Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau RPG (Coates)

Aller en bas 
+3
Night
Jaden
Kyla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:54

Au cri de Caine, Drake ordonna à Steven qu'il était temps de montrer ses capacités. Drake s'attendait à voir Steven passer par la porte puis monter les escaliers, mais au lieu de ça, le garçon préféra choisir un autre passage.
Il tendit légèrement les bras sur les côtés, et un vent fort vint tourner tout autour de lui. Ses pieds décollèrent lentement du sol et il s'éleva à quelques mètres, à la hauteur de la fenêtre de la pièce où Caine et les autres se battaient. Il passa par la fenêtre, heureusement grande et se posa devant les garçon et la fille traîtres. Il tendit les mains vers eux et des morceaux de la maison volèrent autour d'eux. Une tornade, une toute petite tornade se forma dans la pièce, juste en-dessous de Thomas, qui tourna sur lui-même à une vitesse folle. Emily se releva, Caine tourna la tête pour la voir, Emily se recoucha brutalement. Une autre petite tornade enferma et se reserra sur la fille. Tous deux étaient bloqués, plus un mouvement ne pouvait être executé et ils ne distinguaient rien à l'exterieur des tornades. Parfait. Mais Steven était épuisé...Il tomba à genoux mais maintint les tornades.Drake arriva avec deux grands sacs. Il les vida ; deux cagoules, des espèces de gros saladiers en fer une batte de baseball et un taser. Drake enfonçales cagoules surr les têtes de Thomas et Emily, plaça le saladier sous les mains de l'un, ordonna à l'un de ses gars d'apporter la petite caisse qu'il remuait sans cesse, et vida le ciment dans le saladier métallique. Il fit de même avec l'autre et les jeta tous les deux dans le gros sac, qu'il resserra le plus possible. Il prit la batte de baseball et frappa deux grands coups, à la tête, supposa-t-il. Il traîna le sac jusqu'à une de leur voiture, le sac à l'arrière, Panda au volant et Drake à côté, jouant avec son taser. Caine rentra à la mairie executer ses fonctions de maire, accompagné de Steven, qui lui obéssait au doigt et à l'œil, à présent.


(devancé, nan mais ho !!!! Vous parlez pas comme ça de Shandra !)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:57

(On parlait de Shandra mais on disait que du bien, queeee du bien te dis-je)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

(Ha........ha.............ha)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

Emily se réveillait tout doucement. Elle ne voyait plus rien. Mais au vu du bruit qui régnait, elle se trouvait probablement dans une voiture. Tout allait recommencer. Toute cette fuite difficile pour rien. Elle réalisa alors qu'elle était à l'intérieur d'un grand sac, les mains emprisonnées, et une cagoule sur la tête. La jeune fille pouvait même sentir le souffle de Thomas près d'elle - ce ne pouvait être que lui.
Utilisant ses pieds, elle chercha à tâtons le bloc de ciment de son ami. . Emily hanta alors son propre bloc et le fracassa le plus silencieusement possible sur celui de Thomas.
Elle fut éjectée du ciment, et, les mains libres, elle put enlever sa cagoule. Cela ne changea pas grand chose. Le sac était relativement étroit, tout ce qu'elle arrivait à voir était du tissu grossier. Emily se souvint alors de ce qu'elle avait fait pour entrer dans la maison. Utilisant son pouvoir, elle sortit du sac en le traversant et atterrit dans le coffre d'une voiture. Se faisant toute petite - ce qui n'était pas bien compliqué au vu de sa taille, elle attendit et se plongea dans ses réflexions. Peut-être que si elle tenait le sac tout en utilisant sa capacité de traverser les surfaces solides, le sac pourrait lui aussi traverser le coffre.

On verra bien, se dit-elle. Ça vaut le coup d'essayer.

Alors l'adolescente essaya. S'efforçant que Caine et ses sous-fifres ne la remarquassent pas, elle passa d'abord ses jambes à travers le coffre, puis le reste de son corps, flottant dans l'air extérieur. A l'intérieur, il ne restait à présent que son bras gauche tenant le sac. Croisant les doigts, Emily tira le sac vers elle.
Il retomba sur le goudron, et elle-même se jeta à terre.
Elle avait réussi. En ce concentrant énormément, en s'épuisant également, mais elle avait réussi. La jeune fille attendit quelques minutes que la voiture ne s'éloigne, puis elle libéra Thomas, encore sonné.


Dernière édition par Night le Ven 29 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:46

Oui ! Ça y était, Bridgess tenait ses 2 mains devant elle, c'était allé plus vite que prévu avec la première main libre.
Elle sourit a Ethan et Anna, elle avait finalement remarqué qu'ils l'aidaient.
La jeune fille murmura un "merci" et un"je reviens" très prometteur. Avant de s'en aller discrètement par la porte grande ouverte.
Bizarrement, ce fut un jeu d'enfant pour elle de sortir de Coates et de voler une voiture. Par contre, le plus difficile, fut de conduire la voiture volée jusqu'à Perdio Beach...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

Shandra arriva à sa salle préférée, celle des dégénérés. Elle leur jeta leur déjeuner et attendit. Ils prenaient leur temps, évidemment, mais le temps passa. Elle annoça le nombre 9 et compta. Elle s'avança vers un garçon puis s'arrêta net. Un énorme tas de cendres à côté. Et des morceaux d'un bloc de ciment. Encore ? Elle jura à voix haute puis se précipita à la sortie. Trois gars l'accompagnaient tandis que trois autres surveillaient le moindre geste des dégénérés. Le dégénéré en fuite ne savait visiblement pas conduire, Shandra accéléra donc à fond et se rapprocha rapidement de ce qui semblait être Bridgess. Shandra jeta au sol plusieurs objets métalliques. Objets qu'elle fit fondre grâce à une chaleur monstre. La masse de métal s'enfonça dans le sol et parcourut la terre qu'il y avait en dessous d'eux. La masse émergea du sol, juste devant Bridgess, en se transformant en un rempart de deux mètres de haut. La voiture volée se fracassa contre ce mur, qui se rechangeait en masse liquide alors que Shandra sortait et avançait vers la fuyarde. Lorsqu'elle atteint Bridgess, Shandra tenait une lance d'acier dans ses mains. Elle planta cette lance dans la cuisse de la dégénérée et tira, traîna cette lance accrochée à Bridgess derrière elle. Des cris de douleur retentirent mais ils furent vite etouffés par la lance changée en casque qui recouvrait entièrement la tête. Chaque milimètre de métal collé à la peau, le casque était épais d'environ cinq centimètres mais possédait un trou au niveau du nez.
De retour à Coates, Shandra remarqua deux corps sans vie aux côtés des dégénérés. Bridgess se vit offrir un autre bloc de ciment, à son plus grand bonheur, visiblement. De plus, le bloc de ciment était trois fois plus gros que le précedent.


Drake jeta un coup d'œil à l'arrière pour donner un petit coup de taser quand il remarqua qu'il n'y avait personne. La voiture s'arrêta sur son ordre et fit demi-tour. Voilà au moins dix kilomètres à faire pour retourner à Perdido Beach ! Panda roulait le plus vite possible, à 180 k/h, ils prendraient quelques minutes, mais Thomas et Emily auraient tout le loisir de se cacher. Trois minutes et demi après, ils se précipitèrent pour rejoindre Caine et Steven. La chasse reccomençait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:29

A peine Shandra et ses gardes partis, Bridgess sortie ses mains du bloc de ciment et enleva son "casque".
Ethan et Anna la regardant bizarrement, elle decida de leur expliquer :
-J'avais prévu que cela pourrait arriver,  du coup, j'ai gardé la partie du ciment autour de mes mains liquide. Pareil pour le casque, par contre, c'est pas agréable du tout. Mais ca va vachement plus vite. Dit elle avec un haussement d'épaules.
Elle stoppa la coulée de sang avec une grimace.
-Bon, je règle tout vite un compte a quelqu'un, je reviens vous délivrer,  si possible avec de l'aide. Les informa Bridgess en passant par la fenêtre.

La jeune fille fit le tour du bâtiment et rentra dans la quantine, une chance pour elle, qu'elle soit dans un bâtiment séparée.
Après avoir prit un grand couteau de cuisine et une bouteille d'eau,  elle se dirigea discretement vers le bureau du principal, c'était sans doute la bas que se trouvait Shandra. Avisant les deux "gardes" devant la porte, Bridgess sourit.  Elle avait eu raison.
La jeune fille vida la bouteille d'eau par terre,  et avant que les deux "gardes" se rende compte que de l'eau qui flotte ce n'est pas normal, elle en remplit leurs poumons suffisamment longtemps pour qu'ils tombent dans les pommes avec un bruit sourd.
Poussant brusquement la porte, elle effraya Shandra qui avait tranquillement les pieds sur le bureau moins de trente secondes avant.
-Je t'ai manqué ? Demanda Bridgess ironique, le couteau a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

Thomas était à présent réveillé depuis plusieurs minutes, et il parlait tout haut pour se rassurer lui-même :

- Ok, ok, ok. On va s'en sortir. On va leur échapper, pas vrai ? De toute façon, tu as toujours un plan.
- Non, soupira Emily, justement. Je n'en ai pas toujours.

Le garçon se mit à craquer ses doigts pour se calmer.

- On doit aller dans un endroit où ils ne nous trouveront jamais, dit-il subitement.
- Sans blague. Et il est où, ton super endroit ?

La jeune fille commençait à en avoir marre des bavardages de son ami : il la saoulait de paroles depuis qu'elle l'avait sorti du sac. S'il se taisait, elle pourrait déjà mieux réfléchir, et avoir un "plan", comme il disait.
Si j'avais su, je l'aurais laissé avec Caine, pensa-t-elle avant d'immédiatement réaliser que pour rien au monde elle aurait abandonné quelqu'un de cette manière.

- C'est évident qu'ils vont commencer par fouiller dans Perdido Beach, déclara Emily tout en réfléchissant. On doit aller ailleurs. A un endroit où ils ne nous attendent pas.
- Ou alors on pourrait aller squatter chez quelqu'un, proposa Thomas.
- Et mettre quelqu'un en danger ? Même pas en rêve.

L'adolescente soupira longuement. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Les deux camarades semblaient voués à l'échec.

- L'hôtel Clifftop, lança soudainement Thomas.

Emily essaya de se mémoriser l'emplacement de l'hôtel. Près de l'océan, ce qui permettrait de se jeter dans l'eau - comme la dernière fois - s'ils étaient retrouvés. Pas trop près de Perdido Beach. Elle répondit au garçon par un grand sourire, et ils prirent la route vers ce lieu plein de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:08

Anna et Ethan avaient observé la fuite de Bridgess en silence.

- Ça fait trois personnes qui se sauvent, dit Anna. On devrait peut être essayer aussi.

Ethan leva les yeux au ciel.

- On a pas de pouvoir. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

Anna se mordit la lèvre.

- Je ne sais pas, mais je suis sur le point de faire une crise de nerfs.

Elle se recroquevilla sur elle-même. Le traumatisme du bloc de ciment commençait à prendre doucement prise sur son esprit, et au fur et à mesure qu'elle réalisait dans quelle situation elle était, la peur envahissait ses émotions. Ethan, compatissant, voulut faire un geste pour la rassurer mais fut bloqué par le ciment. Le jeune homme poussa une exclamation de rage.

- J'en ai assez de... Commença-t-il avant de s'interrompre. Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda-t-il, les yeux fixés sur le sol.

Anna suivit son regard. Le plancher était recouvert de verglas. Elle tenta de bouger, et glissa un mètre plus loin dans la pièce.

- Ça fait deux fois que ce genre de chose m'arrive. J'ai rempli le club de golf de givre, la dernière fois.

Elle fit doucement glisser le bloc de ciment sur le verglas qui s'étalait sur le sol à chaque seconde.

- Tu peux te déplacer ? Demanda Ethan.

- Oui, je crois, je...

Un faux mouvement, et elle s'écarta cinq mètres plus loin en glissant sur le sol. Ni une, ni deux, elle prit de l'élan, créa un passage en glace jusqu'à la fenêtre, et glissa, brisant la vitre et passant à travers. Ethan entendit un bruit de branches brisées, un gémissement de douleur et enfin :

- Ma chute d'un étage a brisé mon bloc de ciment ! Mes mains sont mortes, zut. Ethan, attends moi, je reviens !

Cette fois, elle n'allait même pas laisser Shandra s'approcher d'elle, se promit-elle. Et elle allait sauver Ethan et les autres, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:42

Shanra sourit. Elle n'était pas vraiment étonnée de la visite de Bridgess.

-Tu as froid, Bridgess ? dit-elle tandis que, sans bouger d'un milimètre,

Shandra fit de la porte métallique une couverture si serrée que les craquements des bras de la rebelle ne se faisaient pas entendre assez fort au goût de Shandra puis la porte augmenta de température pour ensuite voler au dessus de la tête de Bridgess et se changer en deux cimeterre acérés.


Dernière édition par Jaden le Sam 30 Aoû - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:39

Anna fit un petit détour par la salle de bains pour passer ses mains sous l'eau. La douleur était cuisante, et sa peau était à vif, mais tant pis : c'était bien plus supportable que le bloc de ciment. Maintenant que la petite blondinette était revigorée, elle tenta d'utiliser l'étrange aptitude qu'elle avait à contrôler la glace. Elle tendit la main, sentit qu'il neigeait au dessus d'elle, et eut un sourire innocent. Le sol se recouvrait de verglas, les miroirs de givre, et les lavabos de flocons presque fondus.

La petite blondinette entendit un bruit de pas derrière elle et se retourna brusquement. Une rouquine qu'elle connaissait de visage se tenait face à elle, la fixant intensément. Aucune des deux adolescentes n'osa bouger pendant quelques instants, jusqu'à ce que l'inconnue demande :

- Tu es du côté de Caine ?

Anna leva ses mains devastées par le ciment. Cela lui servait de preuve pour sa rebellion envers Caine si jamais la rouquine était aussi contre lui, et cela lui permettait de se défendre si jamais elle était dans l'autre camp. L'inconnue s'avança, et autour de ses pas, la neige fondait et l'eau s'évaporait instantanément, laissant le sol lisse et sec comme à son origine. Ce phénomène intrigua quelque peu Anna, mais elle ne pipa mot.

- Tu es une mutante ? Demanda la rouquine. Je m'appelle Aria. Humaine sans pouvoirs et neutre.

- Anna. Pouvoir du froid et fervente défenseuse de la cause anti-Caine.

Tout cela la ralentissait considérablement dans son objectif de libérer les mutants, aussi Anna se dirigeait vers la sortie lorsqu'Aria l'interpella.

- Tu t'enfuis ? Demanda-t-elle. Tu ferais mieux. Shandra te cherche, il me semble. Tu risques de passer un sale quart d'heure si tu traînes ici.

Le corps d'Anna fut parcouru de tremblements incontrôlables. Elle n'avait pas oublié à quel point Shandra l'avait faite souffrir. Mais elle ne pouvait pas se décourager : elle devait voler à la rescousse des mutants. Comme l'auraient fait les héroïnes de livre qu'elle aimait tant.

- Après avoir sauvé tous les prisonniers des blocs de ciment, crois-moi que je prendrais mes jambes à mon cou, dit-elle. Mais je ne peux pas pour l'instant. Même si Shandra risque d'être particulièrement problématique à cause de son pouvoir, je dois sauver les mutants. Et je le ferais, au risque de me faire tuer.

C'était un discours empleint d'héroïsme et de bonnes intentions mais au fond d'elle-même, Anna était terrifiée.

- Libérer les mutants ? C'est une cause que je soutiens. Je peux m'occuper du pouvoir de Shandra, si tu t'occupes de leur délivrance.

Anna haussa les sourcils, perplexe.

- T'occuper de son pouvoir ? Comment ?

- T'occupes. C'est mon affaire. Marché conclu ?

Elle tendit la main à la blondinette. Qui la prit et la serra, signe que le pacte était scellé. Aria utilisa alors son pouvoir pour bloquer celui de Shandra. C'était peu efficace tant qu'elle était loin d'elle, mais dès lors qu'elle s'approcherait d'elle, la jeune mutante ne pourrait plus du tout contrôler son aptitude à jouer avec le métal. Les deux adolescentes se dirigèrent vers la salle où les mutants étaient emprisonnés, pleines d'appréhension malgré leur démarche démontrant une assurance feinte.

(Du coup, j'me suis dit pourquoi ne pas introduire Aria.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:03

(Jaden, j'aimerais bien que tu arrêtés de faire tous les combats, je m'ennuie deja asse et en plus justement, mon perso a la base ne pousse pas de cris, et cette fois elle va pas se faire ramener chez les dégénéres puisque elle sait aussi contrôler son pouvoir. En plus cela ne sert a rien de faire un rpg ou cela se repete toujours. Et autre chose, oublis pour le doigt coupé, oublis. Si tu pouvais editer pour que l'on fasse un vrai combat ca m'arrangerai...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:48

(ça s'appelle l'attaque surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:54

(Moi j'voulais demander si on pouvait laisser gagner Anna, Bridgess et Aria cette fois pour varier un peu le RPG et libérer les mutants vu qu'on stagne un peu là '-')
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:23

(Je suis plutôt de leur avis parce que quand on lit tout le RPG on à l'impression que c'est un peu tout le temps la même chose : ils essaient de s'évader, ils échouent, ils essaient de s'évader, ils… et comme ça tout le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:10

Ever était couché sur un lit dans la grande suite de l'hôtel, en se demandant comment elle allait continuer et si elle avait fait le bon choix de s'enfuir de Coates la nuit précédente. Si elle aurait sut que tout le monde allait disparaître, elle aurait certainement réfléchit à deux fois avant de partir. Mais elle ne pouvait plus rester à Coates, sachant que sa grand-mère (la personne de qui elle était le plus proche) était dans un hôpital deux village plus loin et qu'elle avait une chance de la revoir. En y réfléchissant elle se dit qu'elle aurait peut être dut le dire à quelqu'un, mais elle ne pouvait pas deviner que tout le monde allait disparaître et qu'un grand mur allait la couper du monde, il n'y avait plus personne dans l'hôtel et elle se demandait si elle était désormais seul au monde. Des bruits de pas l'arrachèrent à sa rêverie.
Des pas !! Donc elle n'étaut peut être plus seul, peut être que c'était la police qui l'a cherchait (bizarement cette affirmation l'enthousismait).
Elle sauta hors de son lit et cria :

-Hé ho je suis là !! Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:19

Emily et Thomas étaient entrés dans le grand hôtel. Alors qu'ils s'avançaient vers l'escalier pour accéder aux chambres, ils entendirent une voix résonner. Emily, suivie par son amie, s'avança en direction de l'endroit d'où venait la voix. Elle tomba alors nez à nez avec une fille aux cheveux noir corbeau, comme elle.

- Qui es-tu, et qu'est-ce que tu fais là ? la question Emily, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:27

Ever les regarda attentivement.

- Je m'appelle Ever, pourquoi il y a personne dans le coin tout à coup ? Ha Thomas ça fait longtemps ! elle le reconnaissait, ils étaient dans la même classe l'année dernière. Et toi t'es qui ? demanda t-elle à la fille à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:34

- Emily MacField, se présenta la jeune fille. J'étais à Coates, moi aussi.

Emily baissa les yeux. Encore quelqu'un de Coates qui la pensait invisible. Elle jeta à coup d'œil à Thomas. Lui, tout le monde le connaissait au pensionnat. C'était l'amusant, l'insolent Thomas.

- Oui, je me souviens de toi ! sourit-il. En fait, tous les adultes ont disparu. C'est un truc de ouf.
- Et Caine a emprisonné plein d'élèves dans le pensionnat. Mais on a réussi à s'échapper.
- Grâce à moi, précisa fièrement Thomas.
- Ou pas ! le taquina son amie en lui donnant un coup de coude. Qui t'a libéré de ton bloc de ciment ? Et tout à l'heure, qui nous a empêché de retourner à Coates ?

Le garçon lui répondit en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

- Attendez, stop, ! Caine à quoi ?? Je le prenais déjà pour quelqu'un de très méchant mais de là à être aussi sadique je ne l'aurai jamais cru !! Mais c'est un malade, ce mec !! elle avait du mal à contenir sa colère. Tout le monde est emprisonné ? Et c'est quoi cette histoire de ciment ? Et ou sont les autres ? Vous les avait laissez là-bas ? demanda- t-elle horrifié.

Bien qu'elle n'est jamais était une fille forcément toujours très gentil elle ne comprenait pas ce point de vu ! La prochaine dois qu'elle verrai Caine il passerai le plus mauvais quart d'heure de sa vie, puis elle pensa à Shandra et à Drake si eux étaient du côté de Caine tout d'abord elle n'aurai aucune chance, mais en plus, les enfants emprisonnés devaient vivre un enfer. Une rage s'empara d'elle.

- Et Shandra ? Elle fait quoi ? Et Drake ? Ils ont à Coates ? Vous avez laissez les enfants avec ces fous furieux ? Et même Caine, il n'a aucune pitié !! elle fulminait.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

Emily secoua la tête d'un air las, puis en désignant Thomas, elle expliqua :

- C'est lui qui a commencé à s'enfuir en nous "kidnappant", moi et deux autres élèves que j'avais libérés.
- Évidemment ! s'exclama le garçon. Tu voulais qu'on revienne les aider et qu'on se fasse tuer ?

La jeune fille haussa les épaules avant de hocher la tête.

- Tu es suicidaire, lui dit Thomas.
- Et toi, égoïste.
- Hé, c'est pas vrai !

Et ils commencèrent à se disputer sérieusement, oubliant totalement la présence d'Ever juste à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:51

(Jaden, édite parce que la, je VEUX faire le combat avec toi ! Sinon je sens que je vais abandonner ce rpg ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

- Non mais vous vous entendez ? Vous êtes entrain de vous disputer pour quelque chose de super débile alors qu'il y a des enfants, qui j'en suis sûr, doivent souffrir le martyre à cause de Drake, de Shandra et de Caine !! C'est le somôme de l'égoïsme quand même !! En plus vous auriez pu faire quelque chose ! Tu me dégoute Thomas ! Moi j'y vais à Coates avec ou sans vous !

Elle n'arrivait plus à se contenir, des inocents étaient entrain de vivre l'enfer et eux ils se disputent pour un rien, elle ne pouvait pas le croire ! Ever s'en alla laissant Thomas et Emily derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:17

- J'y vais aussi, décida Emily en prenant un air déterminé. On devrait aller chercher des gros couteaux dans la cuisine, ou d'autres trucs qui pourraient nous servir.

Elle jeta un regard à Thomas, posant une question muette. Vainement. Celui-ci détourna la tête et afficha une mine boudeuse.

- Je veux pas crever, dit-il.
- Quitte à laisser mourir des tonnes d'enfants ?

Thomas baissa les yeux, ne voulant pas répondre. Il serra les poings et laissa Emily s'éloigner. Mais alors qu'elle se tenait juste devant la porte des cuisines de l'hôtel, il lui lança précipitamment :

- Si tu y vas... Tu pourras me ramener mes... Mes antipsychotiques ?

La jeune fille encaissa le choc. Des antipsychotiques ? Thomas avait besoin d'antipsychotiques ? Étonnée, elle voulut lui poser mille questions là-dessus, le harceler jusqu'à ce qu'elle sache tout. Mais au lieu de ça, elle répondit simplement :

- Bon. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:35

En voyant Emily la suivre, Ever fut satisfaite, au moins une de ces deux personnes avaient un peu de moral ! Elle se retourna et rejoignit Emily dans la cuisine.

- C'est une bonne idée les couteaux ! lança Ever pour briser le silence. Je suppose que Thomas ne va pas venir ? c'était plus une affirmation que vraiment une question.

Des centaines se questions se bousculait dans la tête d'Ever, par exemple : Pourquoi Caine n'est-t'il pas à leur suite ? Comment on il fait pour s'échapper ? Comment est-ce possible que tout les adultes disparaissent et qu'un mur venu de nul part apparaissent soudainement ? Mais vu qu'elle ne connaissait pas cette fille et que ce n'était pas ses affaires elle garda tout pour elle et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RPG (Coates) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RPG (Coates)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau :)
» Je suis nouveau :)
» Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :)
» Salut je suis un nouveau sur le forum !!!
» Je suis nouveau, mais j'adore Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: