Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ouvert] Toujours pas de titre

Aller en bas 
+2
Night
Alaska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

Lena regarda la jeune fille s'éloigner, et soupira longuement, comme elle avait l'habitude de le faire ces derniers temps. En effet, bien que Drake soit fort, Thomas risquait de l'abîmer avec son pouvoir, et cela embêtait quelque peu la jeune fille qui trouvait le shérif particulièrement efficace. Lena leva les yeux au ciel : tout cela allait lui rajouter une quantité de travail considérable ! À quoi bon posséder le pouvoir de se créer une armée d'esclaves si elle était obligée de tout faire elle-même ? Et puis d'abord, que pouvait-elle faire ? Discuter avec Thomas ? Elle avait déjà essayé ! La manière douce, la manière forte, rien ne fonctionnait. Peut-être, finalement, valait-il mieux qu'elle laisse Drake faire son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:52

Talia rentra directement -chez se qui était désormais- chez elle. Elle s'assit sur le canapé comptant attendre Misao, mais elle finit par s'endormir,  épuisée par la journée. 
Quand la jeune fille se réveilla,  il était déjà 6H soir, elle pensait que Misao était déjà rentrée mais non, toujours pas. Ce n'était peut être rien mais Talia était inquiète, elle se resigna  finalement a aller chez Thomas voir si Misao était là bas.
Le problème c'est qu'elle ne savait pas où il habitait...,elle demanda donc a une petite fille en chemin, où se trouvait la maison de Thomas ( La petite fille fit l'affaire de la journée puisqu elle ressut un morceau de gâteau en échange).
Arrivée chez Thomas, elle ne prit pas la peine de toquer,  elle rentra directement et le trouva en compagnie de Jaden.
-vous avez vu Misao ? Demanda précipitamment Talia.


Dernière édition par Dahra le Mar 19 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

Jaden se retourna et vit Talia, la poignée de la porte à la main affichant un air las, ne se préoccupant pas le moindre du monde de Thomas et Jaden. Elle commençait vraiment à agacer Jaden, celle-là ! Même si la disparition de quelqu'un l'inquiètait...

-Bah non, on sait pas....Elle en avait peut-être marre de t'entendre, je sais pas. Mais sinon, t'as des nouvelles de Drake ?


Dernière édition par Jaden le Mar 19 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

Talia jeta un regard noir a Jaden, il commençait vraiment a l'énerver cet insolent !
-Où est ce qu'elle est donc allée,  je suis très inquiète. J'espère qu'il ne lui est rien arrivée ! 
Comme les garçons ne bougeaient toujours pas elle decida de les secouer un peu.
-Eh bien je vois que vous vous occupez beaucoup d'elle. Fit elle remarquer en ne répondant pas a la question de Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

Thomas essayer de calmer les ardeurs de ses amis. Il s'interposa entre eux deux et leva les mains.

- Hey, pas la peine de vous battre. Talia, Misao ne peut pas disparaître comme ça. Elle est peut-être allée rendre visite quelqu'un, ou un truc comme ça. Pas la peine de péter les plombs.

Il se rassit sur le canapé. Dans une Zone où tous les enfants étaient libres, il estimait que c'était normal qu'on ne vît plus certains pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:01

-On p...Je ne pète pas les plombs, ne t'inquiète pas, je n'ai fait qu'exprimer une simple réponse sarcastique envers notre chère amie Talia, répliqua Jaden d'un ton très calme mais toujours moqueur, et je ne m'inquiète pas le moindre du monde pour Misao, ne nous engueule pas pour une simple, euh...balade ? De la part de cette dernière ?

Cette fois, il ne peut s'empêcher d'afficher un énorme sourire qui indiquait clairement qu'il se fichait de Talia. Il s'assit à côté de Thomas et entreprit de caresser sous sa manche ses bracelets qu'il n'avait pas encore utiliisé devant quelqu'un de la ville, en regardant Talia calmement, ayant perdu son sourire moqueur, expression qui restait néammoins dans se yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:38

Elle ne le supportait plus, elle avait juste une folle envie de l'étrangler,  là,  maintenant,  tout de suite. Si seulement elle pouvait trouver quelque chose de compromettant sur lui mais nan, il n'y avait rien,  à croire que c'était un parfait petit ange !
-comme vous voudrez ,dit Talia en s'asseyant dans le fauteuil, les jambes croisées, alors si vous voulez je pourrais peu être  vous racontez ma dernière vision ? Par ce que a côté de ma vision,  Drake  c'est comme une fine pluie a côté  d'un typhon. 
Ah,  enfin elle avait réussie a capter leur attention  se dit elle avec un sourire narquois quand elle vit qu'ils relevait la tête dun air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:46

Thomas se contenta d'un bâillement ennuyé. Des visions, des visions, qu'est-ce que ça voulait dire ? Lui aussi, durant sa vie, avait eu plusieurs fois l'impression d'avoir des sortes de "visions" à cause de sa schizophrénie. Il s'avérait toujours que c'étaient de simples hallucinations, ou des délires.

L'adolescent était donc très sceptique quant aux soit-disant "visions" de Talia. Usant de la franchise qui le caractérisait, il lança :

- Excuse-moi, mais ça ne veut rien dire. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

-Je ne suis pas de ton avis, lança Jaden très sérieux, les visions de Talia peuvent avoir un rapport avec son pouvoir, si toi, avant la Zone, tu m'avais affirmé que t'étais pyromane, je t'aurais pas cru, mais quelques heures plus tôt, tu nous l'as prouvé à tous. Laissons à Talia de prouver également son don de visions. Et, personnellement, un truc plus puissant et plus terrifiant que Drake, moi ça m'intéresse.

Et il disait vrai, il aimait la compétition, il aimait quand il y avait plus fort que lui et, encore mieux, quand c'était un ennemi. Caine et Drake n'étaient que de simples trophées à ses yeux. Même s'il préférait savoir qui il combattait, il n'attaquerait pas Sam, par exeemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

-Thomas, je ne comprends pas, tu étais donc là quand j'ai fait mon malaise ! 
Bon, peu importe,  j'ai  l'impression que le début de ma vision est deja passé. 
Je vois une fille, un homme et un chien, l'homme conduit un véhicule...mais tout d'un coup il disparaît. La voiture fait une embardé, et se retrouve dans le fossé, la fille est très mal en point et le chien aussi, je pense que c'est un labrador. Le chien a une grande blessure a la nuque, la jeune fille n'a plus beaucoup d'espoir, elle pose sa main sur la nuque du labrador et ferme les yeux, je crois qu'elle c'est évanouie. 
Talia avait dit tout ça les yeux fermés,  comme pour se rappeler. 
Et là,  il se passe un truc vraiment bizarre, la fille guérit le chien, oui c'est ca, je n'en n'était pas sûre mais c'est ca, elle a le pouvoir de guérir !
 Les garçons avaient l'air d'être septique, mais tant pis, elle poursuivit quand même. 
Le labrador la réveille, oui, elle se soigne aussi, elle est complètement hallucinée. Elle remonte le fossé mais elle est au plein milieu de nulle part, dans le desert. Elle marche pendant des heures, tout d'un coup il y a une petite cabane. Elle rentre dedans, il y a manger, elle est affamée alors elle mange. 
Et là, coupure. Le noir. 
Après je la vois de nouveau, c'est plus tard, elle trouve des lingots d'or dans la cabane. 
Et de nouveau coupure.
 Vous en pensez quoi pour l'instant ? Vous me croyez ? Demanda Talia d'un air supliant. Je ne sais pas dan quel ordre ça va ni combien de temps dure le temps mort.

( je tiens a préciser que je suis désolée si ce n'est pas juste,si le chien n'est pas un labrador, parce que j'ai tout fait de tête, je n'ai pas les livres chez moi et j'ai lus d'autres livres entre temps. Donc voila, et  ce n'est qu'une partie de la vision pour l'instant. )
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:54

Thomas croisa les bras en secouant la tête, ne croyant pas un mot à ces histoires de visions.

- Tu pourras dire ce que tu veux, je ne crois pas aux visions. Oui, tu t'es évanouie. Et alors ? Qui te dit que c'est à cause d'une soit-disant vision ? Quand tu en parles, j'ai plus l'impression de me voir, moi, quand j'avais des hallucinations.

Il remarqua alors qu'il n'en avait plus eu une seule depuis l'apparition du Dôme (si on ne comptait pas ses voix imaginaires). La Zone le soignait donc beaucoup mieux que tous les traitements contre la schizophrénie qu'il avait pu tester ces derniers années.

- Et ce n'est pas parce qu'il se passe plein de trucs étranges que je dois croire à tout et n'importe quoi, précisa-t-il pour Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:05

Talia baissa la tête peinée. 
-Je n'ai pas eu une seule vision avant la zone, je ne suis pas folle ,
Mais cela ma fait de la peine que tu dises ça,  tu dis que c'est moi qui est tout inventé. 
En plus si je raconte le reste tu vas encore plus me croire dingue. 
En fait, si, j'ai eu une vision avant la zone, celle qui me prevenait qu'il y allait avoir la zone. 
Elle avait dit ca tout vite, de peur qu'elle ne puisse pas tout raconter avant que Thomas ne l'interrompe
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

Thomas se pinça l'arrête du nez.

- Je ne t'accuse de rien. Je sais ce que ça fait. J'avais des hallucinations - auditives, surtout - avant d'aller dans la Zone, et moi aussi je croyais dur comme fer que c'était la réalité. Je n'inventais pas. Dans ma tête, ça semblait se dérouler pour de vrai. Le truc, c'est que je prenais ça pour une réalité, alors que ce n'en était pas tout à fait une.

Il grimaça. Il détestait repenser au passé, et se plonger ainsi dans ses souvenirs lui déplaisait fortement. Quelque peu irrité, il lança sarcastiquement :

- M'enfin je suis le malade mental de service. Mon avis n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:21

-Malade mental de service ? De quoi tu parles ? Et bien sûr que ton avis a de la valeur, attends juste de voir si la vision, apparemment très précise, est réelle. Donne-lui du temps. Je ne te demande pas de croire à n'importe quoi, il en faut la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:43

Thomas lança un Jaden un regard surpris, avant de se souvenir que son camarade ne savait rien de sa maladie.

- Tu savais pas ? En fait, je suis schizophrène.

La tranquillité et la nonchalance de sa voix l'étonnèrent lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:04

-Ça ne veut pas dire que l'on ne dev rait pas t'écouter, te prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

-Bon c'est pas tout ça mais faut que je vous raconte le reste. Annonça Talia, décidée.
 Quand je la revois, elle est dans une petite ville abandonnée apparemment pas très loin de la cabane. Il y a une camionnette,  l'entrée d'une mine et...et un cadavre. 
Tout est confus, pour elle comme pour moi, la fille est perturbée, j'ai l'impression que quelqu'un l'appel au fond de la mine, elle ne sais plus ce qu'elle fait. Il y a des coyotes, mais ils sont organisés,  comme des hommes. 
Au bout d'un moment, c'est comme si j'étais dans la tête de la fille, une voix m'appelle :
 - Lana... Lana... Lana...
 Tout le temps, Lana marche, elle ne se contrôle plus du tout, elle se contente de marcher. Arrivée au fond de la mine elle s'arrête, elle fait des gros yeux, elle est horrifiée par ce qu'elle voit. 
Moi, je ne vois rien, l'angle de vue me cache cette chose. 
Talia avait pâlit,  vraiment effrayée. Elle se prit la tête entre les mains. 
-Je..., vous, vous ne pouvez pas comprendre cette chose, est absolument horrible, c'est le mal absolu, on a l'impression qu'elle peut faire ce qu'elle veut de nous. 
Je ne peux pas vous l'expliquer,  tant que vous ne l'avez pas vécu,  vous ne pourrez pas comprendre. Bégaya t elle. 
Cette chose, c'est, c'est le Gaïphage, le mangeur de terre.
 Ça y est,  voilà, je suis devenue folle. Talia fondit en larmes,  complètement bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Jaden ne se précipita pas pour venir consolerTalia, il détestait ça. Il ne fit que regarder Talia et ses larmes. Il la croyait, même si l'histoire du gaîafa...truc le faisait douter...ça n'existait pas un truc pareil.

-Tu pourrais décrire ton mangeur de terre ? Il est fort en tous ca, ça me dégouterais, ça me ferais vomir, de bouffer de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:47

- Talia, dit Thomas d'un air très sérieux. Tu ne dois pas te mettre dans un état pareil pour de simples... hallucinations, parce que je pense que c'est ça. Même si ça te paraît réel, ça ne l'est pas.

Puis il se leva et se dirigea vers la cuisine. Il farfouilla dans un placard, puis revint dans la salle de séjour avec une boîte de Kleenex à la main.

- Mouchoir ? proposa-t-il à la jeune fille encore en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:53

Jaden ferma les yeux et serra la mâchoire et les poings. Il était agacé par Thomas, il ne le comprenait pas. Ne pouvait-il pas attendre, tout simplement quelques temps voir si la vision se réaliserait ou pas ?

-A quoi ressemblait tes visions ? demanda Jaden sans ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:54

- Mes hallucinations, le corrigea Thomas.

Il réfléchit, se replongeant dans des souvenirs douloureux.

- La plupart du temps, ça représentait ce dont j'avais peur. Des... des voitures qui écrasaient mes proches.

Il serra les poings pour empêcher ses mains de trembler. Ne pas craquer. Ne pas craquer., se répéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:37

Jaden fronça les sourcils d'un air inquiet.

-Et...c'était réel ? Enfin...tes hallucinations se réalisaient ? Ou alors elles sont apparues après, euh...l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:05

Thomas cligna plusieurs fois des yeux. Jaden n'avait visiblement rien compris.

- Elles ne se sont jamais réalisées, puisque c'étaient de simples hallucinations. Si les schizophrènes pouvaient prédire le futur, ça se saurait, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

Jaden n'insita pas, malgré son envie folle de le faire mais se reconcentra sur le truc de Talia, avec son mangeur de terre...Non, mauvaise idée, en fin de compte, il s'intéressa plutôt à Drake.

-Ok, ok, c'est bon, Et sinon pour les nouvelles de Drake, tu ne m'as toujours pas répondu, Talia, tu en as ou pas, puisque tu es allée voir Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:54

Talia se leva d'un  bond.
-Vous ne pouvez pas comprendre, hurla t elle, c'est réel je le sais,  je le sens, ce n'est pas des simples hallucinations !
Réalisant comment elle avait hurlé,  elle se rassit lentement pris un mouchoir et pleura de plus belle.
-merci pour les mouchoirs, et je n'ai pas de nouvelles de Drake. Rajouta encore la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Toujours pas de titre
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Sans Titre
» Comment tenter de faire un titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: