c'est pas mon délire de faire je sais pas trop quoi dans le corp des personnes malades. Après c'est vrai que sa paye bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:23

Pk 5% de chance?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:57

Je veut pas faire ça pour l'argent loin de la, c'est pas ce qui m'intersse. Ho heu c'est celon ce que je voudrai faire, mes capacité, et plein d'autres trucs qui rentre en compte j'en ai déduit qu'il y a que 5 % de chances
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Une barre
Une barre
*Laura*


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:13

Salut !

Je m'incruste un peu ici, j'ai vu que vous parliez de faire médecine *________*
Moi je veux faire médecin urgentiste .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:42

Mais pk je suis la seule a pas vouloir faire médecine???
En plus les études a faire pour ce métier sont super longues!!
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Une barre
Une barre
*Laura*


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:25

Tu veux faire quoi toi ?

Ouais j'avoue c'est long ! En plus si tu rates 2 fois le concours pour aller en première année , à 20ans tu as bac+0 mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:16

Je veux devenir actrice et jouer dans des films! Je sais pas trop comment m'y prendre mais j'obtiens tj ce que je veux vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:26

C'est hors sujet, mais est-ce que je suis la seule à vouloir que quinn et lana finissent ensembles? Même si j'aime beaucoup sanjit pour ça façon d'être. Pas que je soit très histoires d'amours dans les livres, dans les films et même dans la vie ^^. Et est-ce que je suis la seule à pas pouvoir suporter astrid? Encore dans les derniers tomes elle est cool, mais sinon avant avec ses leçons de morales et à trop reflechire elle m'énervait.

ben j'espère pour toi que tu finira actrice alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:37

STOP!!!!!!
Je sais pas si tu as lu les messages avant que tu viennent(c'était y a très longtemps) mais je dis plusieurs fois que j'ai lu que le tome 1 de Gone et là t'es en train de tout me raconter!!! Merci Charlotte vraiment merci!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:44

Mais de rien ! Non sérieusement je suis Désolé, mais j'ai rien dit de vraiment gênant pour ta suite de la lecture de gone. Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:50

En gros Lana et Quinn sortent ensemble puis Lana sort avec un certain Sanjit si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:57

Non c'est pas ça ! Je vais pas te dire de toute façons, vue que ta pas lu les autres tomes
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:07

Encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:12

C'est pas grave on m'a déjà fait le coup. Où sont passés les autres? Enola,Caine,Gaiphage,Alex? Ils nous ont tous quittés!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:12

C'est pas grave on m'a déjà fait le coup. Où sont passés les autres? Enola,Caine,Gaiphage,Alex? Ils nous ont tous quittés!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:12

Dsl pour les 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:23

Malheureusement j'ai l'impression que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:50

Tsss tss ts

Je suis la moi ! Sauf pas H24 devant ma boite mail pour voir si de nouveau post sont arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:08

Et moi je devrais pas, je suis sensé bosser j'ai le brevet blanc lundi et l'histoire des arts à préparé et j'ai rien fait ... Boouu j'arrive pas à réviser. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:23

Heureusement je suis pas embêter encore avec le brevet et tout sa mais faut aussi que je révise. Je trouve que l'anglais c'est le plus dur mais faut bien sa pour presque tous les métiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version cinématographique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version cinématographique
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: