Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 version cinématographique

Aller en bas 
+26
jijigri_dans_la_zone
Kyla
Briannaaa
Mary Terrafino
TheBrianna
Orc et Howard
Brianna "The Breeze"
Night
Filix
Rekhyt
Magaux :)
Diana soren
*Laura*
_dekka_36
char'lotte
Alex
Rambo
Kaine
Victoire/Lol
Gaïaphage
diana2
Enola
Mossbian
Khornil
thylea
menstrand
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:31

Ho moi anglais ça va, ma prof et cool elle nous fait voir des films et série et après on travail dessu. Mais bon j'ai la flème de réviser et je suis sur d'avoir mon brevet avec mentions.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:54

C'est bien ça!
T'es en vacances là?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:14

Ouais je reprend lundi Crying or Very sad
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:19

Je reprends lundi encore après pas celui là.
T'as eu 2 semaines de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:20

Chanceuse ! Ouais j'ai eu deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:25

Comme moi c'est juste que tu étais en vacances plus tôt que moi mais je vais pas me plaindre je pars souvent en vacances(même quand y'a cours mais c'est un secret silent )
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:28

C'est pas mal comme plan ça il me reste plus qu'a motivé mes parents pour qu'on parte en vacances quand j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:32

C'est mes parents qui m'obligent parfois je préfèrerais rester avec mes copines. On fait un échange si tu veux. Je crois que sa commence a énerver mes profs. Hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:36

Pour quoi pas ? si sa te branche d'avoir une belle mère, une demie soeur, une soeur par alliance, et un frère jumeau tres chiant. Non je dit sa mais je ne changerai pour rien au monde, mes parent sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:47

Si sa te dis d'avoir trois grands frères que tu vois jamais sauf le WE. En fait j'ai l'impression d'avoir plus qu'un seul frère (il a ton âge d'ailleurs). Mes parents sont cool moi aussi je veux pas les echangers.
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:51

J'aurai bien aimé avoir des grands frères. Mais malheureusement je suis l'aînée, enfin non c'est mon frère de 1 minute ( le pire c'est qu'il y tien à sa une minute de plus que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:56

Avoir des grands frères c'est trop bien je leurs fait faire tout ce que je veux en un claquement de doigt! Et je suis la chouchoute de mes parents juste car je suis la seule fille Wink sa c'est le belle vie! Je voudrais pas avoir un petit frère ou une petite sœur sa doit être trop chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 1:03

Ben mon père est vachement cool avec moi pour certaines raison ^^ ( voir ma petit présentation) j'ai pas toujours ce que veut ( pratiquement mais je suis pas capricieuse) à part pour les livres vu que je demande que ça. Ben c'est cool, j'ai une soeur avec qui j'ai 3 ans de différence c'est un peut chiant, mais j'ai 10 d'écart avec la plus petite donc ça c'est super je peu m'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:44

Oui j'ai vu ta présentation sa doit pas être facile tous les jours avec une famille comme
Celle la! Moi j'ai 8 ans d'ecart avec mon plus grand frère alors dix avec quelqu'un j'imagine pas!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:09

Ouais c'est pas toujours facile mais on si habitue, j'ai beaucoup de chance d'avoir une famille, je vais pas m'en pleindre Smile tant qu'elle est petite sa va mais après je vais pas trop pouvoir moccuper d'elle je la verrai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:12

Oui c'est un problème mais c'est ta demi-sœur?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:31

Oui, c'est ma demi soeur
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 4:18

Joyeux Anniversaire Charlotte!!!! (Si je me trompe pas c'est aujourd'hui nn?)
15 ans Ouah! Tu grandis et je ne suis pas là pour le voir snif snif (moment théâtral)
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:32

O merci, sa fait trop plaisir ! Oui c'est triste que tu ne soi pas la pour le voir Crying or Very sad . C'est fou j'ai un ans de plus et je me sent toujours une gamine Smile.c'est cool de me l'avoir souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:23

Bon j'ai réfléchis, avec des amis on voulait faire un petit "film" et on ce demander si on pourai reussire à faire ça pour gone , forcément ça sera pas un truc super. mais on aimerai bien essayé, vous pensé que l'on peut tenté le coup ou ça sert carrément à rien d'essayer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:58

Vaut mieux tenter le coup j'ai confiance en toi Wink sa peut être bien après tu nous enverras la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:38

Alors sa fait 1 : faut tenter le coup, j'attends de voir si d'autres son d'accord ou dise que ça sert à rien d'essayer. Sinon toi qui na lu que le 1 à ton avis c'est quoi les scènes clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:52

En gros toutes les scènes je sais pas trop pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:57

Ok, enfaite j'avais rien d'autre à faire que de reflechire l'épreuve d'histoire dure 2 h et j'ai fini le sujet en 50 minute. Je suis donc rester assise pendant 1h10 sans rien, ni le droit de quiter la salle, vive le brevet blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:30

J'espère que tu réussiras bien ton brevet Wink Tout es important mais le nombre d'enfant pour ce court-métrage est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version cinématographique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version cinématographique
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: