Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ouvert] Toujours pas de titre

Aller en bas 
+2
Night
Alaska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:43

Thomas tiqua lorsque Lena se mit à parler des somnifères. Le reste ne lui importait guère. Son cœur se mit à battre plus fort.

- Non, fit-il. Pas les somnifères. S'il te plaît. J'en ai vraiment besoin.

Il repensa à la nuit précédente, nuit où il n'avait pas ses somnifères. Il avait mis des heures avant de réussir à s'endormir, et, même pendant qu'il dormait, il n'avait pas eu de répit : son sommeil avait été troublé par de trop nombreux cauchemars où prenaient lieu des accidents de voiture.
Il ne pouvait pas repasser une nuit pareille. Un sommeil calme et sans rêves, voilà ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:50

Lena s'enfonça dans son fauteuil moelleux, et les commissures de ses lèvres se relevèrent en un sourire satisfait.

- Désolée, mais tu ne m'as pas spécialement montré que tu étais quelqu'un de responsable jusque là. Je reprends donc ces somnifères, qui sont destinée à la communauté des enfants de Perdido Beach, que j'essaie tant bien que mal de protéger même si personne n'arrive à le comprendre.

Et ce fait commençait d'ailleurs à lui taper sur les nerfs. Pourquoi personne, excepté Lance, n'arrivait à saisir qu'elle n'agissait pas que dans son propre intérêt, mais aussi dans celui des enfants ? Elle écarta cette pensée d'un geste désinvolte de la main.

- Bref. Si tu souhaites avoir des somnifères, il y a des tas de conditions et un formulaire à remplir, mais vu les actes dont tu t'es rendu coupable, tu as 99% de chances de refus. Et c'est un refus que j'approuverais, sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:33

(Hoo Dubaï, t'as trop de chance !)

Misao se demandait si Lance le pensait vraiment pour cette histoire de pouvoir ou si en vérité il était heureux d'en avoir, mais vu qu'il était sensé suivre les lois à la lettre, qu'il ne le disait pas… Elle fut sortis de ses réflexions, quand elle entenda des hurlements, on aurait presque dit des hurlements de douleur. Elle regarda Talia qui reflétait sa propre émotion : la terreur. Les deux filles eurent le même réflexe en même temps, elles se mirent à courir en direction des cris, en ignorant les "Revenez !" de Lance, quand tout à coup les hurlements cessèrent. Les deux jeunes filles restèrent là un moment hors d'haleine en se regardant mais en ne disant rien, jusqu'à ce que Lance viennent les rechercher.

Quand elles revinrent sur le chemin en direction de sa maison des centaines de questions se bousculaient dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46

(Par pitié Dubaï ! )

-c'était qui a votre avis ? Et pourquoi la personne criait comme ça ?
Bon eh bien Lance je crois que je suis arrivée à destination !

C'était une gentille façon de dire qu'il pouvait partir, elle ne comprenait pas pourquoi il ne s'était pas précipité avec elle et Misao pour aider la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53

Thomas se leva en évitant tout juste de serrer les poings.

- Je dois être le seul à avoir réellement besoin de somnifères, marmonna-t-il dans un ton plein de sous-entendus.

Et il était vrai que l'infirmerie était encore remplie de somnifères, tandis que d'autres médicaments contre, par exemple, les maux de tête ou la douleur étaient actuellement en voie de disparition. Preuve que rares étaient les enfants à être obligés de prendre quelque chose pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:38

Bon eh bien j'suis en direct de l'aéroport où mon avion a 1h30 de retard x) Donc j'en profite pour répondre. Au fait, s'il vous plaît, évitez de faire les actions de mes personnages à ma place. Respectant son caractère, Lance aurait accouru pour voir ce qu'il se passait suite aux hurlements. Je ne l'ai pas écrit puisque je jouais Lena en attendant que vous répondiez, j'allais le faire juste après ~

- Soit, répondit Lance. Je vous laisse. Bonne continuation.

Sur ces mots, il se détourna et s'en alla dans la direction opposée.

---

Lena leva les yeux au ciel en soupirant bruyamment.

- Tu n'en sais rien du tout. Peut être que des tas de gens ont plus besoin que toi de ces somnifères ! Ce que tu as fait est pitoyable.

Elle tortilla une mèche de ses cheveux autour de son index.

- Et puis, si je laissait passer ça, je serait aussi obligée de laisser passer d'autres vols, et ça, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

Une des commissures des lèvres de Thomas se releva, formant sur son visage un demi-sourire sarcastique.

- Je ne vois pas en quoi les autres en auraient plus besoin.

Il croisa les bras.

- Et personne ne te demande de laisser passer d'autres vols. D'ailleurs, si tu n'étais pas venue squatter ici, souligna-t-il d'un air de reproche, celui-ci serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:52

Lena appuya son menton contre la paume de sa main, son coude reposant sur l'accoudoir du fauteuil où elle était assise.

- Heureusement que je suis venue, alors, déclara-t-elle.

Elle en avait véritablement assez de cette conversation qui l'ennuyait, mais elle hésitait à s'en aller, de peur que Thomas s'enfuie avant qu'elle n'ait pu ordonner aux forces de police de lui administrer une correction adéquate. Aussi, elle préfèrait le garder à l'oeil pour l'instant et, supportant l'ennui, ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:39

( Ha mince je suis désolé j'y avait même pas vraiment réfléchit pour Lance, sinon on oublie on continue la suite comme si il avait courut avec nous ! )

- Je n'est aucune idée de qui ça pourrait être ou pourquoi il ou elle a crié comme ça. dit Misao à Talia. Mais en tout cas BIENVENUE CHEZ MOI enfin chez nous du coup ! dit-elle en ouvrant la porte d'entrée, elle avait hâte de lui présenter sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:58

(Une question on est a peu près ou dans la journée plutôt le soir ?)

-Merci c'est vraiment gentil de m'accueillir !

Apres la visite de la maison :

-T'as pas faim, moi j'ai la dalle ! Tu as quelque chose a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:04

(plutôt dans la journée, non ?)


Thomas se rassit sur le canapé en cuir.

- J'aurais plutôt employé le mot "malheureusement", répliqua-t-il sarcastiquement, mais bon, chacun son point de vue...

Il fit craquer ses doigts, commençant à s'impatienter. Quand est-ce que cette sorcière allait-elle se décider à partir ? Certes, le garçon n'aimait pas la solitude, mais il la préférait à ce genre de compagnie...
Il se mit à réfléchir. Mais pourquoi n'avait-il pas suivi Misao et Talia plutôt que de rester dans la pharmacie ? Il aurait pu aller chercher les somnifères plus tard, ce qui lui aurait éviter de se les faire confisquer. Prenant un air irrité - irrité par ses propres agissements, Thomas refit craquer ses doigts, rongé par les remords.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:06

Sachant que le début se situait le matin, on doit être en milieu de journée je pense.

Tandis que Thomas craquait ses doigts pour montrer son impatience, Lena quant à elle passait ses mains dans ses cheveux, jouant avec une mèche, pour occuper ses mains. Le silence de la pièce n'était troublé que par la mauvaise habitude de son interlocuteur, puisque la jeune fille ne daigna même pas répondre à sa provocation. À la place, afin de trouver quelque chose de plus intéressant à contempler, et puisqu'elle devait rester ici, elle détourna son regard vers la fenêtre, perdue dans ses pensées mais toutefois alerte au cas où Thomas essaierait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:42

Cette fois-ci, Thomas en eut assez. Si Lena n'avait pas envie de partir, il pouvait très bien s'en aller, lui, et revenir plus tard  (certes, les maisons vides ne manquaient pas à Perdido Beach, mais il s'était spécialement attaché à celle-ci, avec ses meubles en bois clair, ses murs peints dans des couleurs claires et agréables, son plancher qui grinçait légèrement, et ses petites chambres lumineuses et joliment décorées). N'en pouvant plus, il se leva, et se dirigea vers la grande porte d'entrée boisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:26

- Oui bien sûr, tu veux quoi ? J'ai du chou et des pommes ! J'ai un pommier dans ce nouveau jardin. Tu veux qu'on mange dehors ? dit-elle sans grand enthousiasme.

Misao ne c'était pas vraiment remise de ces hurlements, ils contenaient tellement de douleur qu'elle en avait presque les larmes aux yeux . D'autant plus que c'était obligatoirement un enfant peut- être un gamin de 4 ans ! Elle n'allait vraiment pas bien. Rien que d'y penser…
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:22

Lena se leva d'un bond, si rapidement qu'elle faillit trébucher et se rattrapa du justesse à l'accoudoir de son fauteuil. Sans attendre, elle se dirigea un pas certain vers Thomas qu'elle attrapa par l'épaule. Elle savait pertinnement que si elle en donnait l'ordre avec son pouvoir, l'adolescent serait incapable de la suivre à cause de la douleur. Alors, elle devait faire des concessions. Elle se mordit la lèvre, agacée.

- Si je demande gentiment, tu m'accompagnerais au poste de police ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:04

-Oui, je veut bien manger dehors.
Ca te tracasse encore ces hurlements, hein ?
Et j'ai une idée ca te dirai de demander a Thomas si il veut manger avec ? Dit Talia pour lui remonter le moral, tu sais où il habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:09

Thomas ouvrit grand les yeux en se tournant vers Lena et écouta sa demande. Il n'eut pas à réfléchir longtemps pour comprendre qu'elle ne voulait pas l'emmener au commissariat pour lui faire simplement visiter les lieux...

- Jamais de la vie, dit-il en éclatant de rire.

Sur ce, il dégagea violemment son épaule de la main de la jeune fille et s'enfuit de la maison en courant aussi vite que ses jambes le lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:23

- D'accord ben alors allons- y ! dit Misao en sortant. Non malheureusement je ne sais pas où il habite ! Même si j'aurais bien aimer lui demander… Oui ça me perturbe beaucoup ces hurlements et vu que les cris se sont arrêté j'ai bien peur qu'un nouvel enfant est mort ! dit-elle en pleurant. Je ne veux plus voir d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:30

Mes perso's sont out pour l'instant, ils sont plus là et ça serait pas crédible qu'ils reviennent tout de suite, donc je vous laisse continuer un peu /o/ Je vous observerais RP, haha ! Ensuite, soit je ferais revenir mes jumeaux le moment venu soit dans quelques temps, soit je créée de nouveaux perso's, soit j'attends que vous ayez terminé le RP pour qu'on en commence tous un second /o/ Je verrais ~ Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:36

Tu peux faire intervenir le perso que tu utilisais pour le RPG fermé ! Smile Ou alors tu peux faire en sorte que les jumeaux se retrouvent.

Thomas continuait de courir dans les rues puis, pensant qu'il avait réussi à fuir Lena, il s'arrêta pour souffler un peu. Il remarqua qu'autour de lui, des enfants le fixaient d'un air interrogatif. Ses joues se mirent à rosir lorsqu'il se fit la réflexion que ces mêmes enfants l'avaient probablement entendu crier.

Il regarda tout autour de lui. Des maisons, des enfants, et encore des maisons. Que pouvait-il faire ? Il ne pouvait pas retourner chez lui. Cette sorcière traînait sûrement dans les parages. Découragé, il s'assit sur le perron de la maison la plus proche et se lança dans la contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:42

En fait, je considère que pour le moment Aria est à Coates avc Jaden, et je trouverais ça étrange de la faire apparaître à Perdido Beach x) Mais je vais attendre de rentrer de Dubai, et je créerais un nouveau perso', j'ai trois autres OC de Gone que j'ai déjà créés pour ma fiction et que je pourrais utiliser ~ Si vous terminez le RP entre temps, et que vous ne voulez pas commencer le nouveau, je pourrais sûrement m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

D'accord ben alors je te souhaite encore bonne vacances ! Smile

Talia et Misao étaient dehors et elles venaient de commencer à manger quand elles entendirent des bruits de pas devant la maison, comme si quelqu'un montait les marches du perron. Elles se regardèrent et allèrent voir et là Misao n'en revenaient pas : Comment a-t-il fait pour être juste devant chez au bon moment ? Le garçon venaient de remarquer leur présence et les regarda.

- Thomas ? demanda Misao. Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:53

Thomas sursauta et plongea ses yeux bleu-vert dans ceux de Misao.

- Je... commença-t-il. C'est une très longue histoire.

Tout en disant ces paroles, il se pinça l'arrête du nez d'un air las. Puis, se rendant compte qu'il était toujours assis sur une marche du perron, il se releva précipitamment.

- Désolé. De m'être assis devant ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:45

Misao, une fois l'effet de surprise passée, lui fit un grand sourir.

- Ho non ne t'inquiète pas, c'est pas grave ! On été juste entrain de manger, tu veux te joindre à nous ? Ça me, enfin nous, ferai très plaisir. dit-elle en regardant Talia. Et tu pourras nous raconter ta très longue histoire à table ! dit la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:09

Thomas entendit son ventre gargouiller.

- Tu as de la nourriture ?! questionna-t-il Misao, complètement béat. Bon et bien... C'est d'accord. Je pourrais vous raconter tout ça.

Sur ce, il fit quelques pas pour s'avancer vers Misao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Toujours pas de titre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Sans Titre
» Comment tenter de faire un titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: